[ Jeux Dématérialisés ] Les bons plans du moment !

8
16 mai 2013
Bonjour à tous !

J'ai vu sur le site que beaucoup avait une âme de gamers/euses, et n'ayant pas encore vue de topic référent TOUS les bon plan jeux je me permet d'en faire un

Au départ je voulais publier un deal, mais le truc c'est que il y en aurait beaucoup trop ^^' ( Genre Amzon c'est assez énorme )

Donc si vous êtes intéréssés, chaque jour j'aimerais faire la liste des bon plan jeux vidéo du moment ( Tous les bon plan je parle, bien évidemment les très bon plan, comme 1 jeux à la fois seront postés en tant que deal )
Par contre pour évitez les énormes listes de chez certain commercant je me permet de poster des liens qui regroupe l'offre entière
J'ai principalement mis des vendeurs " reconnu" est ou vous êtes sur de ne rien craindre suite à l'achat de clé !

AMAZON

En ce moment c'est le MAYhem !

- amazon.com/gp/…-20 ( comme vous pouvez le voir la liste est juste énorme ^^ )

Attention > Avant toute commande changer votre adresse !
Vous devrez vous connecter avec votre compte Amazon.fr et fournir une adresse de facturation (fictive) aux Etats-Unis afin de pouvoir passer commande. Préférez une adresse en Alaska qui vous permettra d’éviter les taxes comme :
239 W 4th Ave
Anchorage, AK 99501-2318
United States
Phone: 443-526-9724

GMG
Code Promo ( 20% ) > GMG20-GGN5D-FC3NA

En ce moment Les jeux Telltale Games en promo !

- greenmangaming.com/hot…ls/

STEAM]

- Offre du jours > Duke Nuken ( -50 % ) > store.steampowered.com/app…40/
- Offre de Mi semaine > Terraria -66% ( store.steampowered.com/app…00/ ) et Assault Horizon -50% ( store.steampowered.com/app…00/ )
- Offre " aléatoire " > Borderland 2 ( store.steampowered.com/app…013 ) ( -66% ) / Counter Strike : GO > store.steampowered.com/app…_13 ( -50 % ) / Ace of spades ( store.steampowered.com/app…ads ) -50%

GAMERSGATECode Promo (5%) > elder-geek.com

En ce moment beaucoup de série en promo !

- Men Of War > gamersgate.com/gam…war ( -75 % )
- Jagged Alliance > gamersgate.com/jag…nce ( -75 % )

GET GAMES

- getgamesgo.com/cat…mes Jeux Rayman Origin ( -50 % ) et RAVING RABBIDS ( -75 % )
- getgamesgo.com/cat…sco Driver san Francisco à 3.74 ( normal ) ou 4.99 ( deluxe ) ( -75% )
- getgamesgo.com/cat…its Jeux Square enix ( Hitman, deus ex and co ) -75%

GAME

- game.co.uk/en/…107 dishonored ( 12.99£ ) + Skyrim ( 12.99£ ) + Fallout 3 et NV ( 4.99£ )

Humble Bundles

- Liste des Différents Bundle > steamgifts.com/for…ist

Liens utiles

- Site regroupant tous les meilleurs prix du net > isthereanydeal.com/
- Si vous voulez essayer de gagner des gift Steam > steamgifts.com/

Info Pratique

- 1 Euro = 1.2869 U.S. dollars
- 1 Euro = 0.844755153 British pounds
Si vous commandez pour la première fois sur Green Man gaming, demander à une personne de vous parrainez, si vous le voulez bien entendu ( Ceci vous permettras de gagner et de faire gagner 2pound au deux personnes

Les différents DRM

- Steam ( Valve ) > Majeur partie des clées vendu sur les sites
- Origin ( EA ) > Principalement les jeux EA ( Battlefield, Sims city, etc )
- Uplay ( Ubisoft ) > Principalement les jeux Ubisoft ( Assassin Creed, Tom Clancy, etc )
- DRM free > Cela signifie que le jeux n'est pas sous forme de clée mais directement en .exe

N'hésitez pas à remplir la liste
Si vous voulez des avis sur différents jeux aussi n'hésitez pas !
Merci et bonne journée !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
8 commentaires

Admin

@Pastek : Il l'a déjà donné dans la liste ^^.

En tout cas un grand bravo pour ce sujet M4xi, super boulot et excellente idée !! Merci beaucoup !

ça serait cool qu'amazon laisse acheter en France... ça m'embête à chaque fois de donner une adresse fictive, mais c'est dur de résister

Posteur

Dealhunter

@Pastek : Il l'a déjà donné dans la liste ^^.En tout cas un grand bravo po … @Pastek : Il l'a déjà donné dans la liste ^^.En tout cas un grand bravo pour ce sujet M4xi, super boulot et excellente idée !! Merci beaucoup !

Merci !
C'est toujours bon d'avoir les on plan à porter de main ! ^^

Elendil76

ça serait cool qu'amazon laisse acheter en France... ça m'embête à chaque … ça serait cool qu'amazon laisse acheter en France... ça m'embête à chaque fois de donner une adresse fictive, mais c'est dur de résister

Exacte , d'ailleurs Amzon Fr ne propose pas de jeux en direct download, et j'ai jamais vraiment su pourquoi 0.o

Sinon Les jeux Steam màj !
Sinon pour ce qui sort vraiment du lot chez Amzon aujourd'hui

- amazon.com/dp/…-20 > Dark Soul à 7.95 $
- amazon.com/gp/…9I/ Bioshock 1 /2 à 4.99$
- amazon.com/Dee…58/ Dead Island à 3.95$
- amazon.com/gp/…FE/ Borderland GOTY + Darkness 2 + Duke nukem forever à 9.99$
- amazon.com/FEA…AE/ Fear 1 + 2 "DLC" à 2.50$ ( le meilleurs de la franchise, les 2 autres opus sont aussi en promo )
- amazon.com/gp/…96/ Saga Fable + dlc à 9.99$
- amazon.com/dp/…GU/ pack sonic à 9.99$

Il y a aussi la franchise battlefield à 19.99$ mais elle a déjà été mis dans les deals

Dealhunter

@Pastek : Il l'a déjà donné dans la liste ^^.En tout cas un grand bravo po … @Pastek : Il l'a déjà donné dans la liste ^^.En tout cas un grand bravo pour ce sujet M4xi, super boulot et excellente idée !! Merci beaucoup !

J'ai pas vu le même lien que le mien, juste la liste officielle d'Amazon. Mais sur le mien il y a également les prochaines promos qui vont démarrer dans les jours qui viennent. |o

Admin

Arf oui autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe à ça .

J'ai acheté Terraria hier et je dois dire que je suis loin d'être déçu,vraiment bien fait ce petit jeu

Posteur

Edit !

Ajout de
- Info Pratique
- Site Game
- Site Get Game

Encore une fois, des sites de confiances
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416273
    2. Conseil Rapsberry46
    3. Ryzen r5 1600, aujourd'hui ou vendredi ?33
    4. Caméra IP Xiaomi Xiaoyi 720p2331600

Voir plus de discussions