JVC: jeux video .com problème page

19 mars 2015
Comment remettre JVC comme avant? car je n'aime pas du tout du tout leurs nouvelle interface.. comme il marque BETA, donc il doit y avoir un moyen de remettre l'original?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Banni

Tu ne devrais pas demander sur leur site plutôt?

Salut Khey,

Mozilla FireFox ou Google Chrome
Addons "Sylish" ou "GreaseMonkey"
=> Old JVC skin @ userstyles.org/sty…lam
=> Et Installe ReSpeed @ respeed.fr/

supprimé63416

Ninis94

Salut Khey,Mozilla FireFox ou Google ChromeAddons "Sylish" ou … Salut Khey,Mozilla FireFox ou Google ChromeAddons "Sylish" ou "GreaseMonkey"=> Old JVC skin @ https://userstyles.org/styles/108095/old-jvc-by-guklam=> Et Installe ReSpeed @ http://respeed.fr/

ne me dis pas que JVC à décider de le laisser comme tel?? aussi moche? trop de blanc..et on est carrément perdu c'est flou...on dirais que tout est mélanger..moi j'avais l'habitude d'aller regarder les tests de jeux video.. sa fait 6 mois j'ai plus mis un pied

Franchement j'étais trés actif sur jvc surtout sur le forum petite annonce mais je vois vraiment les forums se vider dommage pour eux ...

Je suis perdu avec ce nouveau site. Certains diront qu'il est normal de perdre ses repères, mais là, c'est trop. J'ai quitté le site depuis.

inFamous2

Franchement j'étais trés actif sur jvc surtout sur le forum petite a … Franchement j'étais trés actif sur jvc surtout sur le forum petite annonce mais je vois vraiment les forums se vider dommage pour eux ...

Et oui tous les jours je vois passer ton mi4...

Je serais toujours étonné de voir des personnes poser des questions qui n'ont rien à voir avec le site et qui serait tellement plus simple de le poser directement sur JVC |o
J'ai du mal à voir le raisonnement derrière : Tiens, j'en ai marre de l'interface de JVC, allons demander l'ancienne sur dealabs!

Rafidi

Je suis perdu avec ce nouveau site. Certains diront qu'il est normal de … Je suis perdu avec ce nouveau site. Certains diront qu'il est normal de perdre ses repères, mais là, c'est trop. J'ai quitté le site depuis.

Cimer Webedia

stillWanted

Cimer Webedia

jeuxvideo.com/for…htm
Ce topic is the best depuis très longtemps lol
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877589
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303731
    3. Les faux billets et LeBonCoin4274