7 juillet 2021
Bonjour, j'ai récemment acheté mon premier PC fixe (que j'ai monté moi même).

Hors après après vu que mon processeur chauffait beaucoup (93° régulièrement atteint sur Apex par exemple), je me suis dit que j'allais changé de boitier (je suis passé du Corsaire Carbide 175R au Cooler Master MB520 Rgb). Avec 4 ventilateurs contre 1 sur l'ancien boitier cela a évidemment contribué à une amélioration.

J'ai tout de même envi de réduire de quelques degrés mon CPU (qui atteint parfois les 90 toujours) avec un nouveau ventirad.

Je possède un Ryzen 5 3600 avec le ventirad d'origine et j'hésite entre ces deux-là :
- amazon.fr/dp/…CXX
- fr.shopping.rakuten.com/off…tml
(Ma config plus approfondie : Ryzen 5 3600, 16go 3600Mhz, Alim 650 bronze +, Carte mère Msi b550M pro-Vdh)
A savoir : J'ai déjà commandé le be quiet, mais Rakuten oblige le produit n'est toujours pas expédié ce qui ne me dérange pas de commander le Cooler Master.

D'après ce que j'ai vu le Cooler Master Flux d'air de :70.08 CFM et un niveau de bruit de :17.8 - 29.5 dB.
Le be quiet : 35.14 CFM et 25.4 dB.

Ainsi je me demande, est-ce que le Deep Cool (en plus il a du rgb (lol)) est vraiment bien meilleur que le be quiet! Pure Rock Slim 2 ?

PS : D'après cette vidéo c'est incomparable mais je ne me fie pas beaucoup à youtube (oui c'est pas le Pure Rock Slim 2 mais juste le Pure rock Slim dans la vidéo)

Merci d'avance messieurs/dames
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire