La carte CADO Store, c'est pas un cadeau !!!

15 octobre 2019Édité par:"iti"
CADO Store existe toujours, ou bien ils sont en liquidation judiciaire ?

Ils ne répondent apparemment pas aux emails. Une entreprise qui ne réagit pas, qui ne donne pas signe de vie, c'est très mauvais signe.

Pire, j'ai tenté ce week-end de commander sur 2 de leurs sites partenaires affichés depuis au moins plusieurs semaines (DARTY et MISTERGOODDEAL), et le paiement avec la CADO Carte m'a été refusé. Le montant de ma commande dépassait la somme sur ma carte CADO, certes. Mais d'après le site CADO Store, on peut payer la 1ère fois avec la carte CADO (comme avec une carte bancaire VISA), puis le reste du montant avec la carte bancaire (VISA, MasterCard, etc)... Mais apparemment non !

Pire encore, en passant commande sur le site DARTY (marketplace MISTERGOODDEAL), non seulement ma commande a été annulée (car le montant de ma carte CADO était forcément insuffisant, il fallait que je rajoute le reste avec ma CB VISA mais le site ne m'en a pas laissé l'occasion), mais en plus MISTERGOODDEAL m'a prélevé 2 euros sur ma carte CADO sans aucune raison valable ! J'ai contacté CADO Store pour annuler ce prélèvement ou recréditer le montant de 2 euros, mais je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent !

J'ai retenté une 2ème commande directement sur le site de MISTERGOODDEAL, et rebelote, commande annulée, forcément.

Finalement, mes commandes chez les 2 sites (soit-disant) partenaires, DARTY et MISTERGOODDEAL, ont échoué. J'ai perdu bcp de temps, toute une soirée à comprendre ce qui m'arrivait avec cette carte CADO Store. Et je ne recommanderai plus chez eux avant un bon moment. J'ai finalement passé commande hier chez CDISCOUNT où j'ai trouvé mon bonheur pour bien moins cher (finalement dans mon malheur, j'ai eu de la chance ).

Quant à CADO Store, c'est terminé pour moi !!! Si à l'avenir, on m'offre une carte CADO, je prendrai ça pour un affront, je la refuserai direct ! En conclusion, cette carte CADO est un cadeau empoisonné, je perds désormais encore du temps à savoir comment je vais la dépenser car quasiment aucune enseigne partenaire ne m'intéresse.

Je préfère mille fois leur concurrent ILLICADO avec qui je n'ai jamais eu AUCUN soucis, et le choix des enseignes est très large !
Informations supplémentaires
Enseignes référencées en 2021 lien ci-dessous:

Enseignes CADO 2021:

Pas actualisé pour l'année 2022 sur leur site au 12/04/2022 !
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
39 commentaires
  1. Avatar
    Toutes les cartes cadeaux et coffrets trop restrictifs sont des cadeaux empoisonnés, évitez d'en offrir si vous appréciez la personne à qui le cadeau est destiné
  2. Avatar
    Perso, je n'ai jamais vu qu'on pouvait payer en deux fois successivement dans la foulée avec une carte cadeau de ce type puis une carte VISA.

Va utiliser ta carte en magasin, ce sera bien plus simple. Au pire tu en achètes une autre d'un autre type avec le même solde.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    legenderoz15/10/2019 11:27

Toutes les cartes cadeaux et coffrets trop restrictifs sont des cadeaux …Toutes les cartes cadeaux et coffrets trop restrictifs sont des cadeaux empoisonnés, évitez d'en offrir si vous appréciez la personne à qui le cadeau est destiné

La carte cadeau, c'est une excellente idée quand on ne sait pas quoi offrir. Moi j'offre ça depuis quelques années. Le tout, c'est de bien choisir la carte cadeau qui sera compatible en magasin et sur internet, et cela dans le plus d'enseignes possibles.
  4. Avatar
    Aucune indication sur Société.com que la société soit en liquidation : societe.com/soc…tml
    Tu les as contactés sur info@cadocarte.com ou via leur formulaire cadostore.com/con…us/ ?

Il est souvent possible de payer une partie d'un achat en carte cadeau et, si le solde est insuffisant, de compléter avec sa carte bancaire.
    Pour les marketplaces, il faut faire attention car les cartes cadeaux ne sont généralement pas acceptées par les vendeurs tiers (c'est le cas sur la marketplace de la Fnac par exemple).
    De mémoire, la CADO carte est valable dans 500 enseignes donc normalement il y a de quoi trouver son bonheur.
    Sinon, revends-la sur sleepingmoney.com
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Arnolu17/10/2019 14:37

Tu les as contactés sur info@cadocarte.com ou via leur formulaire …Tu les as contactés sur info@cadocarte.com ou via leur formulaire https://www.cadostore.com/contactez-nous/ ?

Oui, par leur formulaire. Mais ce soir, toujours aucune réponse de leur part après plusieurs jours.

Il est souvent possible de payer une partie d'un achat en carte cadeau et, …Il est souvent possible de payer une partie d'un achat en carte cadeau et, si le solde est insuffisant, de compléter avec sa carte bancaire.

Normalement oui, mais non.

Pour les marketplaces, il faut faire attention car les cartes cadeaux ne …Pour les marketplaces, il faut faire attention car les cartes cadeaux ne sont généralement pas acceptées par les vendeurs tiers (c'est le cas sur la marketplace de la Fnac par exemple).

C'est ce qu'il me semblait. C'est pour cela que j'ai laissé tombé le site Darty marketplace et que j'ai commandé directement chez le vendeur Mistergooddeal. Mais ça n'a pas fonctionné non plus. Et en plus, Mistergooddeal a prélevé 2 euros sur ma carte CADO sans aucune raison valable (sur le marketplace DARTY).

Sinon, revends-la sur https://www.sleepingmoney.com

Je ne connaissais pas, c'est bon à savoir, merci. Mais on doit y perdre des plumes, c'est sans doute en dernier recours. Sur ce site, c'est certainement plus intéressant d'acheter que de vendre.
    J'ai ma petite idée : j'ai une enseigne en tête, j'irai faire un tour voir ce qu'il y a, il y aura peut être quelque chose au hasard qui me plaira. Voilà.
    Édité par "iti" 17 octobre 2019
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Bon, CADO Store m'a enfin répondu !

Mes 2 euros prélevés par MISTERGOODDEAL sur le marketplace DARTY m'ont été recrédités.

Ensuite, en commandant sur internet, il faut choisir la carte VISA (ce que j'avais fait), et que le montant soit inférieur ou égal à celui de la carte CADO. Sinon, ça ne passera pas.

De fait, pour ma part et à la vue du montant de ma carte CADO, je vais aller devoir la dépenser en magasin partenaire.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Jcduss5915/10/2019 11:51

Au pire tu en achètes une autre d'un autre type avec le même solde.

C'est ce que j'ai tenté de faire, mais chez DARTY aucune carte ILLICADO (je devais en offrir plusieurs pour Noël). Tant pis pour DARTY.

Et chez BOULANGER (qui vend des cartes ILLICADO), à l'accueil, l'hôtesse m'a dit qu'elle n'acceptait pas la carte CADO. Ah bon ? Je lui ai dit que si (!!!), c'est récent, c'est affiché sur le site de CADOSTORE ! On a vérifié ensemble sur son smartphone, et elle a effectivement bien vu le logo BOULANGER comme nouveau partenaire. Elle me dit "Attendez ! Je vais demander à ma collègue", qui bien sur n'est au courant de rien et appelle donc le service comptable (pour plus d'infos) bien entendu injoignable.

Moralité de l'histoire : je ne dépenserai pas mes sous ni chez DARTY ni chez BOULANGER avant un bon moment ! Quant à la carte CADO , c'est terminé pour moi, je la refuserai, je considèrerai ça comme un affront !
    Édité par "iti" 20 décembre 2019
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Chez BOULANGER, c'est le CADO Cheque qui est utilisable, pas la CADO carte.
  9. Avatar
    Bonjour a toutes et a tous en fin d'année j'ai voulu transformer ma carte cado de 100 euros en carte cado de bon d'achat chez amazon, je l'ai dans mes historiques mais je n'ai strictement rien recu
  10. Avatar
    aucun code de bon d'achat aucune carte znvoyze par courrier
    contacter ses personnes est impossible
  11. Avatar
    Auteur(e)
    frederic.blacho11/01/2020 12:21

aucun code de bon d'achat aucune carte znvoyze par courriercontacter ses …aucun code de bon d'achat aucune carte znvoyze par courriercontacter ses personnes est impossible

CADOstore avait mis 2 semaines pour me répondre (si mes souvenirs sont exacts).
  12. Avatar
    iti21/10/2019 20:04

Bon, CADO Store m'a enfin répondu ! Mes 2 euros prélevés par MI …Bon, CADO Store m'a enfin répondu ! Mes 2 euros prélevés par MISTERGOODDEAL sur le marketplace DARTY m'ont été recrédités. Ensuite, en commandant sur internet, il faut choisir la carte VISA (ce que j'avais fait), et que le montant soit inférieur ou égal à celui de la carte CADO. Sinon, ça ne passera pas.De fait, pour ma part et à la vue du montant de ma carte CADO, je vais aller devoir la dépenser en magasin partenaire.

hello, comment as-tu fait ? moi ils ne me répondent pas et j'ai été débiter de 80e alors que le paiement a été refusé
  13. Avatar
    Bonjour
    J'ai une carte cado mais impossible de la valider . Impossible d'acceder au site cela marque un message d'erreur site non sécurisé . Avez vous des solutions pour valider la carte ?
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Yanis_Bouallouc10/02/2020 10:09

hello, comment as-tu fait ? moi ils ne me répondent pas et j'ai été dé …hello, comment as-tu fait ? moi ils ne me répondent pas et j'ai été débiter de 80e alors que le paiement a été refusé

Il faut patienter 2 à 3 semaines... Si toujours rien, les contacter.

Melanie_LIMMACH22/03/2020 16:07

Bonjour J'ai une carte cado mais impossible de la valider . Impossible …Bonjour J'ai une carte cado mais impossible de la valider . Impossible d'acceder au site cela marque un message d'erreur site non sécurisé . Avez vous des solutions pour valider la carte ?

Essayer avec un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, etc)
    Édité par "iti" 24 mars 2020
  15. Avatar
    Salut moi j ai commander deux article sur la fnac et j ai annuler la commande une heure apres et deux plus tard je ne suis toujourbpas rembourser de la somme des deux articles jee ne comprend pas
  16. Avatar
    Bonjour, j'ai voulu prendre des carte cadeau amazon
    J'ai eu echec du paiement, mais par contre j'ai bien été debité
    Comment vous avez resolu le probleme ?
  17. Avatar
    NavTam23/06/2020 13:52

Bonjour, j'ai voulu prendre des carte cadeau amazon J'ai eu echec du …Bonjour, j'ai voulu prendre des carte cadeau amazon J'ai eu echec du paiement, mais par contre j'ai bien été debité Comment vous avez resolu le probleme ?

Bonjour
    Avez-vous résolu le problème ? si oui comment
    impossible de les joindre
  18. Avatar
    farbot06/01/2021 16:15

BonjourAvez-vous résolu le problème ? si oui comment impossible de les j …BonjourAvez-vous résolu le problème ? si oui comment impossible de les joindre

Bonjour, oui j'ai bien résolu le pb , quel est votre problème ?
  19. Avatar
    NavTam06/01/2021 16:17

Bonjour, oui j'ai bien résolu le pb , quel est votre problème ?

Merci pour le retour

D'apres cadostore la fnac a prélevé les montants des cartes mais quand j'ai payé les cartes n'ont pas été débitées

Du coup je pensais qu'elles etaient toujours chargées et en voulant les utiliser (un an après)... pas de sous sur la carte

j'ai appelé cadostore qui m'a donné les numéros de transactions effectuées par la fnac... je dois maintenant me rediriger vers eux (1 an après) pour qu'ils me rendent les sous !!
  20. Avatar
    Ah oui d'accord bon courage
  21. Avatar
    NavTam07/01/2021 15:41

Ah oui d'accord bon courage

Comment avez-vous fait de votre côté ?
  22. Avatar
    J'avais contacté le service client CADO, il m'avait confirméqu'il avait un problème et que j'allais être recrédité. Et de ressayer unesemaine plus tard, c’était ok après
  23. Avatar
    Je relance une petite question sur la carte Cado Carte pour le paiement, je choisis VISA j'entre toutes les donnés ainsi que le CVV2 mais cela envoie un SMS pour authentification... Bien sur pas sur mon téléphone. Avez vous des solutions?
  24. Avatar
    "Carte cadeau utilisable uniquement les soirs de pleine lune, en marée haute, en période scolaire, en semaine pairs".

