On m'a refusé deux fois le deal car c'est une offre non limitée dans le temps (donc permanente). Du coup je poste ici !
Recevez chez vous gratuitement!
* Pomme de douche ayant obtenu le label EPA WATERSENSE avec un débit maximum de 1.5GPM soit 5.67L/minute (pomme standard 15L/minute).
* Aérateurs autorégulés de la norme NSF ASME 112.18.1M et NSF ANSI 61 ayant obtenu le label WATERSENSE avec un débit inférieur à 5.67L/minute (robinet standard 15L/minute).
Comment faire ?
1 - Remplissez la demande ci-dessous.
2 - Nous vous envoyons une attestation d'économie d'energie.
3 - Retournez l'attestation d'économie d'energie signée.
4 - Recevez votre kit hydro eco gratuitement !
*Limité à un kit par logement.
*Vos données personnelles ne seront ni conservées ni vendues.
*France Métropolitaine.
*Livraison deux mois après réception de l'attestation.
*Cette offre inclu la prime eco energie de 1€/Mwh cumac offerte par xxx dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie.
*Dès votre demande le kit vous appartient pour envoi retourné l'attestation.energy-solution.fr/kit…eco
21 commentaires
triés parLes conditions spécifient "Vos données personnelles ne seront ni conservées ni vendues."
Mais il est vraiment préférable de passer par un mail poubelle en effet (modifié)
Je pose ça là
(modifié)dealabs.com/gra…e=2
Je préfère le bain et mon tapis à bulle électrique (modifié)
"Vos données personnelles ne seront ni conservées ni vendues."
Avec une condition comme ça, tu crois? (modifié)
Tu t'es trompé de page, du coup ton lien ne mène pas au commentaire :
dealabs.com/gra…e=8
(Ce n'est pas méchant hein ^^) (modifié)
"si c'est gratuit vous êtes le produit"
Je pense qu'il n'y a que ça à retenir. Après si tu en as conscience libre à toi de commander ou non. On est pas la pour te juger =) (modifié)
Phrase véridique
Je passe mon tour pour cette fois ^^ (modifié)
L'attestation c'est toi qui l'envoie pour que Energy Solution se fasse rétribuer pour t'avoir sensibilisé et équipé d'une installation d'économies d'énergies.
J'adore ce point:
Je suis informé que je suis susceptible d'être contacté par les services du ministère chargé de l'énergie (ou tout organisme désigné par le ministère chargé de l'énergie) dans le cadre d'un contrôle concernant la nature de l'opération et la réalisation effective de celle-ci ; (modifié)
2 - Nous vous envoyons une attestation d'économie d'energie. (modifié)