27 septembre 2013
Salut à tous, comme quelques personnes j'ai fait l'acquisition d'une manette xbox adaptable PC et sans fil cette semaine pour jouer à des jeux PC sur la télé (ou sur l'écran pc). Ma question est: A quels jeux jouez vous avec votre manette ? J'ai déjà quelques idées mais on en demande toujours plus Merci

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
7 commentaires

J'en ai une du style, je l'ai branché une fois pour jouer à Skyrim pour tester, j'ai trouvé ça tellement naze que je me suis rappelé comme j'en avais ch*é sur Oblivion Xbox ...

Du coup 0 plaisir et j'ai arrété

Modo

T'as FIFA, PES, NBA 2K, Street Fighter, Trackmania, Splinter Cell, Just Cause, Fallout New Vegas, Saints Row, GTA...

supprimé3905

Les 3/4 des jeux marchent avec une manette 360 sur pc maintenant.

Assassin's creed, sonic all star racing, Batman, Dirt, Grid, Mortal Kombat, DMC etc.
Tout ça, ça se joue qu'à la manette. Ça marche super bien comparé à avant ou il fallait calibrer les manettes et tout le bordel.

Modo

Oui, le bon vieux Xpadder

Tomb Raider et tous les jeux indie que l'on trouve aussi sur le Xbox Live genre : Mark of the Ninja, Rogue the Legacy, Shank 1 & 2 etc...

Fez, Mark of the Ninja, les Assassin's Creed, les Batman Arkham Asylum / City, Super Meat Boy, Retro city rampage, VVVVVV, Need for Speed, Burnout, Grid, Darksiders, Saints Row, Trials Evolution, etc ...

voici une liste filtrée de jeux avec support complet des manettes pour te faire une idée:

store.steampowered.com/sea…rm=

Posteur

Merci à tous pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413351
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions