jusqu'à -50% de remise + code -15% et livraison gratuite sur les produits philips (ebay)

9
24 septembre 2015
Salut à tous!

Cette annonce ne peut faire l'objet d'un deal car d'après quelques tests avec différents comptes, tout le monde ne peut en profiter. Le pourquoi du comment, on ne sait pas...

Comme je trouve que ça reste une promo intéressante, regardez avec vos comptes ou ouvrez en un pour profiter de cette remise ici : ebay.fr/rpp…ips sur les articles Philips "maison et jardin".

Le code pour les -15% de remise est " CFRSEPT15 " et est utilisable que si les achats dépasse 30 €

J'ai regardé sur le site philips les tarifs proposés (pour 2,3 articles) et les prix sur ebay ne sont pas gonflés

9 commentaires

Banni

J'ai reçu le code, je pense qu'il est réservé aux bons clients ^^

J'ai aussi reçu un -10% sur le HighTech

Posteur

omd

J'ai reçu le code, je pense qu'il est réservé aux bons clients ^^

ou les anciens, parce que je l'ai été mais ça fait longtemps que j'ai pas commandé la bas

recu également.... j'ai voulu faire un deal et bim...désactivé
lol

yop, si qq1 a un code et sait pas quoi en faire, je suis intéressé et saurai renvoyer l'ascenseur

Merci, j'ai eut le code.

ouvrir un compte ça marche pas à priori?

j'ai rien compris à ce code, l'objet du mail que j'ai reçu est "15 % de coupon et 50 % de remise sur les produits Philips ! Le tout en livraison gratuite !‏", sur mon compte ebay je vois bien un coupon de 15% dès 30 euros d'achat mais aucune référence à -50% sur les produits philips et la livraison gratuite. Si quelqu'un a compris je suis preneur.

Posteur

rayan

j'ai rien compris à ce code, l'objet du mail que j'ai reçu est "15 % de c … j'ai rien compris à ce code, l'objet du mail que j'ai reçu est "15 % de coupon et 50 % de remise sur les produits Philips ! Le tout en livraison gratuite !‏", sur mon compte ebay je vois bien un coupon de 15% dès 30 euros d'achat mais aucune référence à -50% sur les produits philips et la livraison gratuite. Si quelqu'un a compris je suis preneur.

les "jusqu'à 50 %" sont déjà appliqué sur les tarifs indiqués
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aide config pc montage/etalo 4K + FPS/GTAV22
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3446415
    3. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742793
    4. Attendre BF ou déjà maintenant ?33

Voir plus de discussions