La carte CADO Store, c'est pas un cadeau !!!

26
15 octobre 2019Édité par:"iti"
CADO Store existe toujours, ou bien ils sont en liquidation judiciaire ?

Ils ne répondent apparemment pas aux emails. Une entreprise qui ne réagit pas, qui ne donne pas signe de vie, c'est très mauvais signe.


Pire, j'ai tenté ce week-end de commander sur 2 de leurs sites partenaires affichés depuis au moins plusieurs semaines (DARTY et MISTERGOODDEAL), et le paiement avec la CADO Carte m'a été refusé. Le montant de ma commande dépassait la somme sur ma carte CADO, certes. Mais d'après le site CADO Store, on peut payer la 1ère fois avec la carte CADO (comme avec une carte bancaire VISA), puis le reste du montant avec la carte bancaire (VISA, MasterCard, etc)... Mais apparemment non !

Pire encore, en passant commande sur le site DARTY (marketplace MISTERGOODDEAL), non seulement ma commande a été annulée (car le montant de ma carte CADO était forcément insuffisant, il fallait que je rajoute le reste avec ma CB VISA mais le site ne m'en a pas laissé l'occasion), mais en plus MISTERGOODDEAL m'a prélevé 2 euros sur ma carte CADO sans aucune raison valable ! J'ai contacté CADO Store pour annuler ce prélèvement ou recréditer le montant de 2 euros, mais je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent !

J'ai retenté une 2ème commande directement sur le site de MISTERGOODDEAL, et rebelote, commande annulée, forcément.

Finalement, mes commandes chez les 2 sites (soit-disant) partenaires, DARTY et MISTERGOODDEAL, ont échoué. J'ai perdu bcp de temps, toute une soirée à comprendre ce qui m'arrivait avec cette carte CADO Store. Et je ne recommanderai plus chez eux avant un bon moment. J'ai finalement passé commande hier chez CDISCOUNT où j'ai trouvé mon bonheur pour bien moins cher (finalement dans mon malheur, j'ai eu de la chance ).

Quant à CADO Store, c'est terminé pour moi !!! Si à l'avenir, on m'offre une carte CADO, je prendrai ça pour un affront, je la refuserai direct ! En conclusion, cette carte CADO est un cadeau empoisonné, je perds désormais encore du temps à savoir comment je vais la dépenser car quasiment aucune enseigne partenaire ne m'intéresse.

Je préfère mille fois leur concurrent ILLICADO avec qui je n'ai jamais eu AUCUN soucis, et le choix des enseignes est très large !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
26 commentaires
Laisser un commentaire