Jusqu'à 166 € remboursés sur votre prochaine intervention dans le réseau Peugeot

13 commentaires
27 juin 2015
Yop,

Je suis tombé sur ça ce matin, pour ceux qui ont une Peugeot et doivent aller à l'entretien ou faire réparer quelque chose

Voici la description de l'offre :

Vous possédez une Peugeot et vous avez prévu de vous rendre dans les semaines à venir dans le réseau Peugeot pour effectuer une intervention.

Profitez-en pour réaliser une visite mystère* et nous prendrons en charge jusqu’à 166 € sur votre facture !

Pour cela, il vous suffira d’ouvrir l’œil lorsque vous vous rendrez dans votre concession puis de compléter un questionnaire détaillé une fois votre intervention réalisée.

Les interventions concernées sont :

Vidange
Révision
Changement d’amortisseurs
Recharge de climatisation
Changement de plaquettes et/ou de disques de freins
Réparation d’impact sur pare-brise


* Un client mystère (ou enquêteur mystère) est un observateur neutre qui se rend de manière anonyme, selon un scénario, dans un lieu (point de vente, société de service ...) et se met en situation réelle de conseil ou d'achat. Il remplit ensuite une grille d'observations avec le plus de détails possibles. Cette démarche permet de mesurer la qualité de l'accueil et de la relation client.


Ca peut toujours se tenter


Lien --> enquetes.bva.fr/Web…e=1

13 commentaires

Pourquoi aussi peu d'engouement ? Je ne comprends pas ?!

J'ai besoin de feedback pour essayer

surtout pour une révision à moindre cout en concession !

il manque l'url ?!

bah voui , là ça fait un peu "venez claquer 800€ chez nous ,et si vous avez du cul , on vous rembourse"...meme speedy n'oserait pas la faire celle là

+

C'est des visites mystères préparées à l'avance, avec un contrat etc. donc on est sur d'être remboursé. Par contre avec cette rémunération attendez-vous à un travail long et rigoureux (avec parfois un enregistrement avec un dictaphone de votre visite ).
J'ai reçu ça également récemment:

Bonjour Thibaut,

Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit en tant que client mystère chez XXXX.
Merci de ne pas répondre à cet email, la gestion de ces visites mystère se fera intégralement via notre partenaire.

Si vous êtes possesseur d'une voiture Peugeot, nous vous offrons l'opportunité de réaliser une visite mystère avec notre partenaire XXXX.

Plusieurs types de visites sont proposées :
- demande de devis
- demande de devis plus réalisation d'une prestation (révision, vidange, changement amortisseurs, recharge climatisation, changements plaquettes/disques, réparation pare brise).

XXXXX rembourse 90€ sur la prestation technique, et offre 28€ d'indemnisation par visite.
Si vous réalisez une demande de devis, et que vous faite ensuite une prestation technique, vous recevez 28€ x 2 (dédommagement visite devis et visite prestation) plus un remboursement de 90€, soit jusqu'à 146€ !
Profitez-en !

Type de véhicule concerné : Peugeot VP ou VU mis en circulation entre 2000 et 2013, n'étant pas sous garantie constructeur, ni extension de garantie. Véhicule ne faisant pas partie d’une gestion de flotte entreprise.

Si votre profil correspond, et que ce type de visite vous intéresse, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour postuler. Vous serez alors recontacté par XXXXXX

sha

bah voui , là ça fait un peu "venez claquer 800€ chez nous ,et si vous ave … bah voui , là ça fait un peu "venez claquer 800€ chez nous ,et si vous avez du cul , on vous rembourse"...meme speedy n'oserait pas la faire celle là ;)+



faut remplir un dossier avant quand même ! on est pas fou

C'est cool mais elle est où l'url ?

Arf j'ai faim à révision il y a 2 semaines mais pas de regret, je rentre pas dans leurs conditions car mon véhicule est de 2014
Je garde ce lien sous le coude quand même

Il ne trouve aucun garage dans mon secteur -.-

ou bien c'est ma caisse qui est trop vieille

Bon je tente

inscrit on verra

Je garde ça sous le coude, j'aurai une révision à faire à la rentrée, merci du partage.

merci je tente aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2591655
    2. Amazon.es retour payant, je me suis fais avoir.410
    3. Commande Gearbest non reçu87484
    4. (Gearbest/ColisPrivé) Les bloqués du 09/09/2017 18:44:37 Parcel arrival at …925

    Voir plus de discussions