Jouer sur la télé du salon aux jeux PC

12
14 novembre
Bonjour à tous,

Vivant jusqu'à présent dans un studio, pour profiter de mes jeux PC sur ma télé, j'avais tout simplement un cable HDMI qui allait directement sur PC vers la télé (2m de câble et c'était réglé).
Toutefois, je vais déménager et le PC sera dans une autre pièce que le séjour et pas possible de tirer un cable HDMI entre les deux.

Quels sont les options qui s'offrent à moi ? J'ai déjà testé le steamlink dans mon studio actuel et j'ai pas trouvé ça fabuleux, perte graphique et latence qui empêche les jeux en ligne nerveux.
J'ai pourtant la fibre 1gbps ...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Je veux justement une solution alternative à Steam Link, le "streaming" même sur un réseau local, je trouve pas ça fameux pour les jeux nerveux.
je t'aurais bien dit nvidia shield tv mais bon niveau budget juste pour ça c'est quand même pas ouf et ta pas l'air d'aimé les systèmes comme ça mais je comprendrais pas que ça marche pas avec le débit que tu as
je vois pas vraiment d'autres options pour ton problème
A part les solution cité au-dessus je vois pas d'autres choix d'acheter un câble HDMI bien long et de le raccorder proprement contre le bas du mur ou percer ton mur.
Beaver_14/11/2019 18:01

je t'aurais bien dit nvidia shield tv mais bon niveau budget juste pour ça …je t'aurais bien dit nvidia shield tv mais bon niveau budget juste pour ça c'est quand même pas ouf et ta pas l'air d'aimé les systèmes comme ça mais je comprendrais pas que ça marche pas avec le débit que tu asje vois pas vraiment d'autres options pour ton problème

Prix élevé pour ce que je compte en faire...
ID.FOX14/11/2019 21:30

A part les solution cité au-dessus je vois pas d'autres choix d'acheter un …A part les solution cité au-dessus je vois pas d'autres choix d'acheter un câble HDMI bien long et de le raccorder proprement contre le bas du mur ou percer ton mur.

J'emménage dans un logement neuf, en location, je vais éviter de percer les murs et impossible de tirer un câble, c'est trop loin
gio14/11/2019 21:55

https://shadow.tech/frfr/

J'ai déjà un pc gamer...
Pour jouer à des jeux nerveux je ne vois pas non plus d'autre solution que le long HDMI.
Peut-être un truc dans ce genre ? amazon.fr/dp/…ADC
Édité par "Berthee" 14 novembre
Berthee14/11/2019 23:40

Peut-être un truc dans ce genre ? …Peut-être un truc dans ce genre ? https://www.amazon.fr/dp/B01K9Y3VA2/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_KEDZDbQXGSADC

Autant prendre une Shield
Si mon PC fixe est en ethernet et que je branche mon PC portable en ethernet sur le réseau local et en hdmi sur ma télé, il y a pas moyen d'avoir une latence quasi nulle ? Ce pc pourrait faire office de "stream box"
Ichiban14/11/2019 22:10

Prix élevé pour ce que je compte en faire... J'emménage dans un logement n …Prix élevé pour ce que je compte en faire... J'emménage dans un logement neuf, en location, je vais éviter de percer les murs et impossible de tirer un câble, c'est trop loin J'ai déjà un pc gamer...

Tu raccorde proprement ces tout tu achète un câble HDMI de bonne longeur puis soit de l'adhésif ou des petit crochet je ne ces plus comment ça s'appelle mais plein d'autres solution sont à ta porter regarde sur amazon
ID.FOX15/11/2019 03:31

Tu raccorde proprement ces tout tu achète un câble HDMI de bonne longeur p …Tu raccorde proprement ces tout tu achète un câble HDMI de bonne longeur puis soit de l'adhésif ou des petit crochet je ne ces plus comment ça s'appelle mais plein d'autres solution sont à ta porter regarde sur amazon

Il me faudrait environ 20m de cable HDMI ... ça va être compliqué.

Je vais me contenter du streaming sur les jeux "cool" et je verrai plus tard pour peut-être avoir une seconde config pour la télé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions