Kikoo les loulous

11
14 avril 2015
Voila je me présente je m'appelle Sébastien je suis un étudiant d'une 20taines d'années. Sa fait un peu moins d'un ans que je visite le site assez régulièrement et je dois bien avouez que c'est grâce à vous que je peut m'équiper un peu en high tech ^^ ( Téléphones , ordis , télés ...) . Et oui pas facile le petit budget d'étudiant ! J'ai hésitez un moment avant de sauter le pas et rejoindre la communauté étant donné que c'est ma première expérience en forum ( Sa fait quoi de me dépuceler ? bandes de coquins !) . Je vous promet pas d’être très actif ( les études tout ça ...) mais j'essayerais de m'interresser au deal ou je pense être compétant! Voili voilou ! A bientôt sur le site les lapins

11 commentaires

Bienvenue à toi!

Bienvenue

Bienvenu.

Posteur

Merci à tous!

Bienvenue à toi au sein de la communauté de l'ann... euh de dealabs

Salut à toi

Spoiler

Mais qu'est ce que je déteste le "KIKOO" Mais qu'est ce que je déteste le "KIKOO"

Posteur

Ahahaha moi aussi mais c'est la parodie de la parodie !

Kikoo et Bienvenue à toi

Ouelle Kome Spepst !

En complément des messages précédents, un article intéressant sur les Kikoolol desencyclopedie.wikia.com/wik…lol

supprimé1328

Bienvenue

Posteur

Cthulhu24

Ouelle Kome Spepst !En complément des messages précédents, un article in … Ouelle Kome Spepst !En complément des messages précédents, un article intéressant sur les Kikoolol http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

ahahaha je sais pas qui a crée cette page mais il faudrait le payer pour ça
Laisser un commentaire
@
    Texte