Jeux PS4 acheté sur le mauvais compte psn

1
8 mars
Bonjour,

j'ai acheté un jeu sur le psn pour 20€ sans vraiment faire attention au compte. Ce n'est que plus tard que j'ai remarqué que ce n'était pas le bon compte (un ancien, sans jeu et surtout sans abonnement psn).
Je me suis renseigné et d'après le net, la réclamation Sony pourrait marcher si je ne téléchargeait pas le jeu en question.
Entre temps, je l'ai téléchargé sur mon compte principal (le jeu est sur un autre compte hein), ai pu jouer un peu avec, avant de faire la réclamation. A ma grande surprise, Sony à accepté le remboursement. Cependant, le compte sur lequel le remboursement a été fait est toujours le mauvais compte (l'ancien), et bien-sûr impossible de transféré de l'argent sur un autre compte ou bien faire des cadeaux à la steam.

Questions:
-Est-il possible d'acheter une carte prépayée avec le "porte monnaie" ?

-Je pourrais simplement utiliser la méthode du 2nd compte et jouer depuis le compte principal, mais quand sera-t-il des trophées et autres possibles cadeaux s'ils ne sont pas gagnés via le compte qui détient le jeu ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
1 commentaire
Modo
Impossible d'acheter des crédits avec des crédits, mais bon pas de souci vu que via le partage, tes trophées seront sur le compte où tu joueras, donc ton compte habituel où tu pourras profiter de ton PS+ habituel de même, c'est au final comme si tu l'avais acheté sur ce dernier sauf que tu l'auras sûrement payé moins cher
Édité par "smash" 9 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets