15 décembre 2021
Mise à jour 1
Le jeu vient de fermer ses portes ! Un grand merci à tous pour votre participation. Il s'avère que certains sont meilleurs tireurs que d'autre !!
Pour information vous avez attrapés pas moins de 2,6 millions de rennes sur cette session !!!! C'est incroyable .

Tous les gagnants ont été contacté. Voici la liste complète :

Gains instantanés :
- 200 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 10 €
Maxime09, djalex, pixeliz, Alka93, Phate, Naejsevy45, hafid_b, lilasbs, pkerckho, delsave, mylou53, TucTucs, Caroliiiine, Nordky, les4pires, Suzushii, spanish, pierre.zawadil, chasechad, Pidji69, Andyves, Marvellou, ptitbidou89, Statixix, fred64300, Black_SWANN, Pikabli, seblegamer, Matt972, Khalil_Bouiala, Shaddh, Durghim, pipoadrien, Yuzuke, tiberian, Rickoko, Walter54, wilek, J-David, sudo, deydeyn_Mrt, Dead_Legend_31, marchinulus, SoulNyx, terven5, Banniss, Eric_Lerendu, tahitianwarrior, thewise, Sylvain8z, Arthur-L, samsam0610, alban, Piww, mickael54, Olympe22, FannyPlr, sheroze.joomun, vinced27, Barbobenj_11, Chrome, sm3agol69, Maxime_Gomes, OutOfTime, jamel_boulek, FakiTaskin, nicheur2deal, julrosen, Yano, Corolla, VincentSL, Alexis_Denhez, AD08, BENPICT, Weilyax, MS13BadBoy, Smidge, Habitant-Suisse, BrooKistyle, youns49, Apeyt, Choco95, astrid76, nd34, ebacem, arnaud.verschue, Theo_branch, Miiiika, Hik-ari, delphin.pires, gogeta02, Ganner, alex_-, mat1, marc.pln, Duncan_Power, micheeel, QuentinWafflart, rv35, JeromePader, Smail93, floflofki, GuillaumeAv, KairosDecima, Spyro64, Judaxelie, deepakmad2002, gburgun, trikker, Salmahwurhd, FW_91, ZosTSama, alexis.lamberrG, raptoz, Cyssou, balzibalz, AykanBalasar, Zapato_veloz, raskaf97, Gladir77, steph33240, AlexDec21, KimLahrech, Doum94, Alino_BISSOAL, armaguedon83, Miky95, CartonPoulette, titi86, Ulkesh, JmOuf, alexlolive, Nogait, toufik51, campagnard, olivier_coste, Lafarfouille, kingofback, nicolas.bouyssy, M_MmM, Dracaucsp78, PolowShow, Vincelemajax, Moms6z, Anna_Novak, JordanBidot, PaulCooper, Callmeemay, dr_zec, Twan_css, Théo_Chavassieux, Berka_, ZlatanEnPersonne, GregoireLouis, Kais_Yahi, Theganzales, SieglerH, CaptainChampi, Jeanmi33, BLAXBOU, Antonyyy, Khioto, SamsamLechatmali, Kimahri75, Kyuss, snyzeR, Caladriette, biloude, Balou53, Cerflix, suji, billy062, Antoine_Wierzbic, chero.loic, valouuuuu, chris1599, Skryih, Blondeigne70, geodinho, Zuguyra, QuentinRodenas, Lelegendaire, Syn4ck, roms611, PandaByLyon, rêveur31, Sheris, Lpc_Dozeur, Cladyf, roro2851, Wenval, Theokourant, Dynaxy, Mulanais, Konny_Marteaux, Rated-R-Super, Lingazel, Nico59, JiM-62, Nass_Nassim

- 50 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 20 €
Elouan_Videos, Thomasdu28, henko_nico, zeyon, aguero067, WhiteCollar, Prokcnet, bobleguedin, Theo222, Romss63, Naïru, Arawigum, Worgaal, Gtn67, Bend42, linquisiteur, bad8589, LordDoritos, Moh, ysfstras, Sebxxxx, lepipo, Pistolero, FrackME, ministere, guimsou, sopranoh90, Wassingue, Biskotte, momo19, sebxx, damien5767, Nours, QuentinPOT, Juve_Star73, Jejou, cytizen, mat-fr, houbahouba59, Mezig, Rouss73, T1fatsat, LuluDeLu, heltanim, passific, lowzer, NetJulien, Blazman, FT_020, rosoune

- 20 peluches exclusives
Pastek, Baileys, tiiiit, LadyPotatoe, Floppy, Roucouga, -Deal-4-Life-, Ren_O, YeahYeah, _Kriss_, Redfish, monkeyfree, juju8957, geograf74, KorBenDaLLaS, MadeInEarth, zwaq, KittyParis, Rene_Gat, olivier_

- 10 cartes cadeau Zalando
jklmpter, mistic100, yazid, nb4s, jeremyG, godzila182, kevin_ac, Thyblem, C_Jerome, beuhlette

Collections de Rennes :
- 3 consoles PS5 digitale
Renardpo, Kyzen_FR, StarLord1395

- 4 casques Sony WH-1000XM4
Pretounette, Ali_93tr, helene83720, tisnake54

- 3 machines à café Delonghi Magnifica S
Francky64, GodOfMarmot_, TCsarte

- 5 cartes cadeau Cdiscount
YEYELLE, RedStin, Queau_Simon, snakes23, Ronsh__

- 10 cartes cadeau Adidas
DarkDuby, Sprotchi, peter_Parker., Eragon910, Clotho, Mika-El, Fatrassien, Horo, FirmLaun, Gniark4012

- 15 cartes cadeau Oxybul
dodo.lilo, squad, lou727, Louk23, Gokufive, DavidTheobald, wreckedhopes, Tokiie, MyMuch, Gringo_Fucker, skittles93, Thetimelost, samy.elmoutawaki, Fab40, HausOfJuju

Soyez patient, nous sommes dans une période de congés, donc pour les lots physiques il faudra probablement attendre début d'année prochaine !

Bravo à tous les gagnants !
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
Ho-ho-ho ! Joyeux Noël à toi, communauté merveilleuse ! Ça fait 2 ans qu’on a pas des années topissime, donc on va essayer de finir en beauté, d’accord ? D’accord.

2269146_1.jpg
Avant toute chose, pour les nouveaux comme pour les anciens :

13068564911639393269.jpg

C’est quoi ce jeu ?

La chasse aux rennes, c’est une petite tradition sur Dealabs. Environ deux à trois fois par an, on parsème le site et l’app de petits rennes qui popent au bas de ton écran. Pour les attraper, clique dessus, et hop, c’est tout. Les rennes attrapés s’affichent dans ta collection. Certains rennes te font gagner un lot immédiatement, d’autres demandent à être collectionnés et il te faudra les 3 rennes (normal, argent et or) pour gagner un lot.

Comment ça marche ?

Pour jouer, il suffit d’utiliser le site (ou l’app) normalement. Vraiment, normalement ! Notre système ne récompense PAS les hyperactifs : inutile de voter à gogo, de poster n’importe quoi ou de rafraîchir les pages toutes les 8 secondes. Quant aux scripts et autres bots, ils sont carrément punis (et ça peut aller jusqu’à un ban définitif). Les gains sont vérifiés manuellement – un peu de patience donc si vous trouvez un renne gagnant ! Les quantités de lots disponibles sont mises à jour une fois les gains validés, vous verrez donc les quantités diminuer parfois d’un coup, surtout le matin.

Comment collectionner les rennes ?

Les rennes normaux et argentés ne vous apportent pas directement un gain. Il est cependant nécessaire de posséder au moins 1 renne normal et 1 renne argenté d’une collection donnée pour pouvoir espérer trouver un renne or de cette collection. Que vous ayez 1 ou 20 rennes normaux/argentés ne change rien ! En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez échanger vos rennes normaux et argent contre ceux des autres pour compléter vos collections.

Comment marchent les échanges ?

Pour échanger vos rennes :

• Rendez-vous dans la discussion dédiée.
  • Demandez gentiment en précisant bien quel renne vous cherchez et quel renne vous proposez.
  • À la page des échanges, vous trouverez vos demandes en cours et passées. Vous pouvez envoyer des demandes, et accepter ou refuser les demandes des autres.
  • N’oubliez pas de dire merci.
  • On ne peut pas échanger d’or, puisque chaque renne doré est un renne gagnant !
  • Les demandes d’échange seront supprimées de cette discussion.

On gagne quoi ?

Gains instantanés :

• 200 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 10 €
  • 50 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 20 € (accessibles aux membres ayant le badge "Cobaye")
  • 20 peluches exclusives (accessibles aux membres ayant le badge "Prix Nobel" ou "Belle Personne")
  • 10 cartes cadeau Zalando d’une valeur de 50 € (accessibles aux membres ayant le badge "Pionnier")

Collections de Rennes :

• 3 consoles PS5 digitale (dont 1 réservée aux membres ayant le badge "Menace nucléaire" ou "Cobaye")
  • 4 casques Sony WH-1000XM4 (dont 2 réservés aux membres ayant le badge "Menace nucléaire" ou "Cobaye")
  • 3 machines à café Delonghi Magnifica S
  • 5 cartes cadeau Cdiscount d’une valeur de 100 €
  • 10 cartes cadeau Adidas d’une valeur de 50 €
  • 15 cartes cadeau Oxybul d’une valeur de 30 €

On joue quand ?

Le jeu se déroulera du 15 décembre 2021 à 16 h 00 au 21 décembre 2021 à 16 h 00 (ou avant si vous nous raflez tous les cadeaux avant la fin).

Ça marche sur les apps ?

Oui !

On peut échanger l’or ?

Non, vraiment vraiment pas !

16188072351639393420.jpg

Liens utiles

Topic des échanges
Page du jeu
Ma collection
Cahier de coloriage à télécharger

Rappel – Le jeu n'est pas organisé par l'équipe de support, soyez gentils et ne spammez pas !
Informations supplémentaires
Annonces officielles

6047 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Rorolle11121/12/2021 16:29

@adealistrateur @Turbopatate 2,6 millions de rennes pour combien de …@adealistrateur @Turbopatate 2,6 millions de rennes pour combien de joueurs ?

+ de 200 000 joueurs
  2. Avatar
    MahdiS19/12/2021 12:03

Tout est calculé sur cette planète mon ami

Nope, les Rennes en OR drop aléatoirement, après tu as plus de chance d'en avoir un en ayant attrapé 80 Rennes plutôt que 10, c'est juste de la probabilité...
    Il y a un peu plus de 300 lots pour 1,5 Millions de membres... ça te donne une idée des chances d'avoir un lot.

dealabs.com/fla…les
    "- L'activité sur le site n'a aucune influence sur la probabilité de l'apparition de Rennes enflammés. Le système est aléatoire et n'est pas lié au nombre de votes, de deals postés ou de commentaires écrits pendant le jeu. Les membres qui floodent ou spamment le site pendant le concours seront sanctionnés conformément à nos CGV.
    - L'apparition des Rennes est aléatoire. Il n'est pas possible d'échanger les Rennes "or". Il est nécessaire d'avoir obtenu les cartes "normal" et "argent" d'une collection pour pouvoir trouver le Renne "or" de cette collection. Un seul Renne de chaque niveau ("normal" et "argent") suffit pour pouvoir gagner un "or" : un nombre important de Rennes n'a pas d'influence sur les probabilités de gain." (modifié)
  3. Avatar
    Turbopatate21/12/2021 16:20

Tu as le record du plus grand nombre d'échanges acceptés !

Une peluche pour @alex72 ?
    Il la mérite, c'est le gars le plus sympa et le plus présent sur les échanges depuis que je participe
    Édit :
    Si c'est pas possible, un petit badge belle personne ?
    Ça lui donnerait une chance pour la prochaine chasse (modifié)
  4. Avatar
    Merci beaucoup @Dealabs
    35784297-PmKIq.jpg

Je ne sais pas quoi dire … je suis tellement heureux !!

Merci du fond du cœur , je vous aime !!
  5. Avatar
    alex7221/12/2021 15:41

Bravo aux gagannats et merci pur cette nouvelle partie de rigolade et …Bravo aux gagannats et merci pur cette nouvelle partie de rigolade et d'echanges surtout

Tu as le record du plus grand nombre d'échanges acceptés !
  6. Avatar
    Baileys22/12/2021 11:08

Après , est-ce que ce n'est une décision qui doit être pris de manière col …Après , est-ce que ce n'est une décision qui doit être pris de manière collégiale entre l'ensemble des responsables des différents site du groupe ?Chaque communauté ayant ses spécificités, le combo Cobalt ou Menace pour les collections spécial serait alors un compromis pour satisfaire le plus grand nombre ?

Chaque commu a des restrictions différentes MAIS changer le système de OU à ET c'est un changement de code donc ça affecte tout le monde.
  7. Avatar
    Bonne chasse tout le monde

Ci-joint un aperçu de ce que font les rennes chaque fois que vous en ratez un.

35666095-y5R9l.jpg

Alors n'hésitez pas à les massacrer
  8. Avatar
    Dovakim22/12/2021 10:53

J'avoue que la condition ET ne serait pas abusée. J'ai stalké certains p …J'avoue que la condition ET ne serait pas abusée. J'ai stalké certains profils durant la chasse (Bouuuh honte à moi) et effectivement chez certains on ressent bien le côté "10 deals bidons le même jour pour être éligible" Bon après, c'est pas parce que je fais des frites à midi que la décision ne revient pas à @Turbopatate (Cette phrase ne veut rien dire omg)

En même temps il faut avoir les badges AVANT que le jeu ne commence et les conditions de participation ne sont pas annoncées à l'avance donc tu peux poster 10 deals bidons une fois le jeu lancé tu ne seras pas éligible. Et les modos sont là pour virer le spam de deals bidons autant que possible
    Spidey22/12/2021 10:43

Ce n'est pas possible vu la configuration actuelle ou bien vous ne désirez …Ce n'est pas possible vu la configuration actuelle ou bien vous ne désirez pas qu'il en soit autrement ?

Ce n'est pas possible vu la configuration actuelle. Et franchement c'est ingérable, sortir les chiffres des membres éligibles qui possèdent deux badges spécifiques ça veut dire tester toutes les combinations possibles. Ce serait quand même vachement plus simple de juste changer de Cobaye à Biologiste (c'était le cas avant, et c'était pas folichon, niveau échanges et fun), par exemple

Il y aura toujours des choix à faire, et chaque choix fait des mécontents et des ingrats
  9. Avatar
    BelleDeFontenay15/12/2021 17:16

Mais oui où est ma cousine @Turbopatate ?

Coucou je suis au coin !
    Non c'est pas vrai je suis juste plus sur le coup pour la partie communautaire de la chasse, mais je vous regarde de loin (enfin pas de si loin que ça )
  10. Avatar
    Loic_LEMARE21/12/2021 02:23

Ah courage avec ta fille qui ne fais pas encore ces nuits, points positifs …Ah courage avec ta fille qui ne fais pas encore ces nuits, points positifs à chaque réveil tu as une chance 🤏de plus d'attraper des Rennes 🤞

C’est comme ça que j’ai chopé ma peluche à Halloween hehe
  11. Avatar
    ToBuyBusiness21/12/2021 16:27

Quand tu auras le badge "Belle personne" et si tu as des descendants …Quand tu auras le badge "Belle personne" et si tu as des descendants bretons alors les Rennes "Or" viendront à toi !

Bretons ET canadiens !
  12. Avatar
    Coucou @adealistrateur
    Je pense qu'il y a un très gros souci
    Pas vu le moindre renne depuis 15h40, donc plus de 5 h
    Ca fait un chouia long

Spidey16/12/2021 21:08

c'est moi ou il n'y a plus rien qui pop up ?

Depuis plus de 5 heures rien du tout (modifié)
  13. Avatar
    Le problème, c'est pas seulement le nombre total de joueurs potentiels – imaginons qu'il y ait 100 personnes avec le badge X. Parmi ces 100 personnes, en moyenne 10 vont se connecter pendant le jeu et jouer. Parmi ces 10, certains vont jouer seulement un peu, trouver quelques rennes mais pas forcément les 2 de la collection nécessaires à avoir le badge. Ça n'a pas un grand intérêt ! Aucun échange possible, des chances que personne ne remplisse les conditions pour remporter le lot, c'est pas idéal. On a donc un nombre minimum de joueurs éligibles à atteindre pour pouvoir restreindre les collections, et malheureusement le badge "responsable du labo" est loin du compte.

Spidey22/12/2021 10:29

Non , il y en a beaucoup plus à mon avis, @Turbopatate , tu as des stats ?

En 10 ans, un peu plus de 600 personnes l'ont eu. Ça ne veut pas dire que ces 600 sont toujours actifs ou actives sur le site évidemment, donc ne prenez pas ce chiffre sans une grosse pincée de sel. (modifié)
  14. Avatar
    Mellysha15/12/2021 21:52

Si on ne voit pas le renne, il reste sur la page jusqu'à ce qu'on la …Si on ne voit pas le renne, il reste sur la page jusqu'à ce qu'on la quitte ou bien au bout d'un temps donné il disparaît ?

Il s'en va retrouver ses copains. Il ne reste pas longtemps
  15. Avatar
    alexfr1019/12/2021 15:36

Félicitation ou sont les reines d'or ?!!?

J’ai donné un truc sur PayPal à @bap.tiste et il m’a négocié un or. Mais faut pas trop l’ebruiter sinon c grille et ça marchera plus.
  16. Avatar
    Ethlen21/12/2021 11:47

j'ia pas le badge 20 rennes depuis 3 jeux trop bizarre

tu peux le gagner qu'une fois
  17. Avatar
    virgie1319/12/2021 15:55

On sait, c'est @bap.tiste qui a tous les ors

Je le savais ............ je le savais .... !!!
  18. Avatar
    Raoul-MAPOULE19/12/2021 15:50

c'était limite saoulant avec tous ces deals qui burnaient pour rien

Grompf19/12/2021 16:08

pourquoi les gens burnent pour rien ? Ils croient qu'ils ont plus de …pourquoi les gens burnent pour rien ? Ils croient qu'ils ont plus de chance ?

Oui çà c'est quand même bien calmé je trouve

Grompf19/12/2021 16:08

C'est les mêmes qui demandent des rennes or sur le forum ?

C'est çà !!!!
  19. Avatar
    Il y a 320 rennes OR pour 1,56 millions d'inscrits, tout le monde ne joue pas, mais ça vous donnent une idée des chance d'en avoir un, alors arrêté de dire que vous n'avait toujours pas d'OR ! (modifié)
  20. Avatar
    Hussly_19/12/2021 22:58

C’est vraiment possible d’attraper celui en or ???

c'est un peu le principe du jeu si tu gagne tu as un or et si tu gagne pas ben tu n'a pas d'or regarde ici tu verras que les gens gagnent

35756268-zJ9Hi.jpg
    35756268-9hgmi.jpg
    35756268-Zzdj8.jpg

35756268-58fLV.jpg

35756268-52zmE.jpg

donc oui tu peut attraper un or
    mais plus le temps passe et plus tes chance s'amenuise
    on est toujours 1 000 000 de joueur pour une dizaine de lot qui reste a gagner

Alpacino5719/12/2021 22:45

@adealistrateur les rennes doré ce font très très rare , il tombe au ha …@adealistrateur les rennes doré ce font très très rare , il tombe au hasard ?

ils tombe que si tu gagne un lot surtout

Alpacino5719/12/2021 22:40

Ou sont t'il cacher alors

ils pop sur le site ou sur l'appli uniquement mais pas dans les liens des réseaux sociaux une fois que tu as le normal et l'argent ta collection est complete plus besoin des reseaux sociaux tu attends gentillement que la chance soit avec toi en cliquant sur les rennes du site ou de l'appli (modifié)
  21. Avatar
    jean.olaf19/12/2021 09:39

Personne n'a encore rien gagné et c'est fini dans 2 jours 😔

si si les gens ont gagné des lot et c'est remis a jour 1 fois par jour sauf le week end ca a déja été dis
  22. Avatar
    alexfr1019/12/2021 17:27

Bah j'me suis levé vers 10h30, les lots étaient gagné donc c'est arrivé ce …Bah j'me suis levé vers 10h30, les lots étaient gagné donc c'est arrivé ce matin

Les lots ne tombent pas tous d'un coup, c'est juste que la personne qui s'occupe de la maj. des compteurs le fais pour tous en même temps., une fois que confirmations qu'il n'y a pas eu de procédé non conforme pour gagner un lot.

