Kodi sur Android TV

3
8 mai 2019
Hello à tous,

Je viens de paramétrer Kodi sur ma télé (Philips 50PUS7303) et j'ai voulu tester 2 films (Avengers Infinity War et Ready Player One, respectivement en 4k et 1080p) pour voir ce que ça donne.

Déception, les bandes noires sont justes énormes alors que sur mon PC, ça marche très bien (mais c'est ultra fluide)
J'ai désactivé l'accélération matérielle dans les paramétrages, super, les bandes noires sont "normales" (comme lorsque je regarde un film sur Amazon Prime Video) mais la vidéo est extrêmement lente..

Une idée ? J'ai bidouillé dans les paramétrages et fait des recherches, j'ai rien trouvé ..

P.S: J'accède à mes films via SMB et j'ai une très bonne connexion (1Gbps) donc ça ne vient pas de ça
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Salut,

Il me semble que dans les paramètres du lecteur tu peux réduire les la proportion des bandes noires.
Merci mais ça n'y faisait rien ...
J'ai fini par trouver qu'en activant les 2 accélérations matérielles + mettre en "16:9 ajusté" ça réglait le problème .. Bizarre mais ça marche
Tes vidéos ne sont peut-être pas au format 4K ou 1080p réel (rognage des bandes noires sur la piste vidéo) ce qui peut demander un réglage dans Kodi.
Laisser un commentaire
@
    Texte