25 mai 2022
salut tout le monde,
avez vous un deal a me proposer pour un bon kit biberons en verre svp. 🍼🍼🍼
au début j'hésitais entre le verre et le plastique mais bcp de gens m'ont déconseillé le plastique.
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut, +1 pour le verre quand c'est toi qui donne le biberon, j'ai du passer au plastique quand la petite s'est mise a boire toute seule, le biberon en verre était bien trop lourd.
    Le biberon plastique n'a pas de risque et encore moins du fait qu'on ne chauffe plus les biberons , seul le côté écologique subsiste même si un biberon plastique ou non peut continuer a servir en cuisine
    Désolé pas de deal a proposer cependant Philips Avent font des packs avec petit et grand biberon et plusieurs changes de tétines t0/t2 donc pour un nouveau né/3mois qui est a un bon prix par rapport au contenu a l'unité avec un packaging violet. (modifié)
  2. Avatar
    Philips Avent reste la reference.

Après plus vraiment de soucis avec le plastique sur les gamme bébé, c'est sans BPA etc... Donc aussi safe que le verre.
  3. Avatar
    archighost25/05/2022 14:05

https://www.quechoisir.org/actualite-microplastiques-attention-aux-biberons-et-bouilloires-en-polypropylene-n84719/#:~:text=Jusqu%27%C3%A0%2010%20millions%20de,pollution%20invisible%2C%20et%20pourtant%20massive.

J’espère que tu feras également toi meme ces plats plus tard alors aussi =D.
    Bien sur qu’avec des légumes du jardin.

Apres je comprend ton inquiétude, c’est normal.
  4. Avatar
    Neecow25/05/2022 12:53

Philips Avent reste la reference.Après plus vraiment de soucis avec le …Philips Avent reste la reference.Après plus vraiment de soucis avec le plastique sur les gamme bébé, c'est sans BPA etc... Donc aussi safe que le verre.

Pour le BPA c'est sur que c'est mieux mais on sait tous qu'on ingère du microplastique quand on mange depuis un contenant en plastique.

Le mien arrive et j'ai pris le avent de philips, ça a l'air pas mal en effet
  5. Avatar
    archighost25/05/2022 14:05

https://www.quechoisir.org/actualite-microplastiques-attention-aux-biberons-et-bouilloires-en-polypropylene-n84719/#:~:text=Jusqu%27%C3%A0%2010%20millions%20de,pollution%20invisible%2C%20et%20pourtant%20massive.

Oui mais on ne chauffe plus les biberons, tout du moins la poudre Gallia ne nécessite pas de chauffer l'eau du coup plastique ou pas aucun soucis

et bizarre normalement le packaging violet chez Avent c'est la version en verre.

Et aucun soucis pour les graduations, que ce soit sur la version verre ou plastique j'en ai aucun qui présente ce genre de défaut et pourtant je les lave constamment, je tourne sur 3 biberons lavé a la main et dans la semaine au lave vaisselle.

Neecow25/05/2022 14:09

J’espère que tu feras également toi meme ces plats plus tard alors aussi =D …J’espère que tu feras également toi meme ces plats plus tard alors aussi =D. Bien sur qu’avec des légumes du jardin. Apres je comprend ton inquiétude, c’est normal.

On est tous passés par le même questionnement de vouloir le meilleur et dans les bonnes conditions
    Vive le babycook !!! (modifié)
  6. Avatar
    C'était un pack comme ca que j'avais pris a l'époque :

amazon.fr/Phi…h=1

Le prix est plutôt très bon sur le modèle verre.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Diablocalypse25/05/2022 12:28

Salut, +1 pour le verre quand c'est toi qui donne le biberon, j'ai du …Salut, +1 pour le verre quand c'est toi qui donne le biberon, j'ai du passer au plastique quand la petite s'est mise a boire toute seule, le biberon en verre était bien trop lourd.Le biberon plastique n'a pas de risque et encore moins du fait qu'on ne chauffe plus les biberons , seul le côté écologique subsiste même si un biberon plastique ou non peut continuer a servir en cuisine Désolé pas de deal a proposer cependant Philips Avent font des packs avec petit et grand biberon et plusieurs changes de tétines t0/t2 donc pour un nouveau né/3mois qui est a un bon prix par rapport au contenu a l'unité avec un packaging violet.

Merci pour les conseils, pour ce qui est du plastique, je pense que dans le doute mieux vaut éviter.

Diablocalypse25/05/2022 12:36

C'était un pack comme ca que j'avais pris a l'époque : h …C'était un pack comme ca que j'avais pris a l'époque : https://www.amazon.fr/Philips-SCD301-02-nouveau-né-Biberons/dp/B07FLGDB5M/ref=pd_lpo_1?pd_rd_i=B07FLGDB5M&th=1Le prix est plutôt très bon sur le modèle verre.

Ce modèle est en plastique :/

FunkyCrabe25/05/2022 13:46

Pour le BPA c'est sur que c'est mieux mais on sait tous qu'on ingère du …Pour le BPA c'est sur que c'est mieux mais on sait tous qu'on ingère du microplastique quand on mange depuis un contenant en plastique. Le mien arrive et j'ai pris le avent de philips, ça a l'air pas mal en effet

Pour les Avent, y a des commentaires sur amazon que les graduations s'efface au bout de quelques jours d'utilisation et qu'ils ne se ferment pas bien (modifié)
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Neecow25/05/2022 12:53

Philips Avent reste la reference.Après plus vraiment de soucis avec le …Philips Avent reste la reference.Après plus vraiment de soucis avec le plastique sur les gamme bébé, c'est sans BPA etc... Donc aussi safe que le verre.

9. Avatar
    Les enfants passent leur temps avec des trucs en plastique dans la bouche après, couverts, gobelets, jouets, etc

Moi j'ai fait tout plastique avec des Philips aussi
Marchands populaires