J'hésite entre la Power de SFR et la Delta Pop de Free => comment ça marche?

25 avril 2022
Bonjour. J'arrive à la fin de mon abonnement SFR Power et hésite à le renouveler ou à partir chez Free avec la box delta pop.
Ce qui me plait avec la delta pop, c'est la possibilité d'utiliser plusieurs disques durs et le fait que Netflix soit inclus.

Avec la Box Power SFR, je n'ai que 100 h d'enregistrements, qui sont déjà utilisées. J'ai programmé les enregistrements avec des marges avant et après, et du coup je me retrouve avec des vidéos trop longues qui prennent trop de place. Elles sont dans le cloud et je ne les ai pas à vie. J'aimerais pouvoir rogner le début et la fin.

Est-ce que c'est possible de rogner le début et la fin des enregistrements avec la Freebox delta pop? On m'a dit que je pouvais garder les enregistrements à vie. Ce que j'aimerais faire, c'est les mettre sur mon pc, et effacer les débuts et fins afin d'avoir des vidéos prêtes à visionner et de gagner de la place sur mon disque dur.

Je trouve quand même que 39 €, c'est un peu cher, et en plus ça augmente au bout d'un an: 49 €. C'est pas énorme 10€ de réduction, par rapport aux offres de SFR. Free ne me dit même pas qu'au bout d'un an, ce sera possible de renouveler l'offre

Savez-vous si il existe une sorte d'avantage proche si on connait quelqu'un qui travaille chez free?
Informations supplémentaires
Discussions

7 commentaires