Juste parce qu'on est nombreux à vouloir lui dire MERCI ! @Bleezes77

5
6 décembre 2019
Hello Alors juste une petite discussion parce que je pense qu'on est nombreux à vouloir lui dire un GRAND MERCI !

Car comme beaucoup j'ai fait appel à lui pour une config et bon plan pour un tout nouveau pc et @Bleezes77 m'a répondu très rapidement avec gentillesse et bien-sûr avec toutes ses connaissances dans le domaine ! Il prend énormément de son temps, fait des recherches complètes, nous conseil et nous trouve les meilleurs prix et évite à énormément de gens de se faire avoir ou de prendre un pc qui ne leur conviendra pas !

Voilà les gens comme ça sont rare donc faut savoir leur rendre honneur...

Merci à toi encore une fois( mon pc arrive semaine pro ) et à très bientôt !

1777998-ch4a6.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Bonnes noces a vous deux !!
supprimé854913
En mm temps la reconnaissance quand tu passe du temps comme le fait @Bleezes77 gratuitement sans rien attendre en retour ya rien de plus jouissif ^^
Merci a toi
Mais voila je le fais si je peux aider...tout comme on la fait pour moi quand je me suis inscrit il y a un an
dommage qu'on puisse pas mettre de +1 ... juste pour voir
un grand merci Bleezes, tes deals sont toujours parfait et un modèle pour tous ceux qui postent.

alors justement, je voudrait upgra .....
27175675-rbqJX.jpg
Rene_Gat06/12/2019 14:08

dommage qu'on puisse pas mettre de +1 ... juste pour voir un grand …dommage qu'on puisse pas mettre de +1 ... juste pour voir un grand merci Bleezes, tes deals sont toujours parfait et un modèle pour tous ceux qui postent.alors justement, je voudrait upgra .....[Image]

Mdr la fin.
De rien à tous, je suis pareil que vous.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions