kapla

8
22 septembre 2016
Bonjour
je cherches un bon plan commande sur internet de KAPLA ou kapla like
le but etant d'en détourner le principe du jeu pour les utiliser dans mes bricolages
ca m'evite d'acheter et découper moi meme mes pieces

merci

8 commentaires

J'ai cru voir des "kapla like" dans un prospectus publicitaire..mais je ne sais plus de quel enseigne...

Auchan (94), là : dealabs.com/bon…271

Mais ce n'est pas la même taille que les originaux => pas de mélange possible.

Posteur

nafan

Auchan (94), là : … Auchan (94), là : https://www.dealabs.com/bons-plans/200-buchettes-en-bois/261271Mais ce n'est pas la même taille que les originaux => pas de mélange possible.

merci ce n'est pas grave si ce n'est pas des kapla l'objectif etant d'avoir des petites planchettes
cependant je préfère les commander sur internent n'ayant pas le tmeps d'aller à auchan

J'en avais acheter chez gifi, en baril de 200 mais je sais pas si il ont font encore

Salut si tu cherches un bas prix, ça nécessite de se déplacer.
Actuellement carrefour vend un baril de 200 buchettes en bois à 10€ -> jusqu'au 3 oct
(J'en ai pris 400 et mes petits s'improvisent constructeurs)
EDIT : CE NE SONT PAS DES KAPLAS mais des copies 9.95 x1.8 x0.8 cm ... viens de me rendre compte que j'ai payé + cher !! que celui de leclerc lol
http://img4.hostingpics.net/pics/526059Sanstitre2.jpg

bonjour

si tu n'es pas pressé , le mieux est d'attendre la fin du mois d'octobre , les catalogues jouet de noël vont faire leur apparition
l'année dernière chez carrefour , il y avait eu une belle promotion sur les grosses boites kapla à 50% cagnotté sur la carte , et si mes souvenirs sont bon, il y a eu aussi une promotion en plus en novembre si on venait un mardi ou un jeudi on avait une réduction supplémentaire , ça revenait à vraiment pas cher
Après si tu es pressé , regarde sur le boncoin ou mieux dimanche en brocante

Posteur

merci pour les bons plans

j'aurai une question pour les pros du kapla
Je souhaiterai coller mes kapla like ensemble quelle colle utilisez vous?

Je déterre un peu le sujet mais c'est pour éviter d'en recréer un ^^

Du coup mon filleul veut des Kapla pour Noël, et en cherchant un peu on se rend compte qu'il y a beaucoup de "Kapla like" qui sont beaucoup moins cher que les originaux !

Etant donné qu'il n'en a pas encore, je me disais que j'allais lui prendre un peu plus de "Kapla like" pour le même prix. Est ce que certain ont testés les 2 ? Est-ce qu'il y a une vraie différence de qualité ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions