Kodi

16
22 novembre
bonsoir j ai kodi sur box 96x mais je sais pas comment utiliser . je prend toute aide , conseil , ou lien qui pourrais m aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
nicolas.lamandi22/11/2019 22:04

techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/utiliser-kodi-v17-3656327/ Sinon Kodi …techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/utiliser-kodi-v17-3656327/ Sinon Kodi utilisation dans Google

enfaite je sais pas ou trouvé les fichier pour avoir des chaines...
isazazou22/11/2019 22:33

Il faut que tu cherches sur Google.
Je vais t'aider..

Si tu cherches les chaînes genre canal+ .. Bein.. etc ..

"IPTV + Kodi"

Si tu cherches les chaînes en clair TNT

"Molotov TV + Kodi"

Voilou
isazazou22/11/2019 22:33

c'est pas fait pour ça....
Flow_3323/11/2019 07:37

Il faut que tu cherches sur Google.Je vais t'aider.. Si tu cherches les …Il faut que tu cherches sur Google.Je vais t'aider.. Si tu cherches les chaînes genre canal+ .. Bein.. etc .."IPTV + Kodi" Si tu cherches les chaînes en clair TNT "Molotov TV + Kodi" Voilou

,
Merci hier j ai chercher et j ai trouvé toute les chaînes gratuite sur pc sa marche faut maintenant sur box android
j ai instaler tout kodi sur pc la je voudrais savoir svp comment faire sur ma box sachant que les lien son sur mon pc
Sur quelle box?
isazazou23/11/2019 22:28

x98 mini

Faut installer kodi dessus et ajouter les dossiers contenant tes vidéos dans la médiathèque
Édité par "nicolas.lamandi" 23 novembre
nicolas.lamandi23/11/2019 22:30

Faut installer kodi dessus et ajouter les dossiers contenant tes vidéos …Faut installer kodi dessus et ajouter les dossiers contenant tes vidéos dans la médiathèque

je crois avoir vu kodi instaler sur la box , enfaite je sais pas pour la suite hier j ai tout telecharger les adonne sur pc mais pas sur la box
Faut refaire la même chose sur la box si tu veux avoir accès au addon que tu as mis sur ton pc
nicolas.lamandi23/11/2019 22:38

Faut refaire la même chose sur la box si tu veux avoir accès au addon que t …Faut refaire la même chose sur la box si tu veux avoir accès au addon que tu as mis sur ton pc

es ce que je peux ou il a moyen de connecter pc et box ensemble et tranferais dossier pc a box
Je pense pas que cela soit possible .
je n arrive pas a aller sur youtube avec la box pb de compatible
isazazou23/11/2019 22:51

je n arrive pas a aller sur youtube avec la box pb de compatible

Quel problème exactement ?
Sa me dis que YouTube que j ai sur box pas compatibles, je sais pas comment j ai fait mais j ai téléchargé je

nicolas.lamandi23/11/2019 23:13

Quel problème exactement ?

Je sais pas comment j ai fait j ai téléchargé vidéo a la demande en anglais
26884528-M4Irn.jpgEt la je sais pas si sa cherche
Édité par "isazazou" 23 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions