Jeux playstation 3 & 4 moins chers

1
16 septembre 2014
Il y a quelques temps, fidèle joueur de yugioh online, le service s'est arrêté . Tout triste que j'étais ( :'( ) je me mis en quête d'une alternative pour combler ma dépendance. J'ai fini par trouver qu'il existait une version online sur le playstation store ( yeeha xD ).
Vite vite, ni une ni deux, me voila connecté au service. Et la ... rien. Pas de trace du jeu. Il s’avère que celui ci est destiné à certains pays du monde dont je ne fais pas parti ( méheu ).

Bon ben pour vous qui ne me connaissez pas, je suis du genre à jamais lâcher l'affaire.
J'ai donc créé un compte US sur ma ps3, et la le miracle s'accomplit. Non seulement j'avais accès à mon jeu mais j'avais également accès aux autres jeux mais pour moins cher, et quand je dit moins cher c'est moins cher.
A titre d'exemple je vais prendre GTA V que j'ai acheté le jour de sa sortie (ou le lendemain) pour la modique somme de 49$ (70€ sur le playstore EU à la même date, et 55€ en magasin).
J'ai même payé un peu moins cher et je vous explique l'astuce.

Au moment de la création du compte saisissez une adresse US dans le Delaware ou tout autre état qui ne prend pas en compte les taxes sur les jeux vidéos. Ensuite il faut alimenter le compte avec de l'argent. Pour ce faire acheter des cartes pré-payés pour le PSN mais en $. On arrive à trouver des offres genre la carte de 50$ pour 45$. N'essayer pas votre carte bleue, ou le compte Paypal ça ne marche pas.

Bref au final, pour GTA V ça faisait presque une économie de 50%.

En espérant vous avoir aider à dépenser moins en travaillant ... heu ... moins.

Ps : s'il y a des parties pas claires, hésitez pas à me harceler. Je ferais de même.

1 commentaire

Banni

merci pour l'astuce
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1811810
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303717
    3. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575
    4. Vos anniversaires !2402984

    Voir plus de discussions