17 octobre 2013
Salut!

Je cherche un kit Haswell (CM+proc+ram) en promo. Détails:
- CM Z87 milieu de gamme (MSI G45 gaming, Asus Z87-A...)
- proc i5 4670K
- 8 Go de RAM

En ce moment, ça approche les 400€. Il y a peu, il y a eu un deal sur la MSI sur Cdiscount (CM+proc à 300€) mais y a plus -_-'. J'attends le prochain.

Si vous voyez un bon deal, n'hésitez pas! B)

Tchô

15 commentaires

supprimé12604

Il y a des kits Haswell mais le prix a augmenter depuis peux,maintenant c'est 389€ environ alors que la semaine dernière on les trouvaient a 369€
Moi j'ai pris MSI G45 gaming + I5 4670k + 8Go G-skill Ares pour 372€

topachat.com/pag…tml
celui la semble pas mal à voir si un pti code du genre 5% passe tu pourrais encore vers 370€

obul

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_in10073807.htmlcelui la semble pas mal à voir si un pti code du genre 5% passe tu pourrais encore vers 370€

365,65 € avec le code FACEBOOK121013

puppetmaster

Il y a des kits Haswell mais le prix a augmenter depuis peux,maintenant … Il y a des kits Haswell mais le prix a augmenter depuis peux,maintenant c'est 389€ environ alors que la semaine dernière on les trouvaient a 369€Moi j'ai pris MSI G45 gaming + I5 4670k + 8Go G-skill Ares pour 372€

la ram a augmenté, d'ou l'augmentation du prix des kits.

Posteur

puppetmaster

Il y a des kits Haswell mais le prix a augmenter depuis peux,maintenant … Il y a des kits Haswell mais le prix a augmenter depuis peux,maintenant c'est 389€ environ alors que la semaine dernière on les trouvaient a 369€Moi j'ai pris MSI G45 gaming + I5 4670k + 8Go G-skill Ares pour 372€

Oui, on pouvait l'avoir à ce prix sur CDiscount.

silentauben

la ram a augmenté, d'ou l'augmentation du prix des kits.

En l'occurrence, j'ai surtout vu des promos sur les CM/kits qui ont disparues...

Posteur

stillWanted

365,65 € avec le code FACEBOOK121013

Je ne m'étais pas arrêté sur la Gigabyte GA-Z87X-D3H mais en fin de compte, elle n'est pas mal. Et je suis plutôt content de Gigabyte actuel, je vais voir ça.

Code : COMPO51813 = 5% de week end sur les composant chez top achat au cas ou l autre code ne fonctionne plus

Posteur

Arf! Ce n'est pas la bonne carte. Dans l'offre, ce n'est pas la GA-Z87X-D3H mais la GA-Z87-HD3...
On trouve cette dernière à 99€, donc ce n'est pas top comme offre.

Posteur

J'ai peut-être trouvé. Le kit Asus Z87-A + i54670K est à 301€ chez CD, alors qu'on le trouve aux alentours de 330 habituellement.

supprimé12604

Et la ram?

Posteur

CD a un 2*4 Kingston en 1600 à 50€. Imbattable de loin, je pense que je vais le prendre.

Tous les combien de temps faut-il changer CM & processeur pour ne pas être trop largué ?

John_Duff

Tous les combien de temps faut-il changer CM & processeur pour ne pas … Tous les combien de temps faut-il changer CM & processeur pour ne pas être trop largué ?

5-6 ans je dirais

Tout dépend de l'usage et de ce que tu attends de ta config

OK, merci. L'idée ça serait de pouvoir jouer en ultra le plus longtemps possible, en ayant si possible que la carte graphique à renouveler !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24859784
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?56
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions