kinder sapin, il y a t'il une buche ???

4
28 novembre 2016
Bonjour juste une petite question... il y a t'il une buche fourni pour faire tenir le sapin debout ? de l'offre kinder sapin...
si non... ou l'achetez vous car depenser 4 ou 5€ pour simplement une buche, non merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Je me suis posé la même question ce week-end ^^

Pas d'information sur le site, j'ai envoyé un mail, je te dis si j'ai une réponse.

je doute qu'il y ait la buche...

vu la taille du sapin, un bac plastique avec de la terre et des gros cailloux devrait faire l'affaire.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la conciergerie par email à l’adresse suivante : conciergerie@kindersapin.fr ou par téléphone au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30). Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur.

source : club.kinder.fr/vos…tml

HenryRonan

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la conciergerie par email … Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la conciergerie par email à l’adresse suivante : conciergerie@kindersapin.fr ou par téléphone au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30). Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur. source : http://club.kinder.fr/vos-avantages/sapin/voir-plus-suite.html

Oui, c'est l'adresse mail que j'ai utilisée
Laisser un commentaire
@
    Texte