Kit Hydro-éco GRATUIT (pommeau de douche + 2 mousseurs)

17 juillet 2015
On m'a refusé deux fois le deal car c'est une offre non limitée dans le temps (donc permanente). Du coup je poste ici !

Recevez chez vous gratuitement!
* Pomme de douche ayant obtenu le label EPA WATERSENSE avec un débit maximum de 1.5GPM soit 5.67L/minute (pomme standard 15L/minute).
* Aérateurs autorégulés de la norme NSF ASME 112.18.1M et NSF ANSI 61 ayant obtenu le label WATERSENSE avec un débit inférieur à 5.67L/minute (robinet standard 15L/minute).
Comment faire ?

1 - Remplissez la demande ci-dessous.
2 - Nous vous envoyons une attestation d'économie d'energie.
3 - Retournez l'attestation d'économie d'energie signée.
4 - Recevez votre kit hydro eco gratuitement !

*Limité à un kit par logement.
*Vos données personnelles ne seront ni conservées ni vendues.
*France Métropolitaine.
*Livraison deux mois après réception de l'attestation.
*Cette offre inclu la prime eco energie de 1€/Mwh cumac offerte par xxx dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie.
*Dès votre demande le kit vous appartient pour envoi retourné l'attestation.

energy-solution.fr/kit…eco
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Passin

Ce n'est pas très écologique tout ça! Ça mériterait des fessés...

(modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    MrCamille

Pensez à utiliser une "adresse mail poubelle"

Les conditions spécifient "Vos données personnelles ne seront ni conservées ni vendues."
    Mais il est vraiment préférable de passer par un mail poubelle en effet (modifié)
  3. Avatar
    J'ai recu le mien dans la semaine suite a un deal d'il y a plusieurs mois (modifié)
  4. Avatar

Je pose ça là

dealabs.com/gra…e=2

HommeCrabe

Ah ah, les fameux kits de mousseurs offerts... Pour ceux que ça … Ah ah, les fameux kits de mousseurs offerts... Pour ceux que ça intéressent, ce n'est pas un acte de pure générosité : il s'agit d'un don entrant dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie (CEE), pour lesquels les énergéticiens (EDF, GDF SUEZ, TOTAL, etc.) sont soumis à l'obligation règlementaire de faire des économies d'énergie (isolation, chaudière, pompe à chaleur, cf les primes énergie des grandes surfaces). En donnant ces fameux mousseurs, ils peuvent récupérer des CEE qui valent au final bien plus que le prix d'achat de ces équipements. Donc c'est tout bénéf pour l'entité qui distribue, à savoir Objectif EcoEnergie dans le cas présent.Néanmoins, la fête va s'arrêter bientôt car le Conseil Supérieur de l'Energie vient d'interdire cette semaine de procéder à de telles distributions en masse puisque les quantités d'économies d'énergie sur lesquelles sont calculés les CEE sont forcément surestimées (4 mousseurs sont ici offerts mais qui a 2 salles de bain et 2 cuisines chez lui ??).Du coup, profitez-en, tout en ayant conscience de qui s'enrichit derrière Et que cela se retrouve tôt ou tard sur nos factures (les CEE obtenus vont être revendus à des entités comme EDF ou GDF SUEZ qui vont répercuter le coût d'achat sur la facture d'électricité ou de gaz, comme c'est déjà le cas aujourd'hui).

(modifié)
  5. Avatar
    Manoncbr

Après le commentaire de StillWanted, j'hésite fortement à passer commande … Après le commentaire de StillWanted, j'hésite fortement à passer commande |o

Chaleur, transpiration, toussatout .. Faut faire une douche. (modifié)
  6. Avatar
    Ninis94

Chaleur, transpiration, toussatout .. Faut faire une douche.

Je préfère le bain et mon tapis à bulle électrique (modifié)
  7. Avatar
    De toute façon, je lui mettrai bien avant la sienne |o (modifié)
  8. Avatar
    Pensez à utiliser une "adresse mail poubelle" (modifié)
  9. Avatar
    Ils gagnent de l'argent en faisant ça hein, c'est bizarre, mais c'est véridict (modifié)
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Tic_Tac

Ils gagnent de l'argent en faisant ça hein, c'est bizarre, mais c'est … Ils gagnent de l'argent en faisant ça hein, c'est bizarre, mais c'est véridict

"Vos données personnelles ne seront ni conservées ni vendues."
    Avec une condition comme ça, tu crois? (modifié)
  11. Avatar
    stillWanted

Je pose ça … Je pose ça làhttps://www.dealabs.com/gratuit/recevez-gratuitement-votre-kit-dconomiseurs-deau/111635?page=2#comment_1601696

Tu t'es trompé de page, du coup ton lien ne mène pas au commentaire :
    dealabs.com/gra…e=8

(Ce n'est pas méchant hein ^^) (modifié)
  12. Avatar
    Après le commentaire de StillWanted, j'hésite fortement à passer commande |o (modifié)
  13. Avatar
    Manoncbr

Après le commentaire de StillWanted, j'hésite fortement à passer commande … Après le commentaire de StillWanted, j'hésite fortement à passer commande |o

"si c'est gratuit vous êtes le produit"

Je pense qu'il n'y a que ça à retenir. Après si tu en as conscience libre à toi de commander ou non. On est pas la pour te juger =) (modifié)
  14. Avatar
    Piraa

"si c'est gratuit vous êtes le produit"Je pense qu'il n'y a que ça à re … "si c'est gratuit vous êtes le produit"Je pense qu'il n'y a que ça à retenir. Après si tu en as conscience libre à toi de commander ou non. On est pas la pour te juger =)

Phrase véridique

Je passe mon tour pour cette fois ^^ (modifié)
  15. Avatar
    Manoncbr

Je préfère le bain et mon tapis à bulle électrique

Ce n'est pas très écologique tout ça! Ça mériterait des fessés... (modifié)
  16. Avatar
    Je t'ai fais quoi pour recevoir autant de haine (modifié)
  17. Avatar
    Jamais reçu ni l'attestation ni le kit, après 1 mois et demi quand même... (modifié)
  18. Avatar
    ricouskim

Jamais reçu ni l'attestation ni le kit, après 1 mois et demi quand même...

L'attestation c'est toi qui l'envoie pour que Energy Solution se fasse rétribuer pour t'avoir sensibilisé et équipé d'une installation d'économies d'énergies.

J'adore ce point:
    Je suis informé que je suis susceptible d'être contacté par les services du ministère chargé de l'énergie (ou tout organisme désigné par le ministère chargé de l'énergie) dans le cadre d'un contrôle concernant la nature de l'opération et la réalisation effective de celle-ci ; (modifié)
  19. Avatar
    Utilisateur anonyme
    ricouskim

Jamais reçu ni l'attestation ni le kit, après 1 mois et demi quand même...

Pour le deal d'économiseur d'eau, c'était 4 mois donc patience (modifié)
  20. Avatar
    pruneau

L'attestation c'est toi qui l'envoie pour que Energy Solution se fasse … L'attestation c'est toi qui l'envoie pour que Energy Solution se fasse rétribuer pour t'avoir sensibilisé et équipé d'une installation d'économies d'énergies.J'adore ce point:Je suis informé que je suis susceptible d'être contacté par les services du ministère chargé de l'énergie (ou tout organisme désigné par le ministère chargé de l'énergie) dans le cadre d'un contrôle concernant la nature de l'opération et la réalisation effective de celle-ci ;

2 - Nous vous envoyons une attestation d'économie d'energie. (modifié)
  21. Avatar
    Utilisateur anonyme
    L'offre n'est plus d'actualité (modifié)