28 juin 2015
Bonjour à tous, il est temps pour moi que je me présente.

Je m’appelle Benoit et j’ai 20 ans. Je viens d’obtenir ma licence générale de mathématique et d’informatique et l’année prochaine, je m’oriente vers une école d’ingénieur en alternance.

Un beau jour avec un pote je galérais dans l’amphi durant un cours (OUI JE SAIS C’EST MAL) et vu que l’on avait un ordinateur sous la main, on a cherché une PS4 pour mon pote. Après deux trois sites visités, je me suis retrouvé sur DEALABS et depuis malheureusement pour moi ou heureusement, j’en suis devenu accro ( cela fait 3 mois maintenant ).

Je ne suis pas du tout un acheteur compulsif, loin de là et je suis toujours à la recherche de deal me permettant de faire des économies au quotidien. Parfois j’achète et j’utilise, parfois j’achète et je fais des cadeaux, parfois j’achète et je revends (ça me paye mes sorties entre amis xD ).

Les deals auxquels j’ai pu profiter :

Dentifrice Oral-B Gratuit
Pot de moutarde Amora
Fromage bel à 1,20 de Reduc
Yaourt Danone à quelques centimes
Nombreuses optimisations sur la nourriture
Rasoirs gratuits
Huile de vidange à -60%
Toutes les offres shopmium gratuite (application que je ne connaissais pas avant dealabs)
Les cigarettes électroniques (revendu juste après lol)
2 Paires de chaussures creative récreation
Rosedeal Misterauto
Nombreux tirages photos gratuit
Participation à l’adidas Gate (mais absolument aucune de mes commandes n’est passée).

Sûrement d’autres deal que j’ai oublié avec le temps, j’essaierai de mettre à jour cette liste

DONC UN GROS MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DEALABS.

28 commentaires

supprimé1328

Bienvenue

Modo

Bienvenue le matheux geek

Quelle idée de lister ses deals, ça me prendrait une vie de faire ça

supprimé84339

Bonjour et bienvenue Benoit

Posteur

MmePatate

Bienvenue

merci MmePatate

Outclazz

Bienvenue le matheux geek Quelle idée de lister ses deals, ça me p … Bienvenue le matheux geek Quelle idée de lister ses deals, ça me prendrait une vie de faire ça

Haha, je n'avais que ça à faire ce matin Je tiens à préciser que je ne suis pas un geek lol

phenix1976

Bonjour et bienvenue Benoit

Merci Phenix1976

Bonjour

Bienvenu, félicitation pour ta licence. Moi et les études ça jamais été mon fort je suis + manuel.

Posteur

oxilame

Bonjour

Bonjour oxilame et merci pour ton message

jose_404

Bienvenu, félicitation pour ta licence. Moi et les études ça jamais été mo … Bienvenu, félicitation pour ta licence. Moi et les études ça jamais été mon fort je suis + manuel.

Merci beaucoup, tu es le premier à me féliciter , je dois t'avouer que je fais pas mal de bricolage pour apprendre pleins de chose. J'en apprends tout les jours et il m'en reste pleins à apprendre

jose_404

Bienvenu, félicitation pour ta licence. Moi et les études ça jamais été mo … Bienvenu, félicitation pour ta licence. Moi et les études ça jamais été mon fort je suis + manuel.

y a pas de honte, moi non plus je n'ai que BAC+1,5 (DUT). bien joué la licence!

Posteur

roazhon91

y a pas de honte, moi non plus je n'ai que BAC+1,5 (DUT). bien joué la … y a pas de honte, moi non plus je n'ai que BAC+1,5 (DUT). bien joué la licence!

Il n'y a absolument aucune honte à avoir, tu as raison
Tu as fais tes études dans quel domaine roazhon91 ?
Merci !!!!

Ah mais j'ai jamais dit que j'avais honte c'est juste que j'admire ceux qui font autant d'études. Moi je pourrais pas je m'endort en cours, je m’ennuie trop! Bien que j'ai eu quelques super profs qui étaient vraiment captivant.

Posteur

jose_404

Ah mais j'ai jamais dit que j'avais honte c'est juste que j'admire … Ah mais j'ai jamais dit que j'avais honte c'est juste que j'admire ceux qui font autant d'études. Moi je pourrais pas je m'endort en cours, je m’ennuie trop! Bien que j'ai quelques super profs qui étaient vraiment captivant.

Parfois je dois t'accorder que c'est dur, très dur (les nuits à réviser et les journées à l'école). Je ne dors pas beaucoup durant les périodes de cours mais pour le moment je tiens le coup ^^

Admin

Welcome Benoit !

Posteur

Dealhunter

Welcome Benoit !

Merci l'admin

Bienvenue à toi, confrère étudiant en informatique.

Posteur

Gwynbleidd

Bienvenue à toi, confrère étudiant en informatique.

Merci ^^ tu fais quoi comme études ?

BenoitG

Merci ^^ tu fais quoi comme études ?

Ecole d'ingé' (UTC)

un mécano

BenoitG

Il n'y a absolument aucune honte à avoir, tu as raison Tu as fais tes … Il n'y a absolument aucune honte à avoir, tu as raison Tu as fais tes études dans quel domaine roazhon91 ?Merci !!!!

DUT Carrières sociales : Animation socioculturelle, bon j'ai loupé mon S4 (stage et j'ai arrêté 2 mois avant la fin à cause de ça!)

Bienvenue

Bienvenue a toi.

Et bravo pour ta licence, moi j'ai un bac -3 mais bon, tout le monde s'en fou

jeffouille32

Bienvenue a toi. Et bravo pour ta licence, moi j'ai un bac -3 mais bon, … Bienvenue a toi. Et bravo pour ta licence, moi j'ai un bac -3 mais bon, tout le monde s'en fou

François, c'est toi ?

Sheemin

François, c'est toi ?

Tu chauffes Tu me donnes un indice ?

koko ??

jeffouille32

Tu chauffes Tu me donnes un indice ? koko ??

Non simple trait d'esprit pcq tu parlais bac-3 avec une photo de profil de notre Guide

Sheemin

Non simple trait d'esprit pcq tu parlais bac-3 avec une photo de profil … Non simple trait d'esprit pcq tu parlais bac-3 avec une photo de profil de notre Guide

lol, d’où le retour a l’école de la photo.

Posteur

paglopp

Bienvenue

Merci paglopp.

jeffouille32

Et bravo pour ta licence, moi j'ai un bac -3 mais bon, tout le monde … Et bravo pour ta licence, moi j'ai un bac -3 mais bon, tout le monde s'en fou

Merci beaucoup jeffouille32, cette communauté à l'air super soudée cela fait chaud au coeur

Bienvenue sur dealabs. Moi aussi étudiant en informatique L2 (Soit L3 soit école D'ingénieur SUP GALILÉE l'année prochaine).

Posteur

callmesam

Bienvenue sur dealabs. Moi aussi étudiant en informatique L2 (Soit L3 … Bienvenue sur dealabs. Moi aussi étudiant en informatique L2 (Soit L3 soit école D'ingénieur SUP GALILÉE l'année prochaine).

Bon et bien pour le moment on est trois confrères !!!!!

Posteur

Mise à jour de ma liste de Deal !!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. ODR TV Thomson67
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213322
    3. ODR - 50€ remboursés pour un Honor 8611
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?59

Voir plus de discussions