Karma?

36
16 décembre 2019
J'ai vu qu'il y a des badges "Bonne personne" et je ne sais plus quoi. Est-ce qu'il existe aussi un karma négatif? Je me pose la question car j'ai des potes qui chopent bien plus de rennes que moi, alors que je soude le site. Je me plains pas, je m'interroge juste.
Informations supplémentaires
Blabla
36 commentaires
Je pense que ça sert à rien de squatter le site, je le quitte une fois le renne obtenu pour revenir un peu plus tard
Mais p*tain vous en avez pas marre de faire des topics à la c*n pour encore et toujours parler de vos rennes ??
Ça vire à l’obsession c’est hallucinant
Édité par "mikeulkeul" 16 décembre 2019
mikeulkeul16/12/2019 13:01

Mais p*tain vous en avez pas marre de faire des topics à la c*n pour …Mais p*tain vous en avez pas marre de faire des topics à la c*n pour encore et toujours parler de vos rennes ??Ça vire à l’obsession c’est hallucinant

Mauvais karma, changer karma.
mikeulkeul16/12/2019 13:01

Mais p*tain vous en avez pas marre de faire des topics à la c*n pour …Mais p*tain vous en avez pas marre de faire des topics à la c*n pour encore et toujours parler de vos rennes ??Ça vire à l’obsession c’est hallucinant

Sur le coup c'est un peu toi qui n'a pas sa place ici. Pourquoi venir commenter si le sujet ne t'intéresse pas ? Sur tous les sujets concernant les rennes en plus ! Ignore ces topics, tout simplement... C'est hallucinant

Pour répondre au posteur, on ne verra jamais les lignes de code et donc le fonctionnement exacte du jeu des rennes. Il faut juste se baser sur ce que dis le réglement du jeu et le savourer. Pour avoir gagné un concours sur Dealabs, on ne s'y attends pas quand ça nous tombe dessus, donc tout le monde a sa chance
Édité par "MisterPenguin" 16 décembre 2019
Non mais ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si un tel système existe, parce que je suis un petit curieux.
druid16/12/2019 13:21

Non mais ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si un tel système e …Non mais ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si un tel système existe, parce que je suis un petit curieux.

ça passe par un algorithme de Machine Learning, ils le disent dans leur CGU. ils ne précisent pas comment l'algo fonctionne, je pense que c'est à coup sur de la classification avec apprentissage supervisé. Aprs quant à savoir si c'est du decision tree ou autre genre support vector machine incluant du deep, ou même un mix d'algos ça m'étonnerait pas. Je serait très curieux de lire leur code en tout cas, celui-ci doit certainement inclure aussi un mode "random"
Édité par "nolll" 16 décembre 2019
Panoramix-druid, et si des badges mauvaise personne existaient, le ciel leur tomberait sur la tête ... Abraracourcix
Hendricksson16/12/2019 13:38

Panoramix-druid, et si des badges mauvaise personne existaient, le ciel …Panoramix-druid, et si des badges mauvaise personne existaient, le ciel leur tomberait sur la tête ... Abraracourcix

Toi tu as déjà gagné mon badge belle personne!
Merci, merciiiiiiiiiiiiii
nolll16/12/2019 13:29

ça passe par un algorithme de Machine Learning, ils le disent dans leur …ça passe par un algorithme de Machine Learning, ils le disent dans leur CGU. ils ne précisent pas comment l'algo fonctionne, je pense que c'est à coup sur de la classification avec apprentissage supervisé. Aprs quant à savoir si c'est du decision tree ou autre genre support vector machine incluant du deep, ou même un mix d'algos ça m'étonnerait pas. Je serait très curieux de lire leur code en tout cas, celui-ci doit certainement inclure aussi un mode "random"

Oui c'est que j'ai en tête, et du coup ça pourrait légitimement en faire partie. Je sais bien qu'ils ne vont pas publier l'algo. J'étais juste curieux sur ce point. Quoi qu'il en soit j'ai choppé un renne normal chocolat juste après mon dernier com', or c'est un renne pour les personnes actives. CQFD

Hendricksson16/12/2019 13:44

Merci, merciiiiiiiiiiiiii

Merci à toi
Édité par "druid" 16 décembre 2019
Ou alors, être en TV travail comme moi. J'en profite pour chercher des idées cadeaux noel et donc je traine sur dealabs et les sites marchants :-)
lolalaplasmide16/12/2019 16:19

Ou alors, être en TV travail comme moi. J'en profite pour chercher des …Ou alors, être en TV travail comme moi. J'en profite pour chercher des idées cadeaux noel et donc je traine sur dealabs et les sites marchants :-)

Haaaaaaaaan !! Si ton employeur savait ça !!
En tout cas, c'est terminé pour moi la chasse aux rennes on ne m'y reprendra plus
J’avais un renne toutes les 45 minutes environ, un de mes commentaires a été supprimé et je suis passée à un toutes les 3 heures
Je sais pas si c’est une coïncidence mais je trouve pas ça ouf
Ha3des16/12/2019 16:42

En tout cas, c'est terminé pour moi la chasse aux rennes on ne …En tout cas, c'est terminé pour moi la chasse aux rennes on ne m'y reprendra plus

Parce que tu n'as pas encore de renne en or? C'est une entreprise, pas une oeuvre caritative..
druid16/12/2019 18:55

Parce que tu n'as pas encore de renne en or? C'est une entreprise, pas une …Parce que tu n'as pas encore de renne en or? C'est une entreprise, pas une oeuvre caritative..

Exactement. Et moi j'estime que nous n'avons pas que ça à faire pour une entreprise, quel est le problème? Pendant 2 semaines, ce site nous transforme en joueurs beaufs du Loto, à appuyer sur les faiblesses et addictions des gens pour des rennes à la con, vraiment ça ne s'emporte pas au paradis
Faut te détendre. Le loto c'est payant. Et je cracherais pas sur une ps4.
MinnieRtf16/12/2019 18:43

J’avais un renne toutes les 45 minutes environ, un de mes commentaires a é …J’avais un renne toutes les 45 minutes environ, un de mes commentaires a été supprimé et je suis passée à un toutes les 3 heuresJe sais pas si c’est une coïncidence mais je trouve pas ça ouf

Je viens de regarder ta collection, t'as tous les normaux et tous les argent, non? Ça explique peut-être la raréfaction des rennes pour nous (c'est mon cas aussi). Ca serait logique d'en offrir moins aux utilisateurs qui en ont déjà beaucoup/tous les normal + argent.
druid16/12/2019 19:22

Je viens de regarder ta collection, t'as tous les normaux et tous les …Je viens de regarder ta collection, t'as tous les normaux et tous les argent, non? Ça explique peut-être la raréfaction des rennes pour nous (c'est mon cas aussi). Ca serait logique d'en offrir moins aux utilisateurs qui en ont déjà beaucoup/tous les normal + argent.

Oui peut être, je préfère penser ça
En même temps j’ai passé le week-end entier sur mon téléphone
druid16/12/2019 19:15

Faut te détendre. Le loto c'est payant. Et je cracherais pas sur une ps4.

Tu n'auras ni ps4 ni rien d'autre, c'est le principe d'un jeu de hasard (orienté ou non). Exactement, tu payes car tu grattes et tu as ton résultat. Ici, le site te fait travailler pour lui et le supplice dure 1 semaine pour un résultat identique
Perso je suis à donf. Pas pour les cadeaux. Juste pour voir apparaître les rennes. Comme le matin de pâques
Mais trop... et encore aujourd'hui... J'utilise jamais d'application sur le tel en plus... je suis (presque) contre. Ce jeu me fait faire n'importe quoi!

Ha3des16/12/2019 19:27

Tu n'auras ni ps4 ni rien d'autre, c'est le principe d'un jeu de hasard …Tu n'auras ni ps4 ni rien d'autre, c'est le principe d'un jeu de hasard (orienté ou non). Exactement, tu payes car tu grattes et tu as ton résultat. Ici, le site te fait travailler pour lui et le supplice dure 1 semaine pour un résultat identique

Ah ouais, carrément, le supplice. C'est pas facile de se retrouver de l'autre côté du fouet on dirait, Hadès!
Édité par "druid" 16 décembre 2019
druid16/12/2019 19:22

Je viens de regarder ta collection, t'as tous les normaux et tous les …Je viens de regarder ta collection, t'as tous les normaux et tous les argent, non? Ça explique peut-être la raréfaction des rennes pour nous (c'est mon cas aussi). Ca serait logique d'en offrir moins aux utilisateurs qui en ont déjà beaucoup/tous les normal + argent.

Rires cela n'a rien à voir avec mon nombre de rennes, ça t'échappe qu'on puisse avoir un avis au delà de l'appât du gain? Là où le bas blesse, c'est que comme tous les jeux de hasard, cela joue uniquement sur l'espoir et la faiblesse des gens, ce qui fait que même conscient, l'envie d'attraper ces foutus rennes continue.

druid16/12/2019 19:27

Mais trop... et encore aujourd'hui... J'utilise jamais d'application sur …Mais trop... et encore aujourd'hui... J'utilise jamais d'application sur le tel en plus... je suis (presque) contre. Ce jeu me fait faire n'importe quoi!Ah ouais, carrément, le supplice. C'est pas facile de se retrouver de l'autre côté du fouet on dirait, Hadès!

Oui supplice car c'est beaucoup de temps perdu. En autant de temps travaillé, tu te la payes ta ps4.
Une camomille?
Ha3des16/12/2019 19:36

Rires cela n'a rien à voir avec mon nombre de rennes, ça t'échappe qu'on pu …Rires cela n'a rien à voir avec mon nombre de rennes, ça t'échappe qu'on puisse avoir un avis au delà de l'appât du gain? Là où le bas blesse, c'est que comme tous les jeux de hasard, cela joue uniquement sur l'espoir et la faiblesse des gens, ce qui fait que même conscient, l'envie d'attraper ces foutus rennes continue.Oui supplice car c'est beaucoup de temps perdu. En autant de temps travaillé, tu te la payes ta ps4.

MinnieRtf16/12/2019 19:42

Une camomille?

Avec plaisir, j'arrive dans le Var (57) pour la distribution gratuite
Ha3des16/12/2019 19:36

Rires cela n'a rien à voir avec mon nombre de rennes, ça t'échappe qu'on pu …Rires cela n'a rien à voir avec mon nombre de rennes, ça t'échappe qu'on puisse avoir un avis au delà de l'appât du gain? Là où le bas blesse, c'est que comme tous les jeux de hasard, cela joue uniquement sur l'espoir et la faiblesse des gens, ce qui fait que même conscient, l'envie d'attraper ces foutus rennes continue.Oui supplice car c'est beaucoup de temps perdu. En autant de temps travaillé, tu te la payes ta ps4.

Ce que je ne comprends pas c'est ta colère. Encore une fois c'est gratuit, et les gens sont responsables de leurs choix. Et en fait je travaille pendant que je joue, tout va bien.
druid16/12/2019 19:57

Ce que je ne comprends pas c'est ta colère. Encore une fois c'est gratuit, …Ce que je ne comprends pas c'est ta colère. Encore une fois c'est gratuit, et les gens sont responsables de leurs choix. Et en fait je travaille pendant que je joue, tout va bien.

Je ne suis pas en colère, j'ai juste émis une courte critique sur Internet sur un jeu à la con. Et qui rend le site, déjà peu optimisé, encore moins pertinent. Sacré travail

Tout ça me rappelle cette musique
Édité par "Ha3des" 16 décembre 2019
Quand on voit l'hystérie sur les deal Lidl ou le produit est a prix normal, non remisé, il ne faut pas s'etonner que ce genre de concours rende tant de monde aussi barjo.

Perso je ne sais meme pas comment vérifier quels rennes j'ai, et au final c'est très bien comme ca.
Édité par "Acydoze" 16 décembre 2019
Il faut utiliser le navigateur pour voir la collection. Ce qui est paradoxal, puisqu'il faut utiliser l'appli pour certains rennes, si j'ai bien compris le règlement.
Acydoze16/12/2019 23:04

Perso je ne sais meme pas comment vérifier quels rennes j'ai, et au final …Perso je ne sais meme pas comment vérifier quels rennes j'ai, et au final c'est très bien comme ca.

Tu peux te désinscrire du jeu aussi ...
Oui sa existe, j'ai un commentaire qui a été supprimé pour mauvaise conduite. Et pendant 3h j'ai eu aucun rennes. Depuis j'essaye de devenir une meilleur personne malgré que j'aime bien les cinématiques d'infamous avec le karma négatif. Mais c'est pas sa qui va me faire gagner la switch lite.

J’avais un renne toutes les 45 minutes environ, un de mes commentaires a é …J’avais un renne toutes les 45 minutes environ, un de mes commentaires a été supprimé et je suis passée à un toutes les 3 heuresJe sais pas si c’est une coïncidence mais je trouve pas ça ouf

Edit : OMG PAREIL

Tout est planifié, le stock part petit à petit pour en garder le dernier jour c'est même pas aléatoire.
Édité par "m0ms_x" 17 décembre 2019
Ha3des16/12/2019 16:42

En tout cas, c'est terminé pour moi la chasse aux rennes on ne …En tout cas, c'est terminé pour moi la chasse aux rennes on ne m'y reprendra plus

Bon après tout, dealabs est une entreprise et c'est leur objectif de créer des jeux pour nous rendre plus addict. 50 lot pour 816088 membres c'est plus difficile qu'il y parait. Quand j'ai commencé à joué l'année derniere en attrapent des rennes toutes les 20 minutes je me suis dit que c'était facile manquait plus qu'un renne or mais non. Il t'en jette plein la vue pour te faire croire que t'est proche mais les dorés y'en a que 5 par jour pour tout le monde.

J'aurait préferer moins de rennes, mais des vrais rennes, genre t'a un or mais il te manque un normal que tu peut pas échanger. Car ceux qu'on nous distribue c'est que du toc.
Édité par "m0ms_x" 17 décembre 2019
Quelle bande de rageux ><
druid17/12/2019 07:38

Quelle bande de rageux ><

Attention t'as posté un message trop missant missant. Tu vas etre puni de renne pendant 3 heures
j'en ai même pas eu un seul au réveil. Alors c'est morrrrt de toute façon.

Donc ouais y'a sûrement un algorithme derrière qui se base sur l'activité du dealabsien... Après ça dépend la raison de la suppression du commentaire, mais pour les gens peu respectueux sur la plateforme, ça peut être bien comme système, ce serait bête qu'ils attrapent plus de rennes que nous...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires