24 décembre 2014
En esperant que les gens profiteront des cadeaux achetés grace à notre site préféré !! ^^

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
49 commentaires

supprimé27933

http://www.lacub.fr/sites/default/files/IMG/circulation/evenements/5589_joyeux-noel1.jpg

Joyeux réveillon et joyeux Noël à tous !!

Banni

C'est gentil mais inutile comme post.

supprimé27933

on ne fait que se souhaiter un joyeux noel, ça part d'une bonne attention ... j'vois pas quoi c'est inutile de partager un peu ce moment ...

supprimé14562

c'est un jour comme un autre en soit mais merci !

Les gens d’aujourd’hui ont besoin d'une excuse pour se faire plaisir et se retrouver en famille ( noel, jour de l'an , saint valentin, anniversaire ,etc ) .

Il n'y a pas de période pour agir de bon cœur et aimer ses prochains , Noel c'est quand tu le décide pas uniquement le 25 décembre . Triste société .

Spoiler

Attention commentaires des rageux dans 3,2,1...

Banni

Carter22

on ne fait que se souhaiter un joyeux noel, ça part d'une bonne attention … on ne fait que se souhaiter un joyeux noel, ça part d'une bonne attention ... j'vois pas quoi c'est inutile de partager un peu ce moment ...

On s'aime?

Joyeux noel à vous, et un GRAND merci à Dealabs ( et aliexpress ) , grâce à vous et tout les contributeurs, j'ai pu économiser plus de 1 000€ sur les cadeaux de noël et cette année tout la famille pourra être gaté

Banni

anelica

Joyeux noel à vous, et un GRAND merci à Dealabs ( et aliexpress ) , g … Joyeux noel à vous, et un GRAND merci à Dealabs ( et aliexpress ) , grâce à vous et tout les contributeurs, j'ai pu économiser plus de 1 000€ sur les cadeaux de noël et cette année tout la famille pourra être gaté

Elle va être contente ta famille avec des produits Aliexpress, c'est très généreux de ta part!!!!

kanadiscan

On s'aime?

Apparemment toi tu n'aime pas grand monde ça c'est sûr

Banni

Floppy

Apparemment toi tu n'aime pas grand monde ça c'est sûr

Je suis en colère Noël me rappelle que je suis désespérément seul sans famille ni ami.

supprimé27933

tu as au moins un chat

Le Prince d'euphor souhaite un Joyeux Noël à toute la communauté Dealabs! ^^

Spoiler

Banni

Carter22

tu as au moins un chat

Piqué cette année trop malade, cet avatar est un hommage....

supprimé27933

kanadiscan

hé bien j'en suis navrée...

kanadiscan

Tu as au moins un accès à internet.. profite il parait qu'il va t'être coupé au 31/12/2014..

Banni

DarkTanner

c'est un jour comme un autre en soit mais merci ! Les gens d’aujourd’hui o … c'est un jour comme un autre en soit mais merci ! Les gens d’aujourd’hui ont besoin d'une excuse pour se faire plaisir et se retrouver en famille ( noel, jour de l'an , saint valentin, anniversaire ,etc ) . Il n'y a pas de période pour agir de bon cœur et aimer ses prochains , Noel c'est quand tu le décide pas uniquement le 25 décembre . Triste société .

http://blog-trendy.letudiant.fr/brillante/files/2013/01/socrate2.jpg

supprimé27933

moi ça me déprime les gens comme ça ...
ça gâche tout le topic ...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/24/141224115300143125.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224115304350019.jpg

Ho Ho Ho !

J'espère que vous allez bien profiter de ces quelques jours de break qui s'annoncent. Famille, amis, et bonne bouffe... L'essentiel quoi.
Profitez bien. Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes !

Et pour les enfants, mettez le son, cliquez sur le lien ci-dessous, et laissez-vous guider en suivant les instructions qui s'afficheront !
Vous pouvez même laisser faire vos enfants ou encore les aider ! ^^
ak.imgag.com/img…ic1

supprimé14562

Carter22

moi ça me déprime les gens comme ça ... ça gâche tout le topic ...

Chacun sa vision de noël

Désoler de te déprimer chère carter ^^ ( je dois en déprimer plus d'un ici en tant que relou de service )

supprimé27933

DarkTanner

Désoler de te déprimer chère carter ^^

bof... en fait, il m'en faut plus que ça ... chacun sa vie ...

DarkTanner

Chacun sa vision de noël Désoler de te déprimer chère carter ^^ ( je doi … Chacun sa vision de noël Désoler de te déprimer chère carter ^^ ( je dois en déprimer plus d'un ici en tant que relou de service )

C'est ballot parce que tu partais bien avec ton avatar de noyel

Bon noel à tous ! Et bonne digestion demain, en mode...

http://likecool.com/Gear/Pic/Homer%20J%20Simpson/Homer-J-Simpson.jpg

Joyeux Noël à toutes et à tous entouré(e)s de ceux que vous aimez

Joyeux Noël à tous

DarkTanner

c'est un jour comme un autre en soit mais merci ! Les gens d’aujourd’hui o … c'est un jour comme un autre en soit mais merci ! Les gens d’aujourd’hui ont besoin d'une excuse pour se faire plaisir et se retrouver en famille ( noel, jour de l'an , saint valentin, anniversaire ,etc ) . Il n'y a pas de période pour agir de bon cœur et aimer ses prochains , Noel c'est quand tu le décide pas uniquement le 25 décembre . Triste société .

Dans le fond t'as raison mais si tu commences à virer les seuls trucs intéréssants qui restent l'hiver à savoir le nouvel an et noël, il reste plus rien à ce moment là on bouffe plus de galette à l'épiphanie et on se souhaite plus bon anniversaire
oui c'est peut être un prétexte et on a pas besoin de çà pour se retrouver en famille ou amis, mais bon çà fait toujours plaisir une occasion de plus de se réunir et de se faire des cadeaux

Joyeux Noël à tous !

y'a bcp trop de chats par ici...

Spoiler

Joyeux Noël quand même

supprimé14562

J-C

Dans le fond t'as raison mais si tu commences à virer les seuls trucs … Dans le fond t'as raison mais si tu commences à virer les seuls trucs intéréssants qui restent l'hiver à savoir le nouvel an et noël, il reste plus rien à ce moment là on bouffe plus de galette à l'épiphanie et on se souhaite plus bon anniversaire oui c'est peut être un prétexte et on a pas besoin de çà pour se retrouver en famille ou amis, mais bon çà fait toujours plaisir une occasion de plus de se réunir et de se faire des cadeaux

Oui , j'ai juste dit ça pour râler un coup comme d'habitude ^^

C'est sur que ça fait plaisir de se retrouver entre proche a de telle occasions, surtout pour les enfants c'est magique

supprimé1328

Joyeux noël à tous

http://i.imgur.com/jD2z92k.jpg

Joyeux Noel
http://m.UploadEdit.com/b043/1419440145156.gif

Joyeux Noël à tous les dealabsiens !

Joyeux noël à vous

Et a dealabs apportez nous de beaux deals en cadeau!

Joyeux réveillon @ tous

Encore merci à la communauté et à dealabs pour ces super bons plans

Une pensée pour celles et ceux qui sont seuls en ce soir de Noël...

The Emotions - What Do the Lonely Do at Christmas? : youtu.be/-OB…XJU

Modo

Joyeux réveillon de noël à tout le monde

Joyeux Noël à tous

Après la journée à courir partout et en attendant 20h que les invités arrivent je vais dépenser un peu d'argent encore grâce à Dealabs, c'est fou comme les prix des magasins traditionnels nous paraissent élevés quand on se connecte!

Joyeux noël à tous.

bientot les cadeaux !!!!!

Joyeux Noël à Toutes et à Tous !!!

C'est déprimant dehors ! Tout est fermé. On dirait qu'il y a eu une attaque nucléaire. C'est chiant pour moi. Je voulais faire mes courses pour manger Je ne savais pas qu'on fermait assez tôt le 24 ! Noël c'est le 25, non ? Tout est bon pour ne pas bosser ici.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24859784
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?56
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions