JEU PES 2020 LITE GRATUIT sur PC, XBOX ONE et PS4

10
11 décembre 2019Édité par:"ZouzouTG"
1782134.jpg

Beau cadeau de noël de la part de Konami pour les fêtes!
Version light mais suffisante pour ceux qui veulent tester avant d'acheter ou même jouer à cette version totalement gratuite!

eFootball PES 2020 Lite : la version free-to-play a été lancé mardi 10 décembre 2019.
une version gratuite de PES 2020 sur Xbox One et Steam. La PS4 doit patienter jusqu'au 11 décembre 2019.

J'en profite pour souhaiter une bonne fetes de fin d'année à tous les Dealabiens et une bonne chasse aux précieux rennes dealabiens soon!

Lien du jeu

Enjoy!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
Merci beaucoup pour l'info
Sur ps4 c’est pas nouveau si?
@sanbenedetto : et si today!
Merci pour le partage. Oublie pas de le mettre en deal pour en fre profiter le plus de dealabiens possible.
djaydel12/12/2019 05:00

Merci pour le partage. Oublie pas de le mettre en deal pour en fre …Merci pour le partage. Oublie pas de le mettre en deal pour en fre profiter le plus de dealabiens possible.

@djaydel : mon pauvre ami, j'ai bien essayé avant de poster ici mais c'est peine perdue!

REFUSÉ par les modos de Dealabs.
Je suis d'accord avec toi pour dire que beaucoup plus de Dealabiens auraient pu profiter de ce deal si il était posté directement en deal et que certain vont l'acheter sans savoir qu'il existe cette version gratuite depuis peu.. Je trouve dommage de pénaliser les dealabiens de cela en laissant ce bon plan dans la rubrique discussion où la majorité des Dealabiens ne va pas!

Je mets l'historique des échanges mails d'aileurs pour infos:

Dealabs11/12/2019 14:12
Raisonnement propre aux modos ?!

Non c'est la définition même d'un deal et ça a toujours été ainsi, c'est une offre temporaire. Sinon tu peux poster tout et n'importe quoi, ça n'aurait plus aucun sens. Des jeux gratuits, il y en a des milliers.

Voilà qui est fait : dealabs.com/dis…134

Bonne journée,

L'équipe Dealabs
ZouzouTG11/12/2019 14:08
raisonnement propre aux modos..
merci de déplacer dans discussions ..je ne sais pas comment faire..
cordialement
Dealabs11/12/2019 14:06
Bonjour,

Les offres permanentes ne sont pas acceptées en deal (même en gratuit)

Bonne journée,

L'équipe Dealabs
ZouzouTG11/12/2019 14:04
Bonjour,

pourquoi ne pas le catégoriser dans la partie GRATUIT suivante?:

dealabs.com/gro…uit

il me semble que de cette façon plus de monde aura accès à cette offre bien sympa!

Cordialement
Dealabs11/12/2019 14:01
Bonjour ZouzouTG,

Merci pour ton dernier deal intitulé "JEUX PES 2020 LITE GRATUIT sur PC, XBOX ONE et PS4". Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il s’agit d’une offre qui est valable de manière permanente et qui ne peut donc pas être considérée comme étant un deal à proprement parler.

Cependant, nous pouvons si tu le souhaites le transformer en discussion pour que tu puisses tout de même relayer l'information ! (si une telle discussion n'existe pas déjà)

Nous restons à ta disposition si tu as des questions.

À bientôt,

L'équipe Dealabs
Intéressant pour ceux qui veulent juste faire un petit match de temps en temps
La version complète du jeu est dispo sur le game pass depuis aujourd'hui aussi !
Theo22212/12/2019 19:21

La version complète du jeu est dispo sur le game pass depuis aujourd'hui …La version complète du jeu est dispo sur le game pass depuis aujourd'hui aussi !

@Theo222 : p-e mais pas la version complète!???
ZouzouTG12/12/2019 20:49

@Theo222 : p-e mais pas la version complète!???

Si c'est bien la version complète avec l'abonnement game pass sur xbox, comme l'année dernière avec pes 2019

27275515-UTaZD.jpg
Theo22212/12/2019 21:03

Si c'est bien la version complète avec l'abonnement game pass sur xbox, …Si c'est bien la version complète avec l'abonnement game pass sur xbox, comme l'année dernière avec pes 2019[Image]

@Theo222 : Ok je te crois! Perso, je suis sous nvidia shield steam et pour moi cela ne fonctionne pas
Édité par "ZouzouTG" 12 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires