Justificatifs exacts pour Boursorama Banque?

5
3 décembre
Salut tout le monde

Je m’apprête à rejoindre Boursorama Banque et j’aurais voulu avoir des détails sur les justificatifs à fournir.

Je vais prendre la carte Visa Classic.
Les revenus nets à justifier sont de 1000€ par mois.
Est ce qu’il faut fournir le dernier avis d’imposition, ou les 3 derniers bulletins de salaires?
J’alterne chômage et cdd, et même si quand je suis au chômage j’ai plus de 1000€ nets, j’ai peur que ça ne passe pas...

Merci d’avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Salut ! Alors, je vais te faire une réponse de Normand, vu que je ne m'en rappelle plus trop, mais je dirais l'un ou l'autre... Mais il me semble que Bourso t'informe avant de commencer les démarches.
Salut, oui ils te le disent au début de la souscription. Ayant pris la ultim (que je te conseille car pas de justificatif de salaire) qui est mieux que la classic.
Mais au moins justificatif de domicile et carte identité recto verso, un RIB pour les premiers versements, etc...
2xdou03/12/2019 08:18

Salut, oui ils te le disent au début de la souscription. Ayant pris la …Salut, oui ils te le disent au début de la souscription. Ayant pris la ultim (que je te conseille car pas de justificatif de salaire) qui est mieux que la classic.Mais au moins justificatif de domicile et carte identité recto verso, un RIB pour les premiers versements, etc...

Ce qui me gêne pour la Ultim est:
- 1er versement de 500€ (300€ pour la Visa Classic)
- 1 paiement par mois sinon frais de 15€ ( j’ai vu sur un site internet que seul les paiements chez commerçant avec saisie du code secret étaient comptabilisé , pas les paiements en ligne.. est ce vrai?)
- carte à autorisation systématique
Mat646403/12/2019 08:27

Ce qui me gêne pour la Ultim est: - 1er versement de 500€ (300€ pour la Vis …Ce qui me gêne pour la Ultim est: - 1er versement de 500€ (300€ pour la Visa Classic) - 1 paiement par mois sinon frais de 15€ ( j’ai vu sur un site internet que seul les paiements chez commerçant avec saisie du code secret étaient comptabilisé , pas les paiements en ligne.. est ce vrai?) - carte à autorisation systématique

500 au lieu de 300 c'est rien, après c'est utilisable sur le compte et tu peux te refaire un virement de 200 sur ton ancien compte...
Oui pour une utilisation mensuelle, c'est assez facile à faire sinon à quoi ça sert de prendre une carte chez eux. Tu achète ton pain une fois par mois avec...
Carte a autorisation, oui et alors. Moi elle passe partout, je reviens de 15j aux usa et tout était parfait. Zéro frais.
Avec la classic tu as des frais à l'étranger...
A toi de voir selon tes besoins...
@Mat6464

Pour les pièces justificatifs de revenus pour la carte Classic c'est :
1/ salarié ==> 2 derniers bulletins de salaire
2/ pas salarié : les 2 premières pages du dernier avis d'imposition

Si jamais l'Ultim vous intéresse, plusieurs solutions pour ne pas payer de frais de 15€ de non utilisation de la carte .
1/ rechargement automatique de 0,15€ de votre compte Amazon
2/ versement entre amis de 0,10€ par PayPal
3/ Top-up de 10€ sur votre compte Revolut ou Monese
4/ cagnotte Yeeld, Lydia, Bruno etc
5/ une 🥖 chez le boulanger !
6/ abonnements qui débitent sur des cartes Netflix / Spotify / etc
Attention pas les abonnements téléphoniques
Liste non exhaustive
Édité par "gino661" 5 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte