Jusqu'à 80% de remise immédiate sur une sélection de jeux Hasbro pour l'achat d'au moins un jeu Monopoly

27
23 février 2015
Opération 80 HEURES MONOPOLY vue sur Amazon

Jusqu'à 80% de remise immédiate sur une sélection de jeux Hasbro pour l'achat d'au moins un jeu Monopoly

Offre valable uniquement pendant 80 heures, du jeudi 26 février 2015 16h00 au dimanche 1er mars 23h59 inclus

Découvrez dès maintenant la liste des produits éligibles ici:
amazon.fr/b/r…011

Les codes promotionnels et modalités complètes seront affichés le jeudi 26 février 2015 à partir de 16h00

27 commentaires

supprimé1328

merci

Modo

Hum, 80% uniquement sur le second article ou aussi sur le monopoly ? Ce serait assez fou comme promo si c'est le cas.

Posteur

Kalius

Hum, 80% uniquement sur le second article ou aussi sur le monopoly ? Ce … Hum, 80% uniquement sur le second article ou aussi sur le monopoly ? Ce serait assez fou comme promo si c'est le cas.

Sur le second article mais tel que c'est formulé, on peut penser que l'on va payer plein tarif un Monopoly et qu'ensuite tous les jeux suivants soient à tarif réduit. A voir le jour J ;-)

Posteur

Bon ben j'aurais mieux fait d'en faire un deal......

J'avais bien dit que ce deal avait été posté sur le forum

Il viens d' ici ce deal, très bon deal grisby2

Posteur

Dalloway

J'avais bien dit que ce deal avait été posté sur le forum

ZLATANlesdeals

Il viens d' ici ce deal, très bon deal grisby2

Merci :-)

c'est 80% sur tous les articles, une offre bien folle

Bizarre que le deal a pas été supprimé ... Normalement ce qui est posté sur le forum compte, et ça devient doublon.
Mais bon, ça permet à DL de faire sa comission ^^

Admin

@Ninis94 : Non le forum et le site sont deux choses distinctes, un sujet ne compte pas pour doublon et l'info avait au préalable était relayée sur le forum car il n'était pas possible de l'accepter en tant que deal tant que les conditions de l'offre étaient inconnues ;).

Je viens donc ici pour remercier le posteur de ce DEAL de la mort qui tue

Posteur

Ninis94

Bizarre que le deal a pas été supprimé ... Normalement ce qui est posté su … Bizarre que le deal a pas été supprimé ... Normalement ce qui est posté sur le forum compte, et ça devient doublon.Mais bon, ça permet à DL de faire sa comission ^^

Dealhunter

@Ninis94 : Non le forum et le site sont deux choses distinctes, un sujet … @Ninis94 : Non le forum et le site sont deux choses distinctes, un sujet ne compte pas pour doublon et l'info avait au préalable était relayée sur le forum car il n'était pas possible de l'accepter en tant que deal tant que les conditions de l'offre étaient inconnues ;).

Peu importe, l'essentiel est que les dealabiens aient pu profiter de cette offre de folie :-)

Admin

Tout à fait, merci en tout cas ^^, l'offre est vraiment excellente !

grisby2

Peu importe, l'essentiel est que les dealabiens aient pu profiter de … Peu importe, l'essentiel est que les dealabiens aient pu profiter de cette offre de folie :-)

Çà importe pas, faut être curieux dans la vie et savoir le comment du pourquoi.

Merci pour ta réponse DealHunter, je comprends mieux

Modo

grisby2

Peu importe, l'essentiel est que les dealabiens aient pu profiter de … Peu importe, l'essentiel est que les dealabiens aient pu profiter de cette offre de folie :-)

Moi ça me rend triste pour toi. Merci

Banni

Merci tes un champion !

Posteur

grisby2

floppytou

Merci tes un champion !

Un grand merci grisby2, grâce à toi j'ai eu 4 beaux jeux pour 25€ http://www.giraffeboards.com/images/smilies/thumbs_up_smiley.gif

Hello,

Je suis désolée que tu ais pas pu poster avant moi. En fait je n'étais pas au courant que le deal était présent sur le forum.
J'avais d'ailleurs tenté de posté le deal le 23/02 en début d'après-midi mais effectivement désactiver dans la foulée car on n'avait pas les codes.
Bref, sorry

Jok

Posteur

Jokamax

Hello, Je suis désolée que tu ais pas pu poster avant moi. En fait je n … Hello, Je suis désolée que tu ais pas pu poster avant moi. En fait je n'étais pas au courant que le deal était présent sur le forum. J'avais d'ailleurs tenté de posté le deal le 23/02 en début d'après-midi mais effectivement désactiver dans la foulée car on n'avait pas les codes. Bref, sorryJok

Aucun soucis ;-) ravie que ton deal est décollé et est bénéficié au plus grand nombre :-)

C est pas juste que ca ne marche plus, ca devait s arreter le 01/03!

Merci donc à Grisby, dommage que je l'ai pas vu sur le fofo avant, j'ai pris 4 jeux, mais pas les meilleurs déjà sold out hier soir, mais deal de fou merci encore

Posteur

GaRoK

Merci donc à Grisby, dommage que je l'ai pas vu sur le fofo avant, j'ai … Merci donc à Grisby, dommage que je l'ai pas vu sur le fofo avant, j'ai pris 4 jeux, mais pas les meilleurs déjà sold out hier soir, mais deal de fou merci encore

Posteur

wermer

C est pas juste que ca ne marche plus, ca devait s arreter le 01/03!

Question de stock....

chez moi tous à ete livré hier

j'adore des deal comme ça

merci :-)

Un grand merci.
Un jeu hasbro à moins de 5€!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319920
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626