Kitchenaid Artisan offre "un accessoire offert fêtes de mères/pères", vous l'avez reçu ?

36
18 juin 2020
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il reçu son accessoire suite à l'offre fête des mères fête des pères 2020 cf : promokitchenaid.fr
Peut-être que je suis impatient, mais bon on arrive aux 8 semaines d'attente la...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
36 commentaires
En cliquant sur ton lien, on a la reponse... :/
29490103-bqWsP.jpg
"6 à 8 semaines" et "peut être rallongé" ce n'est pas une réponse sans équivoque c'est toujours dans l'à priori. En fait je voulais surtout savoir dans quelles conditions le colis était livré: La Poste, privé ?...
J'ai reçu l'extracteur en début de semaine
aleks4280021/06/2020 14:51

J'ai reçu l'extracteur en début de semaine

Merci pour ta réponse, c'était un colissimo dans ta boite au lettre ou un livreur privé?
Un livreur mais je ne sais pas qui
Ok, merci moi toujours pas reçu.
J'ai contacté le service client Kitchenaid, l'offre a trop bien fonctionné, ils ont plus de stock pour les machines à pâtes. Quand elles seront de nouveau en stock ils expédieront.
Personnellement j'ai validé l'offre le 1er mai et mon accessoire n'a toujours pas été expédié, je suppose que ça doit être la même chose pour toute les personnes qui ont validé l'offre après cette date.
Merci pour ta réponse, j'ai choisi l'extracteur à jus. Comment as-tu fait pour contacter le service client? J'ai justement essayé d'envoyer un mail la semaine dernière à l'adresse qui se trouve sur le site promokitchenaid mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à maintenant.
Oui ils mettent pas mal de temps à répondre
Finalement, j’ai pu avoir un échange avec eux il y a environ 2 semaines. Ils m’ont expliqué qu’une première livraison (privé) n’ayant pas pu me remettre le produit en main propre, ils vont renvoyer l’article en colissimo suivi. J’ai eu le produit enfin, livré par mon facteur.
Robot Artisan acheté en Décembre 2019 Avec un soi disant hachoir offert. Plusieurs mails, plusieurs coups de téléphone au service client et toujours rien !!! Ils se moquent du monde. Beaucoup de gens sont tombés dans le panneau, pour s’en rendre compte il suffit de regarder les commentaires sur le web. Bonne chance alors !!!
j ai hachete un robot kitchenaid ou il y avait un cadeau un extracteur de jus et a ce jour je n ai toujours rien recu.
Bonjour,
J'ai choisi l'extracteur de jus. Depuis le mois de juin. Toujours rien...
Bonjour, je suis dans la même situation. Robot acheté début Juin, j'ai choisi le set à pâtes, toujours rien reçu et pas de retour suite aux mails envoyés...
Pareil pour moi aussi depuis mai... et je n'arrive pas a trouver mon suivi de participation, comment avez vous fait ?
Pour ceux qui l'ont reçu, par quel transporteur arrive-t-il ? La poste, colis privé, tnt ?
je suis dans le même cas , demande faite mi juin pour la machine a pâtes , à ce jour rien reçu et aucune idée où m'adresser .. J'ai peur car si le colis s'est perdu en cour de route comme chez certaines d'entre vous comment l'avoir (?)

Finalement le colis est arrivé sans que j'ai eu a faire la moindre démarche , je suis ravie ..
Donc pour ceux qui sont encore en attente patientez , ils sont sérieux !
Édité par "mariejeanne.cous" 30 septembre
J'ai contacté KitchenAid qui vous renvoi au mail de l'offre mais il ne répondent jamais. J'ai fait mes petites recherches et visiblement le sav de KitchenAid est juste atroce. Et de nombreuses personnes n'ont jamais reçu les accessoires d'offres précédentes.
Pareil aucunes nouvelles ! Demande faite depuis juin. Je vais les contacter sur l'adresse mail de contact (voir sur la page promokitchenaid.fr )
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon robot Kitchenaid le 27 avril 2020 et participé à la promo Kitchenaid dès le 12 mai où ma participation à été jugée conforme. On m'a dit d'attendre minimum 6 à 8 semaines comme pour vous. Aujourd'hui toujours rien, j'ai envoyé deux mails fin août et début décembre sans jamais aucune réponse.
Si quelqu'un a une solution miracle pour recevoir enfin notre extracteur de jus, je suis preneuse.
Bonne journée !
J'ai eu le service Kitchenaid aujourd'hui et il m'ont annoncé un réassort des accessoires et que les livraison avait reprise la semaine dernière. Wait and see
Très bonne nouvelle !
Merci d'avoir partagé l'info 😁
Reçu à l'instant
30484536-qU5pp.jpg
Bonjour. Bonne nouvelle pour vous ! vous aviez relancé le service client ?
bonne journée
Reçu hier
Bonjour, pour ma part, toujours pas reçu mon extracteur à jus... demande validée conforme le 8 juin...
toujours pas reçu mon extracteur de jus, robot acheté le 16 mai, demande validée le 16 mai et jugée conforme.
L'attente est longue!!!!
Ils m'ont annoncé que tout le monde devrait avoir reçu d'ici le 10 octobre et qu'il faudrait les contacter le cas échéant
Bonjour,
Toujours rien depuis le mois de juin j'ai envoyé 2 mails, sans réponses !!
Nous venons de recevoir l'extracteur de jus, robot acheté en mai
j'ai toujours pas récu l'extracteur de jus, service client de merde sérieux
Punaise j'ai bien fait d'avoir ouvert ce post! Dégoutté qu'autant de monde galère avec cette offre
Iskamyra06/10/2020 08:21

Punaise j'ai bien fait d'avoir ouvert ce post! Dégoutté qu'autant de monde …Punaise j'ai bien fait d'avoir ouvert ce post! Dégoutté qu'autant de monde galère avec cette offre

j'en suis a plus de 4 mois d'attente depuis l'achat je crois bien
Le sav est totalement pourri en France.. Croisons les doigts pour qu'on ai jamais à renvoyer les bébêtes. Pour ceux qui n'ont toujours rien reçu j'ai utilisé la page Facebook KitchenAid France ainsi que leur tweeter pour les contacter. Ils ne vous répondrons pas par mail. C'est triste mais c'est comme ça. Ils sauvent l'image sur les réseaux sociaux . :/
Édité par "Coloris" 7 octobre
Coloris07/10/2020 16:07

Le sav est totalement pourri en France.. Croisons les doigts pour qu'on ai …Le sav est totalement pourri en France.. Croisons les doigts pour qu'on ai jamais à renvoyer les bébêtes. Pour ceux qui n'ont toujours rien reçu j'ai utilisé la page Facebook KitchenAid France ainsi que leur tweeter pour les contacter. Ils ne vous répondrons pas par mail. C'est triste mais c'est comme ça. Ils sauvent l'image sur les réseaux sociaux . :/

ok je vais les incendier sur twitter comme avec sfr
Je pensais être le seul à attendre mon « cadeau » depuis Juin et je constate que nous sommes très nombreux dans le cas....
Rien reçu à ce jour (22-10) et aucune réponse à mon dernier mail.
Comme mentionné ds le message de Coloris, je vais leur laisser quelques messages sympathiques sur Facebook.
Laisser un commentaire
@
    Texte