Kaamelott le film sortira plus tôt que prévu !

11
22 janvier
C'est avec grande joie que j'ai découvert le tweet d'Alexandre Astier annoncant la sortie de Kaamelott partie 1, 2.5mois plus tôt que prévu !

Je vous laisse découvrir la bande annonce :
twitter.com/AAstierOff/status/1219953626732515329?s=19

plus que quelques mois a attendre
1824675.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Excellent
Patience est mère de famille !
27858520-eYMhV.jpg
Ça fait plaisir de voir un projet sortir deux mois plus tôt à une époque ou les reports sont devenus la norme dans certains milieux. Hâte de voir le film
Sire, On en a gros !!!

C'est moi ou bien la bande-annonce qui fait que j'ai la sensation que ce n'est absolument pas drole ni comique ??!!
Édité par "Anakin17" 22 janvier
Anakin1722/01/2020 16:30

Sire, On en a gros !!! (highfive)C'est moi ou bien la bande-annonce qui …Sire, On en a gros !!! (highfive)C'est moi ou bien la bande-annonce qui fait que j'ai la sensation que ce n'est absolument pas drole ni comique ??!!

Ca va clairement plus s'orienter sur le style de la dernière saison que des premières.
Merde je penssais avoir l'exclusivité de l'annonce 😁 bien joué et on à hate!

Anakin1722/01/2020 16:30

Sire, On en a gros !!! (highfive)C'est moi ou bien la bande-annonce qui …Sire, On en a gros !!! (highfive)C'est moi ou bien la bande-annonce qui fait que j'ai la sensation que ce n'est absolument pas drole ni comique ??!!

Apres c'est un teaser de quelques secondes sans reel dialogue je pensse qu'on ne peut pas trop se faire une idée sur si peu
Apres c'est vrai que ca a lair de plus ressembler aux dernières saison qu'au premières

Wait and see...
Édité par "Molik.r" 22 janvier
Pastek22/01/2020 17:01

Ca va clairement plus s'orienter sur le style de la dernière saison que …Ca va clairement plus s'orienter sur le style de la dernière saison que des premières.

Ouais, j'ai bien peur que l'on soit sur du livre6, ou que Astier ait voulu se faire plaisir en créant une fresque historique.
Affaire à suivre ! ... Mais j'ai bien peur que l'on ne soit à des années lumière du comique des livres 2 & 3 !!
Édité par "Anakin17" 22 janvier
C'est pas faux! Hate
On en a gros
27864827-uB5Gf.jpg
Édité par "Mr-Pool" 23 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires