Jusqu'à 100% remboursés sous forme de bons d'achat @ CDISCOUNT

105
18 septembre 2014
Bonjour à tous !

J'ai acheté un produit éligible à cette offre le 2 septembre (NAS Synology), il apparait bien sur la page "participation" du site atelierpromo.fr mais lorsque je clique dessus j'ai une alerte "Erreur dans la date d'achat" !

Vous avez le même problème ?

Rappel des conditions : admin.atelierpromo.fr/odr…pdf

Merci et bonne journée !

105 commentaires

oui icemaster, je viens d'essayer de saisir mon dossier de participation, et j'ai le même probleme!! erreur de date d'achat!

Je suis rassuré je constate que je ne suis pas le seul!

Je viens d'envoyer un mail d'explication a atelier promo.

Je pense que c'est un peu tot pour saisir nos dossiers, je retente demain.

Ne vous inquiétez pas, il y'a toujours des problèmes au début pour valider les offres...patientez quelques jours.

pareil

Posteur

Me voila rassuré aussi ^_^, avec Cdiscount je me méfis toujours (même si j'ai l'impression qu'ils s'améliorent ...

Idem... mais ca ne fait pas encore 14 jours révolu que j'ai été livré, je suis donc dans la période de rétractation, c'est peut etre ce qui bloque.

c bon, ça marche !

pnamu

Je pense que c'est un peu tot pour saisir nos dossiers, je retente … Je pense que c'est un peu tot pour saisir nos dossiers, je retente demain.Ne vous inquiétez pas, il y'a toujours des problèmes au début pour valider les offres...patientez quelques jours.



Après inscription, il ne vous reste que 72h pour TOUT envoyer et Dimanche, la Poste ne cachette pas (sauf à Paris Louvre)... Cette clause est suffisante pour vous rendre inéligible à l'ODR....

spike

Après inscription, il ne vous reste que 72h pour TOUT envoyer et … Après inscription, il ne vous reste que 72h pour TOUT envoyer et Dimanche, la Poste ne cachette pas (sauf à Paris Louvre)... Cette clause est suffisante pour vous rendre inéligible à l'ODR....


jours ouvrés, dimanche et jours fériés ne comptent pas

Modo

spike

Sogec Gestion m'a déjà rétorqué j'avais expédié mon ODR le 1er d'un Mois a … Sogec Gestion m'a déjà rétorqué j'avais expédié mon ODR le 1er d'un Mois alors que la limite était le 31 du mois précédent.


Il faut faire la différence entre une limite fixée (31 du mois) et une limite qui est variable selon le moment (72h), dans le second cas les jours fériés et dimanches ne comptent effectivement pas.
D'ailleurs c'est indiqué dans leurs conditions : "jours ouvrés".

J'ai deux questions :
-y'a t'il un risque a envoyé la lettre en LRAR (recommandé avec accusé de réception)
-j'ai plusieurs code barre sur l'emballage. Je peux donc tous les envoyer ne sachant pas lequel est le bon ?

confeter67

J'ai deux questions :-y'a t'il un risque a envoyé la lettre en LRAR … J'ai deux questions :-y'a t'il un risque a envoyé la lettre en LRAR (recommandé avec accusé de réception)-j'ai plusieurs code barre sur l'emballage. Je peux donc tous les envoyer ne sachant pas lequel est le bon ?


- non, au contraire, la LRAR est conseillée.
- il faut mettre le code barre EAN, c'est un code à 12 ou 13 chiffres. Il est mentionné dans le PDF du dossier atelier promo.

hdx365

- non, au contraire, la LRAR est conseillée.- il faut mettre le code … - non, au contraire, la LRAR est conseillée.- il faut mettre le code barre EAN, c'est un code à 12 ou 13 chiffres. Il est mentionné dans le PDF du dossier atelier promo.



Merci. C'est embêtant car j'ai 3 codes barre. L'un d'entre eu porté la référence du numéro de série donc je peux l'éliminer bien qu'il ait 13 "lettres" et chiffres.
Les deux autres ont 13 chiffres. Passe lettre. Mais ils sont différents. C'est louche.

Fait une recherche google. Tape "EAN" suivi du premier code, puis une recherche avec le 2ème. Tu seras fixé. Mais de toute façon, c'est celui qui est sur le document d'atelier promo qu'il te faut. Si les numéros ne concordent pas, ils ne rembourseront pas. Donc tu seras sûr une fois que t'auras téléchargé le dossier atelier promo (attention, on a que 3 jours pour renvoyer le dossier une fois inscris).

Merci j'ai scanne avec une application. Et effectivement j'aurais pu vérifier par cette façon j'ai pas réfléchis sur le coup !
J'ai donc trouvé le bon code EAN

Bonjour à tous,

Bon alors mon dossier "100% remboursé" est complet, envoyé dans les temps, j'ai reçu le mail de CDISCOUNT.
J'attend maintenant les bons d'achat.

Vous pensez qu'on peut acheter des cartes cadeau avec ?

crapoto

Bonjour à tous,Bon alors mon dossier "100% remboursé" est complet, envoyé … Bonjour à tous,Bon alors mon dossier "100% remboursé" est complet, envoyé dans les temps, j'ai reçu le mail de CDISCOUNT.J'attend maintenant les bons d'achat.Vous pensez qu'on peut acheter des cartes cadeau avec ?


non
uniquement dans les "magasins" concernés par l'opération (electroménager...)

j'attends qu'on me confirme que tout est OK, courrier envoyé le 23 en lettre suivie, recu le 24...nous ne sommes que le 25...donc je leur laisse un peu de temps pour traiter.

toutrisque

uniquement dans les "magasins" concernés par l'opération ( … uniquement dans les "magasins" concernés par l'opération (electroménager...)



Plus précisément :
Ces bons d’achat sont utilisables exclusivement dans les rayons Image et son, Informatique, Photo – Caméscope, GPS – Autoradio, Electroménager, Téléphonie, Maison, Multimédia, Mode, Sport, Bagagerie, Bijouterie, Puériculture du site cdiscount.com

ça laisse de la marge...

recu le 22 mais tjr rien

j'envoie le tout lundi normalement, en LRAR bien sûr. J'espère qu'on recevra les bons rapidement

J'ai toujours rien reçu après une semaine... Je regrette de ne pas avoir envoyé en AR...

Le site est HS

Le site fonctionne bien, bon on va laisser un peu de temps pour qu'ils traitent le dossier mais me langui de pouvoir utiliser mes bons

dossier validé, mais pas encore les bons certains les ont reçu meme si à mon avis avec trois semaines j'aurai rien

Vous avez envoyés vos lettres quand ? Moi le 23 septembre et toujours en attente bizarre non,?...

mon frère à envoyer le meme jour que moi et lui toujours pas validé non plus ca prends du temps,je pense que tant que le dossier n'est pas rouge il ne faut pas s'inquiéter

c'etais quand environ stp? ET le dossier orange peut aussi devenir rouge s'ils disent = Nous n'avons pas reçu votre courriel...

Le 20 septembre les deux sont partis en recommandés avec accusé de reception donc pas de soucis à avoir cela prends juste du temps de traiter tous les dossiers

je viens de recevoir le mail avec les bons d'achat en ce qui me concerne, c'est ok.

chansen

je viens de recevoir le mail avec les bons d'achat en ce qui me concerne, … je viens de recevoir le mail avec les bons d'achat en ce qui me concerne, c'est ok.



Tu avais envoyer quand toi stp ?

djvautrien merci de ta réponse (mais je n'ai pas envoyé en recommandé moi ....)

Reçu les bons après environ 10 jours suite à la validation du dossier

Salut à tous,

avec un seul bon d'achat, peut-on faire plusieurs commandes distinctes ? Où il faut l'utiliser d'un seul coup ?

D'un coup il me semble un bon par mois et un bon par commande

bonjour,

le montant du bon doit être utilisé en une seule fois. Il n'est pas ailleurs pas cumulable avec les codes du genre 15€ pour 100€ acheté.

J'ai reçu 3x3 bons, pour les 3 personnes de mon foyer (avec chacun un compte).

Même les produits "bizarre" du genre la télé qui n'était pas de la même référence sont passés.
Au total : 900 € environs remboursés en bons d'achat.

Merci pour ces infos.

crapoto, tu as reçu tes bons pour l'opération de septembre ? Déjà ?

Bonjour j ai envoyer le tout le 19 septembre et depuis ce jour toujours en attente de validation! Sa sent tres mauvais

dantonq

crapoto, tu as reçu tes bons pour l'opération de septembre ? Déjà ?



oui oui, et déjà utilisés :-)

J'attends toujours mes bons aussi, j'ai envoyé le tout le 19.
Toujours en attente de validation

Je pense avoir fait l erreur de ne pas avoir envoyer l enveloppe sous accuser de reception!

pour info moi aussi j'attends depuis le 23 septembre date de réception de mon recommandé, seulement il ont 4500 dossiers (appel le 10/10/14) à traiter parait-il....
et vue comment ils ont l'air organisés ça m'a effectivement l'air d'être mal barré !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

    Voir plus de discussions