Jeux Xbox One dématérialisés

12
23 mars
Bonjour la communauté,
Histoire de varier les plaisirs en cette période de confinement.
Je suis à la recherche de jeux dématérialisés pour Xbox One à très bon prix😜.
Si vous avez cela en votre possession, n’hésitez pas à me faire vos propositions .
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Bonsoir, tu n'as pas le game pass ?
2xdou23/03/2020 19:46

Bonsoir, tu n'as pas le game pass ?

Non, je n’ai que le Xbox live gold pour 1 mois 😜.
romingo23/03/2020 21:59

Non, je n’ai que le Xbox live gold pour 1 mois 😜.

Tu pourrais prendre le game pass avec les promos à 1€ je crois le premier mois ou regarder les deals la dessus...
Tu aurais plein de jeux pour jouer gratuitement pendant le temps de ton abonnement...
2xdou23/03/2020 22:01

Tu pourrais prendre le game pass avec les promos à 1€ je crois le premier m …Tu pourrais prendre le game pass avec les promos à 1€ je crois le premier mois ou regarder les deals la dessus...Tu aurais plein de jeux pour jouer gratuitement pendant le temps de ton abonnement...

Oui, mais je ne souhaiterais le tester que pour 1 mois.

Et je suppose qu’après le 1 mois, si je ne renouvelle pas l’abonnement, les jeux que j’aurais installé via le Game Pass ne fonctionneront plus?

As-tu un bon plan pour un essai, car je n’ai pas besoin d’un abonnement pour plusieurs moi ?
romingo24/03/2020 09:14

Oui, mais je ne souhaiterais le tester que pour 1 mois.Et je suppose …Oui, mais je ne souhaiterais le tester que pour 1 mois.Et je suppose qu’après le 1 mois, si je ne renouvelle pas l’abonnement, les jeux que j’aurais installé via le Game Pass ne fonctionneront plus?As-tu un bon plan pour un essai, car je n’ai pas besoin d’un abonnement pour plusieurs moi ?

Non a part acheter les jeux je vois pas...
2xdou23/03/2020 22:01

Tu pourrais prendre le game pass avec les promos à 1€ je crois le premier m …Tu pourrais prendre le game pass avec les promos à 1€ je crois le premier mois ou regarder les deals la dessus...Tu aurais plein de jeux pour jouer gratuitement pendant le temps de ton abonnement...

Yes, je rejoins! La meilleure solution à mon sens
2xdou24/03/2020 10:15

Non a part acheter les jeux je vois pas...

Malynxe26/03/2020 15:19

Yes, je rejoins! La meilleure solution à mon sens

Oui je suis d’accord, mais je n’y joue jamais donc j’aurais voulu avoir cela uniquement pendant 1 mois
romingo27/03/2020 10:17

Oui je suis d’accord, mais je n’y joue jamais donc j’aurais voulu avoir cel …Oui je suis d’accord, mais je n’y joue jamais donc j’aurais voulu avoir cela uniquement pendant 1 mois

Pourquoi avoir une Xbox si tu n'y joue jamais ?
Tu prends l'abonnement pour un mois c'est 1€ et puis c'est tout...
Non mais justement ce qu'il dit c'est qu'en temps général il n'y joue jamais donc ça sert à rien qu'il prenne l'abonnement... c'est juste pour cette période où il veut jouer
Ben si il paye 1€ et peux jouer pendant un mois. Je vois pas où est la difficulté ?
2xdou27/03/2020 12:21

Ben si il paye 1€ et peux jouer pendant un mois. Je vois pas où est la di …Ben si il paye 1€ et peux jouer pendant un mois. Je vois pas où est la difficulté ?

Je n’ai pas vu d’offre à 1€ mais plus à 10€ moi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions