Kit produits bébé - Mes premiers moments offert pour les Femmes enceintes pour tout achat (Blagnac 31)

12
14 novembre 2018Localisation : Occitanie (31)
Hello Dealabs,
En passant en caisse aujourd'hui à Leclerc (Blagnac 31) la caissière a informé madame qui est enceinte qu'elle avait la possibilité de récupérer un petit pack offert pour femme enceinte. Ce petit kit contient quelques produits pour promouvoir leur gamme bébé bio et +. Je trouve que le geste est sympa et que ça vaut le coup d'y aller faire un tour si un petit bébé arrive. Leclerc n'a rien demandé à madame hormis sa carte leclerc et remplir un petit formulaire. Je ne sais pas si c'est National et si il y a une date pour ce deal... Je vous laisse vérifier ça !

Vous trouverez dans ce kit :
Solution micellaire
Sérum physiologique
3 petit pots
Lingettes visage et corps sans alcool hypoallergénique
Carrés de soin
Sac à couches parfumé
+ d'autre petit produits.1352829.jpg

Informations supplémentaires
12 commentaires
Sympa +++
C'est permanent sur présentation de la carte Leclerc
Enorme!
Bien pour les futures mamans!
+10000
Pas vraiment un deal. Permanent chez Leclerc, certaines pharmacies...
Ça fait plusieurs années. Normalement c'est soumis à l'inscription club bébé avec la carte de fidélité (mais mon Leclerc ne m'a rien réclamé lorsque j'ai récupéré la box).

Il y a aussi un carnet avec pleins de BDR (à utiliser chez Leclerc bien sûr).

Intermarché propose également leur box bébé.
Je ne connaissais pas et je trouvais la surprise agréable c'est pour ça que je voulais le partager.. Si ce n'est pas un deal alors tant pis
J'en ai bénéficié ... il y a 4 ans.
C'est national, à condition qu'il leur en reste bien sûr
+1 tiens y a personne pour dire que c'est pas normal que ce soit exclusivement réservée aux FEMMES enceintes et que c'est du sexisme et de la discrimination ?!!
Merci pour le deal!
PerrinePiekny14/11/2018 17:16

Ça fait plusieurs années. Normalement c'est soumis à l'inscription club bé …Ça fait plusieurs années. Normalement c'est soumis à l'inscription club bébé avec la carte de fidélité (mais mon Leclerc ne m'a rien réclamé lorsque j'ai récupéré la box). Il y a aussi un carnet avec pleins de BDR (à utiliser chez Leclerc bien sûr). Intermarché propose également leur box bébé.

Je pensais aussi qu'il fallait s'inscrire au "Club parents" ou un truc comme ça ...
Donc manifestement ce n'est pas une obligation ?
Cool
Inter proposerai gratuitement une box dans le même genre aussi ?
Boulet_Billil y a 2 min

Je pensais aussi qu'il fallait s'inscrire au "Club parents" ou un truc …Je pensais aussi qu'il fallait s'inscrire au "Club parents" ou un truc comme ça ...Donc manifestement ce n'est pas une obligation ?CoolInter proposerai gratuitement une box dans le même genre aussi ?

Non pas besoin il faut juste la carte Leclerc ! Apparement les pharmacies et d'autres enseignes font de même.
Boulet_Billil y a 3 h et 11 min

Je pensais aussi qu'il fallait s'inscrire au "Club parents" ou un truc …Je pensais aussi qu'il fallait s'inscrire au "Club parents" ou un truc comme ça ...Donc manifestement ce n'est pas une obligation ?CoolInter proposerai gratuitement une box dans le même genre aussi ?

Sur le site internet de Leclerc, ils précisent qu'il faut s'inscrire au club. Mais quand je suis allée réclamer la box, mon Leclerc ne m'a rien demandé (même pas ma carte de fidélité).
Mais si tu tombes sur une hôtesse qui applique à la lettre le protocole...

Intermarché oui propose également leur box. Mais je ne l'ai pas testé, car je n'en n'ai pas proche de chez moi !
Merci pour ces retours !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions