Jeux PC Walking dead saison 1 à pas cher ?

12
6 décembre 2013
Bonjour,

je suis à la recherche d'un deal pour ce jeux à prendre sur Steam il est actuellement à 30€, j'ai vu des offres à 6€ mais impossible de remettre la main sur une pareil proposition

Est que l'un d'entre vous aurait ça en stock ?

Merci d'avance

12 commentaires

supprimé14562

Si tu trouve quelqu'un qui l'a acheter dans un humble bundle c'est tout bon

perso je pense que je peut te l'avoir dans ces prix la 6€

Il était dans un humble bundle ? , je suis à sa recherche aussi ..

supprimé14562

Je traine souvent sur des sites d’échange , si je vous en trouve vous me le prenner ? ( que je le prenne pas pour rien )

Et oui il était dans le humble bundle il y a 1 ans, mais la il doit plus y avoir de clés dispo .

Je vais attendre un nouveau humble je pense moi

Posteur

moi je recherche toute la saison 1a mon avis dans le humble humble d'il y a un an ça va être dur non ?
soit 5 épisodes :
Episode 1 – A New Day
Episode 2 – Starved for Help
Episode 3 – Long Road Ahead
Episode 4 – Around Every Corner
Episode 5 – No Time Left

et le bonnus 400 days.

si c'est tout cela pour 6€ je prend

supprimé14562

Laisse tomber j'ai pas envie de me prendre la tête pour quelques euro ^^ Si je trouve un bon site je te le dis

Posteur

merci

supprimé14562

5.49€ ici a tes risques a périls ^^

kinguin.fr/cat…ft/

Etant donner que c'est pas un site de vente officiel tu sais pas d'ou vient le jeu ( CB voler ou autres.. dans le pire des cas)

Attends les soldes Steam de Noël ou la prochaine promo sur Amazon.com (5.50€ au plus bas).

DarkTanner

5.49€ ici a tes risques a périls ^^ … 5.49€ ici a tes risques a périls ^^http://www.kinguin.fr/category/1303/the-walking-dead-steam-gift/Etant donner que c'est pas un site de vente officiel tu sais pas d'ou vient le jeu ( CB voler ou autres.. dans le pire des cas)

Kinguin est un très bon site de vente , j'ai déjà acheté plus d'une dizaine de jeux là bas sans problèmes !

AxelYTr

Kinguin est un très bon site de vente , j'ai déjà acheté plus d'une diz … Kinguin est un très bon site de vente , j'ai déjà acheté plus d'une dizaine de jeux là bas sans problèmes !

Peut-être que toi tu n'as pas eu de problèmes mais d'autres en ont eu. S'il y avait 90% de problèmes le site n'existerait sans doute plus, là c'est peut-être un faible pourcentage de problèmes mais c'est non négligeable et c'est donc à prendre en compte quand on achète dessus.

supprimé14562

Oui ta peut être 90% qu'il n'y ai aucun problème, mais les 10% restant sont toujours la, même 0.001% n'est pas acceptable, surtout quand c'est nous qui tombons dessus et ça m'est arriver il n'y a pas longtemps pour te dire .

Aucun de ces sites n'est vérifier .
Laisser un commentaire
@
    Texte