12 janvier 2014
Bonjour le forum !

Pseudo: JonYankee (longtemps Yankee tout court, mais avec Jon je trouve que ça sonne plutôt bien ^^)
Prénom: Jonathan
Passions, loisirs: bande-dessinées, cinéma, jeux de rôle, jeux de plateau, basket handisport, airsoft
Comment avez vous découvert le site? En recherchant des bons plans tout simplement, il y en a pas mal sur le sujet en France, mais aucun n'est aussi agréable et bien foutu que Dealabs, et on se prend vraiment au jeu, en essayant de collectionner les badges ! Bravo au staff !

En toute honnêteté, au début, quand j'ai découvert ce site (avant de m'inscrire), je me demandais comment vous faisiez pour trouver des deals de la sorte... Je comprenais pas le temps qu'on pouvait passer pour faire ça... je vous prenais pour des malade, bah maintenant j'ai compris et j'en fais parti :P

Merci de m'avoir lu

++
JonYankee

30 commentaires

Bienvenue

supprimé1328

Bienvenue

supprimé4354

Bonjour et bienvenue a toi

Modo

On veut pas de toi ici !

http://i.imgur.com/Bc9LNeZ.jpg

Bienvenue mec

supprimé9261

Bienvenue !

02/09

Admin

Bienvenue parmi nous ;).

Posteur

Merci pour l'accueil !

@Ophelie : je m'avance pas trop en disant que tu es vierge ^^

JonYankee aka Celui Qui Est Poursuivi Par Riczo de BPA...

Posteur

Oui je crois qu'il a une dent contre moi ^^ Il me cite dans tout ces articles

Bienvenue

supprimé4778

Salut JonYankee, bienvenue
Riczo est une femelle sans vergogne, ceci n'est pas un pléonasme, elle pratique régulièrement son marché ici mais tolère mal le contraire...

Bienvenue

Bienvenue à toi

Merci pour tes deals que tu piques sur BPA

supprimé10192

Bienvenu :).

supprimé1328

JonYankee

Oui je crois qu'il a une dent contre moi ^^ Il me cite dans tout ces … Oui je crois qu'il a une dent contre moi ^^ Il me cite dans tout ces articles

tu n' es pas le seul ^^

Spoiler

MERCI DE CITER LA SOURCE SI VOUS REPRENEZ L’INFO ( JonYankee , storme, S … MERCI DE CITER LA SOURCE SI VOUS REPRENEZ L’INFO ( JonYankee , storme, Sniman , Spyro7, Infotek ,Skylander ,NIVELLET … et autres qui se reconnaitront ..)

Banni

Bienvenue à toi
Je me disais aussi, 14 deals dont 12 HOT il y avait un truc qui ne tournait pas rond

Bienvenue à toi, sympa cette présentation

Posteur

Tout mes deals ne viennent pas de là bas, seul deux ou trois je crois. Le reste est déniché un peu partout ailleurs ^^ ;-)

Posteur

Question : existe t'il un trombinoscope des membres de Dealabs? J'ai rien trouvé de la sorte. Ça pourrait être sympa, non?

Le tableau de chasse, je suis morte de rire

JonYankee

Question : existe t'il un trombinoscope des membres de Dealabs? J'ai rien … Question : existe t'il un trombinoscope des membres de Dealabs? J'ai rien trouvé de la sorte. Ça pourrait être sympa, non?

dealabs.com/for…290 ;-)

MademoiselleA

Le tableau de chasse, je suis morte de rire

bah qu'est c'qu'elle dit gogolita ?

C'était y'a 15 posts !
Après taty, mummy...elle veut ma peau baby violet |o
T'facon elle a été banni miss BPA so...welcome joyankee

MademoiselleA

Ah c'est une meuf BPA ? Bienvenue Johnnnnnnnnn

bah j'ai vu que ginger avait parlé de femelle so...

Posteur

Yoap

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/mieux-se-connatre--prsentez-vous-/photo-des-membres/1290 ;-)

Merci pour le lien ! Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lors de mes recherches ... :s

Sinon angeldici, j'ai pas compris tous tes posts, c'est normal ? ^^

j'ai supprimé mes posts, c'est normal

MademoiselleA

j'ai supprimé les miens, c'est normal

pffffff quelle cruche! On comprend rien après ! C'est pas malin de faire ça |o

Welcome
impressionnant ta liste de deal, que du rouge

JonYankee

Oui je crois qu'il a une dent contre moi ^^ Il me cite dans tout ces … Oui je crois qu'il a une dent contre moi ^^ Il me cite dans tout ces articles

Spoiler

MERCI DE CITER LA SOURCE SI VOUS REPRENEZ L’INFO ( JonYankee , storme, S … MERCI DE CITER LA SOURCE SI VOUS REPRENEZ L’INFO ( JonYankee , storme, Sniman , Spyro7, Infotek ,Skylander ,NIVELLET … et autres qui se reconnaitront ..)

Welcome !

(Ah, je suis aussi encore cité... j'ai pourtant rectifié le deal en question - car oui, il faut remercier les sources)

Posteur

Enfin quoiqu'il en soit, merci pour l'accueil

supprimé9261

JonYankee

Merci pour l'accueil [email protected] : je m'avance pas trop en disant que tu es … Merci pour l'accueil [email protected] : je m'avance pas trop en disant que tu es vierge ^^

Non je suis lion.
Spoiler

mon fils est vierge

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?57
    2. Le topic des erreurs de prix24879784
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions