Jeux PC sur CD

6
2 juilletÉdité par:"savethemoules"
Bonjour,
Faisant du tri dans mes jeux j'ai retrouvé plusieurs jeux sur cd-rom (rien que le terme fait bizarre maintenant ).
Peut-on les faire passer sur des launchers, si oui comment sait-on lequel?
C'est au cas par cas?
J'avais fait des essais sur steam sur 2,3 jeux mais ça marchait pas
MERCI
PS: si vous voulez des exemples de jeux j'en mettrai
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Cela m'étonnerait que tu puisses
Si le jeu est dispo sur une plateforme de jeux et que l'éditeur existe toujours, tu peux toujours essayer de les contacter pour négocier une clé..
NetJulien02/07/2020 12:56

Cela m'étonnerait que tu puisses Si le jeu est dispo sur une plateforme …Cela m'étonnerait que tu puisses Si le jeu est dispo sur une plateforme de jeux et que l'éditeur existe toujours, tu peux toujours essayer de les contacter pour négocier une clé..

Ca fait beaucoup de mails à envoyer
Peut-être que si le boitier contient la clef, on peut l'insérer sur les plateformes/launchers !?!
Pascalou3602/07/2020 13:19

Peut-être que si le boitier contient la clef, on peut l'insérer sur les p …Peut-être que si le boitier contient la clef, on peut l'insérer sur les plateformes/launchers !?!

Certains ont des clés. D'autres non. Mais j'avais essayé de rentrer des clés sur steam l'autre jour, de jeux qu'ils vendent, mais steam ne les reconnaissaient pas.
savethemoules02/07/2020 13:43

Certains ont des clés. D'autres non. Mais j'avais essayé de rentrer des c …Certains ont des clés. D'autres non. Mais j'avais essayé de rentrer des clés sur steam l'autre jour, de jeux qu'ils vendent, mais steam ne les reconnaissaient pas.

Sans clé déjà c'est mort, je pense qu'il faut que tu trouve la plateforme qui gère le jeu, j'ai récemment réinstallé Crysis (bon il est moins vieux) sans savoir comment ça allé se passer sur W10, j'ai eu un pop up de origin (EA) et j'ai pu me connecter et rentrer la clé
Sinon essaie de créer une image disque de ton jeu. Si ça marche, peut-être que là tu pourras l’ajouter à un launcher, sinon il se lancera au moins sans le disque.

Garde tout de même la version physique, on ne sait jamais .
Édité par "A.Naltet" 2 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions