Kit evo ou one by one ?

7
8 octobre 2016
Bonjour a tous !

Bon comme le titre le dit : c'est mieux d'acheter un kit évolution (carte mère + processeur + RAM + parfois un ventirad) ou d'acheter un par un les composants (et par la même occasion attendre des promos) ?

Je voudrais monter mon PC pour noël et j'ai déjà quelques composant : Carte graphique, SSD et alimentation.

Merci d'avance

7 commentaires

Ca dépend.
Chez cdiscount, les kits évolution sont systématiquement plus cher que le prix de tous les composants réunis sur le même site ...

Posteur

Oui j'ai remarqué ça mais sur top achat c'est l'inverse. En plus en ce moment, il y a une promo sur les kit d'évolution.. Ducoup je me tate.

Fait one by one. Ça tourne plutôt vite les deals sur les composants.

J'avais pas vu que tu avais deja des composants. Tourne toi vers celui la
dealabs.com/bon…897

Ça dépend car il y a des deals intéressants des kits d'évo qui reviennent moins cher.
Mais je rejoins les autres, one by one, ça s'adapte mieux à ton budget et tu sais ce que tu fais au moins.

Posteur

Vibro

Fait one by one. Ça tourne plutôt vite les deals sur les c … Fait one by one. Ça tourne plutôt vite les deals sur les composants.J'avais pas vu que tu avais deja des composants. Tourne toi vers celui la https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-evo-rog-ranger-ii---intel-core-i7-6700k---asus-rog-maximus-viii-ranger---16-go-ddr4-corsair/266897

Le kit a l'air intéressant, vous me le conseillerais ?
Sachant que ma carte graphique c'est une GTX 1070 EXOC et une alim Be quiet 750 W.

Ben si tu peux te faire plaisir vas-y les yeux fermés, et si tu veux me faire plaisir vas-y les yeux fermés ^^

Posteur

Lol, bien tenté
Non finalement je vais attendre en one by one. Car je recherche 16 Go et un bon processeur. Mais je pense que je ferais plus d’économies quand achetant en kit.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SYMA Mobile Forfait Mobile 1.90€/mois sans engagement1422
    2. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141866
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458678
    4. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3931112

Voir plus de discussions