Le fait d'attraper un Renne Or entraine l'envoi d'un MP automatique d'un compte bot "ChasseAuxRennes" qui confirme au membre qu'il a attrapé le renne et qu'une verification anti-triche va etre effectuée avant qu'on revienne vers lui pour récupérer ses coordonnées nécessaire à l'envoi du lot.
  23. Avatar
    boubeland181_.21/12/2021 09:49

J'ai voulu regarder quelques minutes si des rennes apparaissaient , je me …J'ai voulu regarder quelques minutes si des rennes apparaissaient , je me suis tapé encore une chocolat normal..... et j'en ai laissé griller mes mini pizza pour l'apéritif tout à l'heure.... Ce jeu est insupportable, pour moi c'est la dernière fois que j' y participeraiServez vous dans mes rennes (ah oui c'est vrai dommage qu'on ne puisse pas les donner ou les jeter)Bon courage à tous !!

Tu sais que tu peux désactiver ta participation au jeu sinon ?
  24. Avatar
    Dealolo4921/12/2021 14:20

Oui, ce n'est pas clair sur l'attribution des Rennes. Tu en as souvent un …Oui, ce n'est pas clair sur l'attribution des Rennes. Tu en as souvent un sur les nouveaux deals qd tu te CO toutes les heures. Rien sur les or. Ça doit être des Rennes réservés. Au final, on fait de l'audience au site. Ce n'est pas nous qui gagnons. La transparence serait d'indiquer à la fin du jeu où étaient situés les Rennes or...

L'idéal serait de comprendre un peu le jeu avant d'y participer
    Les rennes or ne se trouvent pas à un endroit particulier donc inutile de les "chercher", ce n'est pas une chasse au trésor
    Les rennes or sont ditribués de la même façon que les autres, dans le même roulement
    C'est de "l'intant clic" ; il va passer sur plein de profil et c'est le premier qui aura cliqué dessus qui l'aura (pour schématiser)
  25. Avatar
    35742227-SNajy.jpg
  26. Avatar
    J’arrête l’de chasser.
    Je laisse aux chanceux
    Renne Or je me rends
  27. Avatar
    dada198620/12/2021 22:54

Je comprends pas vraiment le concept :- ça fait burner tous les deals a …Je comprends pas vraiment le concept :- ça fait burner tous les deals a cause des teubés qui mettent un + sans réfléchir pensant avoir des rennesCertains postent deals moisis pensant qu'il faut poster pour avoir des rennes- les Rennes normal et argent sont "donnés" en quintuple dans les deals du jour - même en browsant tout le site tout le week-end jusqu'à 5h du matin, votant intelligement et postant des réponses intéressantes, pas un seul renne spécial or ou gagnantPour les 50 lots à gagner, je trouve que ça fait plus de mal que de bien au site... Mais ça n'engage que moi

- Malheureusement
    - idem
    - Normal, l'OR est le ticket gagnant, si on avait tous des OR comment on détermine le gagnant?
    - Farmer le site, poster des deals/coms/votes ne sert à rien. Tu verra dans les gagnants d'ancienne chasse des triples 0 (0 deals/ 0 com / 0 like).
    - 50 lots c'est pas assez car tout le monde voudrait gagner. C'est quoi le bon nombre pour toi? 500? 1000? Avec autant de joueurs, le ratio sera toujours proche de 0. Si ne serait-ce que 10% des inscrits jouent, et si on voudrait 1 chance sur 100 de gagner, ça ferait 1500 lots! Et on est loin des 10%, et 1 chance sur 100 ça reste beaucoup, donc soit on l'accepte et on joue pour le plaisir, soit on clique sur "Je ne veux pas participer" et on a la conscience tranquille.

La seul chose sur dans un jeu, c'est que les gagnants ont joué.
    Après on joue à un jeu proposé gratuitement, on joue pas sa vie et personne nous oblige a rester sur le site h24 (d'autant que ça me rappel un gagnant qui passé juste 2-3 fois par jour pour attraper un renne).
  28. Avatar
    freddo93521/12/2021 20:34

Si il n'y a plus de rageux et de gif de @bap.tiste à quoi ça sert ?

Barf y'en a pas eu beaucoup de toute la chasse de toute façon...
    J'avoue j'ai pas été très présent...
    Mes obligations secondaires, famille, travail, maison m'ont bien retenu face à mes responsabilités de Gold Keeper et je m'en excuse encore...
    Moins de panache.
    Moins de fougue.
    Une année difficile par ici.
    Une fin d'année qui prépare de meilleurs jours...

Toute façon je suis triste parceque @Turbopatate est partie loin de nous, ses responsabilités secondaires de carrière à elle l'ont plus poussée vers le currywurst que vers le caribousssst....

(même en jeu de mots laids je suis fatigué...)
  29. Avatar
    Dovakim23/12/2021 08:35

C'est vrai que c'est moche que le gros lot puisse être donné à des pe …C'est vrai que c'est moche que le gros lot puisse être donné à des personnes non actives

Quel dommage qu'il y ait plusieurs gros lots dont une partie (presque la moitié) est réservée aux membres très actifs (une très petite minorité)

Dovakim23/12/2021 10:46

A la différence qu'au loto aucun participants ne contribuent à faire vivre …A la différence qu'au loto aucun participants ne contribuent à faire vivre la FDJ Ici c'est un jeu POUR récompenser la communauté

Je … Hein ?
    STIK2922/12/2021 23:17

moi se qui m enerve avec les rennes c est que les 3/4 du temps les bon …moi se qui m enerve avec les rennes c est que les 3/4 du temps les bon lots partent a des gens qui ne poste aucun deal aucun commentaire aucun vote la ps5 a haloween a ete gagné par une personne qui venais de s inscrire et depuis est inactif la ps5 des renne de noel la meme ....

Laquelle des PS5 ? On en a fait gagner plusieurs, tu as du rater celles qui ont été gagnées par des membres actifs. (modifié)
  30. Avatar
    didinebdx15/12/2021 18:04

Mais qui sera notre maman du jeu ?Sur qui baserons nous nos théories …Mais qui sera notre maman du jeu ?Sur qui baserons nous nos théories conspirationnistes ? Tu vas nous manqueeeer !

@adealistrateur je sais pas ce qu'il vaut comme maman, mais il s'occupera bien de vous Et je suis dans le coin hein !
  31. Avatar
    dodo.lilo16/12/2021 15:55

Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de @Turbopatate ?Est-ce qu’elle va bie …Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de @Turbopatate ?Est-ce qu’elle va bien ?

Coucou
  32. Avatar
    Maiiiis nooooon encoooore
    Jsuis pas prête bordel
  33. Avatar
    Johena16/12/2021 12:11

Une mise en scène de Pepper

35680912-SBwD6.jpg
    (On appreciera, au passage, la montée en gamme des effets numériques... )
  34. Avatar
    victor.bidify22/12/2021 16:13

Depuis 10 ans au moins et rien gagné ! Jamais or mais j’ai tout le reste

Bon, on a commencé en 2017 c'était pas y a 10 ans
  35. Avatar
    Natito15/12/2021 18:48

Les patounes ça ne suffit pas, c'est toi toute entière qu'on veut nous Les patounes ça ne suffit pas, c'est toi toute entière qu'on veut nous Qui va-ton pouvoir enquiquiner de jour comme de nuit, taguer quand on voudra râler ou rire d'un conspirationniste

Alors pour les complots vous m'appelez SVP hein ! (pour râler en revanche c'est avec Adeal' que ça se passe )
    Est-ce que les patounes de patate sont des patatounes ?

monde15/12/2021 20:30

J'avais gagné un mot mais toujours rien reçu...Dealabs ne me répond pl …J'avais gagné un mot mais toujours rien reçu...Dealabs ne me répond plus...

ça vient ça vient, on a mis une mise à jour dans le post dédié, je peux pas répondre à tous les MP (modifié)
  36. Avatar
    Rhezor16/12/2021 22:54

@didinebdx, @Maywen ça ne sert à rien de j …@didinebdx, @Maywen ça ne sert à rien de jouerhttps://www.dealabs.com/comments/permalink/35691801

Je l'ai toujours dit ! Ce jeu est truqué, ce sont toujours les gagnants qui gagnent et les perdants qui perdent. Le monde est trop injuste !
  37. Avatar
    Johena21/12/2021 16:43

Ne mérite-t-il pas amplement le badge "Belle personne" pour avoir la …Ne mérite-t-il pas amplement le badge "Belle personne" pour avoir la chance de décrocher la peluche un jour ?

Et Prix Nobel.
  38. Avatar
    Rorolle11115/12/2021 20:35

Y en a déjà un qui a dit que l'algo ne pouvait pas être aléatoire

35670120-lpp0U.jpg
Marchands populaires