Jeux vidéo sur eBay

9
14 septembre 2020
Bonjour
En cherchant un peu on trouve rapidement sur eBay des jeux autour de 5€ alors qu’ils sont plus cher ailleurs.

Les annonces disent « no cd » ...

Est ce que quelqu’un peut me dire où est l arnaque ?

Merci à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
ebay.fr/itm…965

Exemple dans le lien ci dessus.
Édité par "MartyMacFlaille" 14 septembre
c'est le jeu en dématerialisé, c'est à dire une clé à rentrer sur ton compte xbox/ps4

edit dans le cas présent c'est carrement un compte microsoft, pas pratique si tu en as déjà un, j"eviterai à ta place
Édité par "Lord666" 14 septembre
Ça je pensais l avoir compris mais mon interrogation porte sur la fiabilité. Pck 5€ le jeux ... y a des deals à 30€ pour les mêmes jeux qui flambent pas mal ... pourquoi personne ne les proposes ?
Lire la description de l'article :
After the purchase you will receive a functional account with which you can download the game from the Microsoft store

You can play with your profile to install updates and dlc

Offline play.

A éviter....
Oui merci.

Mai concrètement quel est le problème ? A part le fait que ce soit uniquement en solo qu on puisse jouer ?

Pck doom eternal ou jedi fallen on peut bien se passer du multi ...
Ce sont souvent des comptes avec des jeux achetés avec des cartes bleues pirates. Risque de ban de ta console.
Attention.
Flodez14/09/2020 09:16

Ce sont souvent des comptes avec des jeux achetés avec des cartes bleues …Ce sont souvent des comptes avec des jeux achetés avec des cartes bleues pirates. Risque de ban de ta console. Attention.

Ok cest ce que je voulais savoir.
Donc c’est pas le bon plan ...

Merci à tous.
MartyMacFlaille14/09/2020 09:06

Oui merci. Mai concrètement quel est le problème ? A part le fait que ce s …Oui merci. Mai concrètement quel est le problème ? A part le fait que ce soit uniquement en solo qu on puisse jouer ?Pck doom eternal ou jedi fallen on peut bien se passer du multi ...

J'ai fais la manip une fois pour tester avec les Sims 4 pour ma petite soeur. Tu reçois identifiant, mot de passe, adresse mail, question et réponse secrète. Bref le compte. Il y avait plusieurs autres jeux dessus et probablement plusieurs personnes en possession du même compte.
J'ai donc changé tout ça de fond en comble, le compte nous appartient donc complétement sans possibilité de récupération par qui que ce soit (désolé pour les autres mais c'est le jeu, fallait faire la même manip). Jusqu'ici y a pas eu de soucis sur le compte Origin (ça doit bien faire 2 ou 3 ans).

ça reste donc risqué, pas pratique et pas cool pour les autres qui se sont fait avoir avant et qui perdent l'accès au compte. Perso je ne l'ai plus jamais refais depuis, je préfère mettre 25% plus cher et avoir une clé que je met sur mon propre compte.
Édité par "Tarzec" 14 septembre
Super merci. A ce prix je ferais peut être un essais ...
Laisser un commentaire
@
    Texte