7 mai 2020
Bonjour à tous, j’aimerais faire l’acquisition d’un écran 4K en vue des prochaines générations de console et jouer dur mon pc, sauf que je n’ai pas les moyens de m’acheter une config gaming 4K donc et il possible de jouer à plus basse résolution 2k ou full hd selon les jeux sur mon écran 4K ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de Jerem1989
    GooDSpeeD5708/05/2020 02:35

enfin ça va être hideux de joué en 1080p sur un 4k 4 pixel 4k vas donné 1 …enfin ça va être hideux de joué en 1080p sur un 4k 4 pixel 4k vas donné 1 pixel en 1080 l alliansing va etre degeu mais si la question est peut ton joué en resolution inferieur oui mais ca va etre moche

Moralité vaut mieux attendre d'avoir une nouvelle CG pour passer à la 4K
  2. Avatar de Donnie
    Bah oui, c'est comme jouer en 720 sur du 1080.
  3. Avatar de _Abdel
    Oui tu peux abaisser la résolution d'un écran mais quel intérêt ?
    A la vitesse ou cela évolue ton écran vaudra plus grand chose quand tu pourrais l'exploiter a moins que ce soit l'histoire de quelques semaines.

Quand les consoles sortirons il sera bien temps de penser a un écran.
  4. Avatar de zoulou-zoulou
    _Abdel07/05/2020 20:58

Oui tu peux abaisser la résolution d'un écran mais quel intérêt ?A la vit …Oui tu peux abaisser la résolution d'un écran mais quel intérêt ?A la vitesse ou cela évolue ton écran vaudra plus grand chose quand tu pourrais l'exploiter a moins que ce soit l'histoire de quelques semaines.Quand les consoles sortirons il sera bien temps de penser a un écran.

Je pense qu’il parle de jouer en 4K sur les nouvel console ps5 ect... mais de jouer en 1440p ou 1080p sur son pc car il n’a pas la config pour du 4K.
  5. Avatar de _Abdel
    Ah ouais je croyais qu'il voulait sous utiliser son ecran le temps qu'il puisse acheter ce qui va bien avec.
    Dans ce cas oui pas de pb pour utiliser son écran en résolution plus faible
  6. Avatar de Jerem1989
    Rien ne t’empêche de mettre la résolution du système dans Windows en 4K et une fois en jeu de descendre comme tu le suggères en effet.

Avant que la 4K soit la norme comme peu l’être la Full HD désormais il va falloir un peu de temps. Enfin bon je serai toi j’attendrais la sortie de la nouvelle génération avant de changer. Plus tu attends moins c’est cher
  7. Avatar de GooDSpeeD57
    enfin ça va être hideux de joué en 1080p sur un 4k 4 pixel 4k vas donné 1 pixel en 1080 l alliansing va etre degeu mais si la question est peut ton joué en resolution inferieur oui mais ca va etre moche
  8. Avatar de R-N9nE
    Je déterre un peu de sujets. Voilà moi j’ai un écran 4K 144hz avec un très bon pc, mais hier j’ai testé la beta de Xdefiant et bon… l’opti ubi m’a donné la nausée… en 4K le jeu tourne à 90 fps alors que bon graphiquement c’est pas ouf ouf ( beta oui je sais ) donc j’ai voulu tester en 1440p seulement le jeu passe direct en fenêtré (donc a une résolution 1440p ) mais pourtant il est bien en plein écran dans les réglages. Savez vous pourquoi ? Merci !
Marchands populaires