Jouets pat patrouille Mighty pups

3
13 décembre 2019
Bonjour

La liste de mon fils comprend les nouveaux véhicules Pat Patrouille Mighty Pups. Il avait déjà ceux de Chase, Marcus et Ruben.
Donc je cherche Stella, Rocky et Zuma.
Je les ai commandé sur Amazon mais je les ai reçu avec des défauts (Impacts, micro- rayures, bosses). Du coup je les ai renvoyés et j'attends les nouveaux mais ce qui m'inquiète c'est qu'en parallèle je les ai commandé sur le site de leclerc culture. Et même problème. J'ai aussi fait le retour. Et lorsque je me rend en magasin les 3 qui me manquent sont difficiles à trouver.
Et quand je les trouve ils ne sont pas top. Je les trouve moins finis que les anciens vehicules. Et ils ne sont pas emballés totalement.
Par hasard avez vous acheté ces produits vous n'avez pas remarqué des défauts dessus?
Cordialement 1785928-WbTDv.jpg1785928-226uW.jpg1785928-SsIja.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Ils sont vendus a quel prix ?

Ça arrive souvent d'avoir des jouets de marque ou de license a un prix exorbitant et un niveau de finition plus que discutable
scargi13/12/2019 20:57

Ils sont vendus a quel prix ? Ça arrive souvent d'avoir des jouets de …Ils sont vendus a quel prix ? Ça arrive souvent d'avoir des jouets de marque ou de license a un prix exorbitant et un niveau de finition plus que discutable

Autour de 15euros. Mais je viens de voir sur cdiscount les prix s'envolent sur les plus rares. Pfiou
J'ai pas eu de pat patrouille sur la liste de Noël, ça va
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires