Journée Disneyland

11
13 févrierÉdité par:"Stephane28240"
Bonjour,
recherche bon plan pour un billet journalier enfant et deux billets adultes si possible pour deux parcs.
ou se garer pour éviter de payer les 30 euros de parking?
cordialemen
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
11 commentaires
Put*** 30 balles ???
Pour se garer, parking gratuit CC Val d'Europe puis trajet en RER A jusqu'à Marne la Vallée Chessy, y'en a pour même pas 5 minutes c'est l'arrêt suivant.
Oui sa commence à faire cher la journée. Merci du plan pour le parking.
Faudra payé le ticket rer
EN fouillant, c'est moins cher de prendre Ouigo A/R jusqu'à Disneyland que de se garer sur le parking ? Oo
gaukil y a 10 min

EN fouillant, c'est moins cher de prendre Ouigo A/R jusqu'à Disneyland que …EN fouillant, c'est moins cher de prendre Ouigo A/R jusqu'à Disneyland que de se garer sur le parking ? Oo

Ouais mais t'es dépendant des horaires ouigo
J’ai un Peut fouillé. Apparemment il y aurait une navette qui effectue les trajets hôtel de val Europe Disneyland. Quelqu’un as des infos
Stephane28240il y a 2 h et 9 min

J’ai un Peut fouillé. Apparemment il y aurait une navette qui effectue les …J’ai un Peut fouillé. Apparemment il y aurait une navette qui effectue les trajets hôtel de val Europe Disneyland. Quelqu’un as des infos

Faut être client des dits hôtels.
D’apres la ratp le ticket de rer entre val d’europe et marne la vallée est a 1,95€ donc 3,9€ l’aller retour par personnes dans ca ferait 11,7€ au lieu de 30€ c’est tjrs ca de prit
En sachant surtout que le parking de Disney n'est pas surveillé. Avant le bon plan c'etait de se garer au Vinci du Disney Village mais ca c'etait avant (il y a bien longtemps) Sinon tu peux toujours tenter avec un peu de chance de te garer vers les hotels du Disney Village
Pour les bons plans des tickets d'entrée aux parcs, regarde sur lbc par exemple. Beaucoup de personnes ont pris leurs tickets via les CE donc generalement ils les revendent moins cher.
Merci les amis. Parée pour une journée magique.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions