jouez le rôle d'un conducteur du métro parisien avec Paris Métro Simulator

6
14 octobre 2014
Bon moi j'ai déjà fait tous pleins d'excès de vitesse , j'ai roulé les portes ouvertes , je ne me suis pas arrêté aux stations , la totale quoi |D B)

si vous avez du temps à tuer , pourquoi pas

le lien :parismetrosimulator.appspot.com/

Dans Paris Métro Simulator, vous jouez le rôle d'un conducteur du métro parisien : amusez-vous à vous-arrêter aux stations et à faire monter vos passagers !

Vous pouvez conduire les lignes 1, 5, 6 et 12.
Pour plus de fun, il est possible de combiner lignes et matériels !

La simulation est accessible en ligne gratuitement à cette adresse : parismetrosimulator.appspot.com.
Pour un euro vous pouvez également télécharger l'application PMS sur smartphones et tablettes.

A savoir : sur Mozilla Firefox, le son ne fonctionne pas. Pour avoir du son vous devez jouer à cette adresse.

Le jeu est encore en développement, nous publions régulièrement des mises à jour (voir la liste des mises à jour page "Actualités" ). Pour connaître le contenu de la prochaine mise à jour, consultez la page ''La prochaine mise à jour".

Retrouvez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/Par…imu !

Caractéristiques :
*Quatre lignes et quatre matériels à combiner
*Plus de cinquante stations desservies
*Possibilité de dépasser les stations
*Limitations de vitesse et feux rouges
*Voyageurs à récupérer dans chaque station
*Mises à jour régulières

site de l'éditeur :
parismetrosimulator.blogspot.fr/

quelques problèmes de son sur certains navigateurs apparemment

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
6 commentaires

à quand les lignes du bus avec piétons !

Il ne conduit pas tout seul le métro ? y'a qu'à suivre les rails

C'est fun

J'adore ! On peut faire un grand n'importe quoi

Genre rouler à 70km/h les portes ouvertes (ça aère, c'est cool), arriver en stations portes fermées et repartir pour faire chier les gens !

Llydol

J'adore ! On peut faire un grand n'importe quoi Genre rouler à … J'adore ! On peut faire un grand n'importe quoi Genre rouler à 70km/h les portes ouvertes (ça aère, c'est cool), arriver en stations portes fermées et repartir pour faire chier les gens !

Là a donne déjà plus envie d'essayer....

Y'a un bouton GREVE aussi ? (logiquement OUI). Si on peut voir la gueule des gens à ce moment là, je signe tout de suite
Laisser un commentaire
@
    Texte