Joycons Switch qui déconnent ? Nintendo remplace gratuitement ?

11
1 août 2020
Bonjour,

Voilà j'ai acheté d'occasion deux joycons jaunes il y a quelques temps sauf que, aujourd'hui, j'ai deux soucis :
Sur le gauche : problème de drift
Sur le droit, le bouton R ne répond plus ...

Jai lu que Nintendo reparaît gratuitement les joycons présentant un problème de drift.Qu'en est il réellement ? Ils réparent ou remplacent ? Dans l'affirmative ils pourraient peut-être me remplacer mon droit non si je leur dis que les deux présentent un problème de drift ?
Faut il une facture ?
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
bien sur il faut une date d achat meme hors garanti a leur bon vouloir pour remplacer la pièce défectueuse ou le joycon en entier sinon 2 semaines allé retour
un pote m'a passé une facture qu'il avait.
supprimé52027
Pas de soucis alors tu peux envoyer ils vont réparer les deux
supprimé5202702/08/2020 21:31

Pas de soucis alors tu peux envoyer ils vont réparer les deux

Salut à tous!
Pour moi Nintendo répare gratuitement les soucis de drift sur les joycons. Pour les autres soucis je ne suis pas sûr que ce soit gratos....
Le sujet m'intéresse car les joycons partent en live. Sur le site du SAV, il n'est fait mention nulle part d'une prise en charge par Nintendo, bien qu'ils aient communiqué sur ce point.
Faut que je retrouve le ticket de caisse... car la console date !
C'est bien pris en charge

J'ai écris un article sur mon expérience. Un joycon qui me posait soucis, achat day one de la console donc largement hors période de garantie.
Cela a été pris sans frais, et rapidement.
Par contre, je serais incapable de te confirmer si cela a été réparé ou le joycon entièrement remplacé.

j'ai tout détaillé ici, et il ma fallu moins d'une semaine entre le jour où je l'ai envoyé et le jour où j'ai revu mon joycon à la maison

gh0stcrawl3rgaming.blog/202…ft/
asgard_170504/08/2020 14:44

Le sujet m'intéresse car les joycons partent en live. Sur le site du SAV, …Le sujet m'intéresse car les joycons partent en live. Sur le site du SAV, il n'est fait mention nulle part d'une prise en charge par Nintendo, bien qu'ils aient communiqué sur ce point.Faut que je retrouve le ticket de caisse... car la console date !

Salut,
Sur le net il y avait des sujets qui parlaient de la prise en charge des joycons gratuitement pour les soucis de drift.
J'en ai profité et pour l'instant le joycon réparé tiens bien le choc
Bonne journée!
Édit: doublé par mon vdd
Édité par "Rickys" 4 août
Merci à tous pour vos retours !
Gh0stCrawl3r04/08/2020 15:17

C'est bien pris en charge J'ai écris un article sur mon expérience. Un j …C'est bien pris en charge J'ai écris un article sur mon expérience. Un joycon qui me posait soucis, achat day one de la console donc largement hors période de garantie.Cela a été pris sans frais, et rapidement.Par contre, je serais incapable de te confirmer si cela a été réparé ou le joycon entièrement remplacé.j'ai tout détaillé ici, et il ma fallu moins d'une semaine entre le jour où je l'ai envoyé et le jour où j'ai revu mon joycon à la maison https://gh0stcrawl3rgaming.blog/2020/03/07/sav-nintendo-joycon-drift/

Tu avais envoyé tes 2 joycons en même temps ?
asgard_170505/08/2020 16:38

Tu avais envoyé tes 2 joycons en même temps ?

Oui en précisant dans la demande que les deux étaient dans le colis (c'est d'ailleurs marqué dans les conseils Nintendo dans le cas où on souhaiterait envoyer les deux : ne pas faire deux demandes, mais juste une seule).
Je mets à jour mon topic : mail reçu du service SAV de 'Tendo hier avec prise en charge Chronopost. Reçus ce jour, il s'agit des miens (donc pas d'échange) et tout a été réparé.
Laisser un commentaire
@
    Texte