Cette discussion n'est plus d'actualité.
25 décembre 2021
bonjour,

j ai eu par mon boulot 70 euros de ticket Kadeos, et je veux savoir est-ce qu' il y a un moyen pour les échanger au chèque Amazon.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu peux aller sur le seul site qui permet de racheter les kadéos en prenant une bonne com : placedescartes. La conversion en bon d'achat amazon est la plus avantageuse, commission un peu réduite mais c quand même presque 20% je ne sais plus....c'est je crois le seul moyen de toute façon....ces chèques sont plutôt destinés à relancer l'économie locale on pourrait dire....et parfois même si c'est un peu plus cher c'est préférable d'aller en magasin pour les utiliser... (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Thebigbosss25/12/2021 21:27

Tu peux aller sur le seul site qui permet de racheter les kadéos en …Tu peux aller sur le seul site qui permet de racheter les kadéos en prenant une bonne com : placedescartes. La conversion en bon d'achat amazon est la plus avantageuse, commission un peu réduite mais c quand même presque 20% je ne sais plus....c'est je crois le seul moyen de toute façon....ces chèques sont plutôt destinés à relancer l'économie locale on pourrait dire....et parfois même si c'est un peu plus cher c'est préférable d'aller en magasin pour les utiliser...

Ah d'accord 20% c'est un peux bcp, j'ai pensé a acheter chèque cadeau amazon chez Leclerc ou carrefour mais je sais pas est-ce que sa va fonctionner ou pas.
  3. Avatar
    Faut voir quel type tu as.....infini je pense que tu peux mais pas sûr.....culture le seul bon plan si on ne se fait pas d'évènements ....c'est la fnac car tout y passe
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Thebigbosss25/12/2021 21:57

Faut voir quel type tu as.....infini je pense que tu peux mais pas …Faut voir quel type tu as.....infini je pense que tu peux mais pas sûr.....culture le seul bon plan si on ne se fait pas d'évènements ....c'est la fnac car tout y passe

Oui c'est infini, je vous le test et on verra
  5. Avatar
    Tu as pu en acheter?
Marchands populaires