Le jeu vient de fermer ses portes ! Un grand merci à tous pour votre participation. Il s'avère que certains sont meilleurs tireurs que d'autre !!
Pour information vous avez attrapés pas moins de 2,6 millions de rennes sur cette session !!!! C'est incroyable .
Tous les gagnants ont été contacté. Voici la liste complète :
Gains instantanés :
- 200 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 10 €
Maxime09, djalex, pixeliz, Alka93, Phate, Naejsevy45, hafid_b, lilasbs, pkerckho, delsave, mylou53, TucTucs, Caroliiiine, Nordky, les4pires, Suzushii, spanish, pierre.zawadil, chasechad, Pidji69, Andyves, Marvellou, ptitbidou89, Statixix, fred64300, Black_SWANN, Pikabli, seblegamer, Matt972, Khalil_Bouiala, Shaddh, Durghim, pipoadrien, Yuzuke, tiberian, Rickoko, Walter54, wilek, J-David, sudo, deydeyn_Mrt, Dead_Legend_31, marchinulus, SoulNyx, terven5, Banniss, Eric_Lerendu, tahitianwarrior, thewise, Sylvain8z, Arthur-L, samsam0610, alban, Piww, mickael54, Olympe22, FannyPlr, sheroze.joomun, vinced27, Barbobenj_11, Chrome, sm3agol69, Maxime_Gomes, OutOfTime, jamel_boulek, FakiTaskin, nicheur2deal, julrosen, Yano, Corolla, VincentSL, Alexis_Denhez, AD08, BENPICT, Weilyax, MS13BadBoy, Smidge, Habitant-Suisse, BrooKistyle, youns49, Apeyt, Choco95, astrid76, nd34, ebacem, arnaud.verschue, Theo_branch, Miiiika, Hik-ari, delphin.pires, gogeta02, Ganner, alex_-, mat1, marc.pln, Duncan_Power, micheeel, QuentinWafflart, rv35, JeromePader, Smail93, floflofki, GuillaumeAv, KairosDecima, Spyro64, Judaxelie, deepakmad2002, gburgun, trikker, Salmahwurhd, FW_91, ZosTSama, alexis.lamberrG, raptoz, Cyssou, balzibalz, AykanBalasar, Zapato_veloz, raskaf97, Gladir77, steph33240, AlexDec21, KimLahrech, Doum94, Alino_BISSOAL, armaguedon83, Miky95, CartonPoulette, titi86, Ulkesh, JmOuf, alexlolive, Nogait, toufik51, campagnard, olivier_coste, Lafarfouille, kingofback, nicolas.bouyssy, M_MmM, Dracaucsp78, PolowShow, Vincelemajax, Moms6z, Anna_Novak, JordanBidot, PaulCooper, Callmeemay, dr_zec, Twan_css, Théo_Chavassieux, Berka_, ZlatanEnPersonne, GregoireLouis, Kais_Yahi, Theganzales, SieglerH, CaptainChampi, Jeanmi33, BLAXBOU, Antonyyy, Khioto, SamsamLechatmali, Kimahri75, Kyuss, snyzeR, Caladriette, biloude, Balou53, Cerflix, suji, billy062, Antoine_Wierzbic, chero.loic, valouuuuu, chris1599, Skryih, Blondeigne70, geodinho, Zuguyra, QuentinRodenas, Lelegendaire, Syn4ck, roms611, PandaByLyon, rêveur31, Sheris, Lpc_Dozeur, Cladyf, roro2851, Wenval, Theokourant, Dynaxy, Mulanais, Konny_Marteaux, Rated-R-Super, Lingazel, Nico59, JiM-62, Nass_Nassim
- 50 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 20 €
Elouan_Videos, Thomasdu28, henko_nico, zeyon, aguero067, WhiteCollar, Prokcnet, bobleguedin, Theo222, Romss63, Naïru, Arawigum, Worgaal, Gtn67, Bend42, linquisiteur, bad8589, LordDoritos, Moh, ysfstras, Sebxxxx, lepipo, Pistolero, FrackME, ministere, guimsou, sopranoh90, Wassingue, Biskotte, momo19, sebxx, damien5767, Nours, QuentinPOT, Juve_Star73, Jejou, cytizen, mat-fr, houbahouba59, Mezig, Rouss73, T1fatsat, LuluDeLu, heltanim, passific, lowzer, NetJulien, Blazman, FT_020, rosoune
- 20 peluches exclusives
Pastek, Baileys, tiiiit, LadyPotatoe, Floppy, Roucouga, -Deal-4-Life-, Ren_O, YeahYeah, _Kriss_, Redfish, monkeyfree, juju8957, geograf74, KorBenDaLLaS, MadeInEarth, zwaq, KittyParis, Rene_Gat, olivier_
- 10 cartes cadeau Zalando
jklmpter, mistic100, yazid, nb4s, jeremyG, godzila182, kevin_ac, Thyblem, C_Jerome, beuhlette
Collections de Rennes :
- 3 consoles PS5 digitale
Renardpo, Kyzen_FR, StarLord1395
- 4 casques Sony WH-1000XM4
Pretounette, Ali_93tr, helene83720, tisnake54
- 3 machines à café Delonghi Magnifica S
Francky64, GodOfMarmot_, TCsarte
- 5 cartes cadeau Cdiscount
YEYELLE, RedStin, Queau_Simon, snakes23, Ronsh__
- 10 cartes cadeau Adidas
DarkDuby, Sprotchi, peter_Parker., Eragon910, Clotho, Mika-El, Fatrassien, Horo, FirmLaun, Gniark4012
- 15 cartes cadeau Oxybul
dodo.lilo, squad, lou727, Louk23, Gokufive, DavidTheobald, wreckedhopes, Tokiie, MyMuch, Gringo_Fucker, skittles93, Thetimelost, samy.elmoutawaki, Fab40, HausOfJuju
Soyez patient, nous sommes dans une période de congés, donc pour les lots physiques il faudra probablement attendre début d'année prochaine !
Bravo à tous les gagnants !
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
6047 commentaires
triés par+ de 200 000 joueurs
Nope, les Rennes en OR drop aléatoirement, après tu as plus de chance d'en avoir un en ayant attrapé 80 Rennes plutôt que 10, c'est juste de la probabilité...
Il y a un peu plus de 300 lots pour 1,5 Millions de membres... ça te donne une idée des chances d'avoir un lot.
dealabs.com/fla…les
"- L'activité sur le site n'a aucune influence sur la probabilité de l'apparition de Rennes enflammés. Le système est aléatoire et n'est pas lié au nombre de votes, de deals postés ou de commentaires écrits pendant le jeu. Les membres qui floodent ou spamment le site pendant le concours seront sanctionnés conformément à nos CGV.
- L'apparition des Rennes est aléatoire. Il n'est pas possible d'échanger les Rennes "or". Il est nécessaire d'avoir obtenu les cartes "normal" et "argent" d'une collection pour pouvoir trouver le Renne "or" de cette collection. Un seul Renne de chaque niveau ("normal" et "argent") suffit pour pouvoir gagner un "or" : un nombre important de Rennes n'a pas d'influence sur les probabilités de gain." (modifié)
Une peluche pour @alex72 ?
Il la mérite, c'est le gars le plus sympa et le plus présent sur les échanges depuis que je participe
Édit :
Si c'est pas possible, un petit badge belle personne ?
Ça lui donnerait une chance pour la prochaine chasse (modifié)
Je ne sais pas quoi dire … je suis tellement heureux !!
Merci du fond du cœur , je vous aime !!
Tu as le record du plus grand nombre d'échanges acceptés !
Chaque commu a des restrictions différentes MAIS changer le système de OU à ET c'est un changement de code donc ça affecte tout le monde.
Ci-joint un aperçu de ce que font les rennes chaque fois que vous en ratez un.
Alors n'hésitez pas à les massacrer
En même temps il faut avoir les badges AVANT que le jeu ne commence et les conditions de participation ne sont pas annoncées à l'avance donc tu peux poster 10 deals bidons une fois le jeu lancé tu ne seras pas éligible. Et les modos sont là pour virer le spam de deals bidons autant que possible
Ce n'est pas possible vu la configuration actuelle. Et franchement c'est ingérable, sortir les chiffres des membres éligibles qui possèdent deux badges spécifiques ça veut dire tester toutes les combinations possibles. Ce serait quand même vachement plus simple de juste changer de Cobaye à Biologiste (c'était le cas avant, et c'était pas folichon, niveau échanges et fun), par exemple
Il y aura toujours des choix à faire, et chaque choix fait des mécontents et des ingrats
Coucou je suis au coin !
Non c'est pas vrai je suis juste plus sur le coup pour la partie communautaire de la chasse, mais je vous regarde de loin (enfin pas de si loin que ça )
C’est comme ça que j’ai chopé ma peluche à Halloween hehe
Bretons ET canadiens !
Je pense qu'il y a un très gros souci
Pas vu le moindre renne depuis 15h40, donc plus de 5 h
Ca fait un chouia long
Depuis plus de 5 heures rien du tout (modifié)
En 10 ans, un peu plus de 600 personnes l'ont eu. Ça ne veut pas dire que ces 600 sont toujours actifs ou actives sur le site évidemment, donc ne prenez pas ce chiffre sans une grosse pincée de sel. (modifié)
J'en étais sûr
Il s'en va retrouver ses copains. Il ne reste pas longtemps
J’ai donné un truc sur PayPal à @bap.tiste et il m’a négocié un or. Mais faut pas trop l’ebruiter sinon c grille et ça marchera plus.
tu peux le gagner qu'une fois
Je le savais ............ je le savais .... !!!
Oui çà c'est quand même bien calmé je trouve
C'est çà !!!!
c'est un peu le principe du jeu si tu gagne tu as un or et si tu gagne pas ben tu n'a pas d'or regarde ici tu verras que les gens gagnent
donc oui tu peut attraper un or
mais plus le temps passe et plus tes chance s'amenuise
on est toujours 1 000 000 de joueur pour une dizaine de lot qui reste a gagner
ils tombe que si tu gagne un lot surtout
ils pop sur le site ou sur l'appli uniquement mais pas dans les liens des réseaux sociaux une fois que tu as le normal et l'argent ta collection est complete plus besoin des reseaux sociaux tu attends gentillement que la chance soit avec toi en cliquant sur les rennes du site ou de l'appli (modifié)
si si les gens ont gagné des lot et c'est remis a jour 1 fois par jour sauf le week end ca a déja été dis
Les lots ne tombent pas tous d'un coup, c'est juste que la personne qui s'occupe de la maj. des compteurs le fais pour tous en même temps., une fois que confirmations qu'il n'y a pas eu de procédé non conforme pour gagner un lot.
Le fait d'attraper un Renne Or entraine l'envoi d'un MP automatique d'un compte bot "ChasseAuxRennes" qui confirme au membre qu'il a attrapé le renne et qu'une verification anti-triche va etre effectuée avant qu'on revienne vers lui pour récupérer ses coordonnées nécessaire à l'envoi du lot.
Tu sais que tu peux désactiver ta participation au jeu sinon ?
L'idéal serait de comprendre un peu le jeu avant d'y participer
Les rennes or ne se trouvent pas à un endroit particulier donc inutile de les "chercher", ce n'est pas une chasse au trésor
Les rennes or sont ditribués de la même façon que les autres, dans le même roulement
C'est de "l'intant clic" ; il va passer sur plein de profil et c'est le premier qui aura cliqué dessus qui l'aura (pour schématiser)
Je laisse aux chanceux
Renne Or je me rends
- Malheureusement
- idem
- Normal, l'OR est le ticket gagnant, si on avait tous des OR comment on détermine le gagnant?
- Farmer le site, poster des deals/coms/votes ne sert à rien. Tu verra dans les gagnants d'ancienne chasse des triples 0 (0 deals/ 0 com / 0 like).
- 50 lots c'est pas assez car tout le monde voudrait gagner. C'est quoi le bon nombre pour toi? 500? 1000? Avec autant de joueurs, le ratio sera toujours proche de 0. Si ne serait-ce que 10% des inscrits jouent, et si on voudrait 1 chance sur 100 de gagner, ça ferait 1500 lots! Et on est loin des 10%, et 1 chance sur 100 ça reste beaucoup, donc soit on l'accepte et on joue pour le plaisir, soit on clique sur "Je ne veux pas participer" et on a la conscience tranquille.
La seul chose sur dans un jeu, c'est que les gagnants ont joué.
Après on joue à un jeu proposé gratuitement, on joue pas sa vie et personne nous oblige a rester sur le site h24 (d'autant que ça me rappel un gagnant qui passé juste 2-3 fois par jour pour attraper un renne).
Barf y'en a pas eu beaucoup de toute la chasse de toute façon...
J'avoue j'ai pas été très présent...
Mes obligations secondaires, famille, travail, maison m'ont bien retenu face à mes responsabilités de Gold Keeper et je m'en excuse encore...
Moins de panache.
Moins de fougue.
Une année difficile par ici.
Une fin d'année qui prépare de meilleurs jours...
Toute façon je suis triste parceque @Turbopatate est partie loin de nous, ses responsabilités secondaires de carrière à elle l'ont plus poussée vers le currywurst que vers le caribousssst....
(même en jeu de mots laids je suis fatigué...)
Quel dommage qu'il y ait plusieurs gros lots dont une partie (presque la moitié) est réservée aux membres très actifs (une très petite minorité)
Je … Hein ?
Laquelle des PS5 ? On en a fait gagner plusieurs, tu as du rater celles qui ont été gagnées par des membres actifs. (modifié)
@adealistrateur je sais pas ce qu'il vaut comme maman, mais il s'occupera bien de vous Et je suis dans le coin hein !
Jsuis pas prête bordel
(On appreciera, au passage, la montée en gamme des effets numériques... )
Bon, on a commencé en 2017 c'était pas y a 10 ans
Alors pour les complots vous m'appelez SVP hein ! (pour râler en revanche c'est avec Adeal' que ça se passe )
Est-ce que les patounes de patate sont des patatounes ?
ça vient ça vient, on a mis une mise à jour dans le post dédié, je peux pas répondre à tous les MP (modifié)
Je l'ai toujours dit ! Ce jeu est truqué, ce sont toujours les gagnants qui gagnent et les perdants qui perdent. Le monde est trop injuste !
Et Prix Nobel.