.... N'offrez pas de carte cadeau, offrez directement l'argent
  25. Avatar
    Gehaim03/04/2021 21:58

Je relance une petite question sur la carte Cado Carte pour le paiement, …Je relance une petite question sur la carte Cado Carte pour le paiement, je choisis VISA j'entre toutes les donnés ainsi que le CVV2 mais cela envoie un SMS pour authentification... Bien sur pas sur mon téléphone. Avez vous des solutions?

J'ai actuellement le même problème 😡
  26. Avatar
    Joanna_07/04/2021 19:45

J'ai actuellement le même problème 😡

Salut Joanna, je les ai appelé ils ont réglé le problème en 48h. je t'invite à faire de même. Bon courage.
  27. Avatar
    Bonjour,
    Alors moi j'ai un soucis pour convertir ma carte cado cado store en bon d'achat! imossible a utiliser j'ai une erreur au moment de valider!
    J'ai appeler cadeau store et il dise que le site a était mit a jour....depuis le 12 janvier (jour des soldes) bien!!!!
  28. Avatar
    Hello, @meriadec.jouand pourriez-vous s'il te plaît partager le numéro de téléphone sur lequel vous avez réussi a les joindre ?

J'ai eu le même soucis que vous, j'ai essayé de les contactés depuis le formulaire de contact mais sans succès car leur formulaire plante depuis des semaines maintenant, et aujourd'hui, ma carte n'est plus valide :/
  29. Avatar
    T4R1K09/02/2022 20:46

Hello, @meriadec.jouand pourriez-vous s'il te plaît partager le numéro de t …Hello, @meriadec.jouand pourriez-vous s'il te plaît partager le numéro de téléphone sur lequel vous avez réussi a les joindre ?J'ai eu le même soucis que vous, j'ai essayé de les contactés depuis le formulaire de contact mais sans succès car leur formulaire plante depuis des semaines maintenant, et aujourd'hui, ma carte n'est plus valide :/

Bonjour,

Je l’es ai eu au 01 77 86 21 21
    Mais il sont pas super réactif! D’ailleurs même pas sûr que il puissent débloquer la situation !
    Essaie demain
  30. Avatar
    meriadec.jouand09/02/2022 20:56

Bonjour,Je l’es ai eu au 01 77 86 21 21Mais il sont pas super réactif! D’ …Bonjour,Je l’es ai eu au 01 77 86 21 21Mais il sont pas super réactif! D’ailleurs même pas sûr que il puissent débloquer la situation !Essaie demain

Merci pour votre réponse.
    A ce stade je n'ai plus rien a perdre xD... Je tenterai ma chance demain.
  31. Avatar
    T4R1K09/02/2022 21:00

Merci pour votre réponse.A ce stade je n'ai plus rien a perdre xD... Je …Merci pour votre réponse.A ce stade je n'ai plus rien a perdre xD... Je tenterai ma chance demain.

Oui comme tu dis! Mais franchement pas fan de cette carte cadeau!
  32. Avatar
    Bonjour à tous les dealabiens,

je relance ce sujet épineux avec ma carte CADO que je souhaiterai utiliser sur Amazon pour acheter un bon d'achat.
    Effectivement lors du paiement je sélectionne VISA puis remplis le numéro de la carte cadeau (correspondant à un numéro de CB), rentre le trigramme mais par contre pour le nom de la carte..je rentre quoi?

au plaisir d'échanger !
    Édité par "ZouzouTG" il y a 21 h et 17 min
  33. Avatar
    ZouzouTG12/04/2022 18:02

Bonjour à tous les dealabiens,je relance ce sujet épineux avec ma carte C …Bonjour à tous les dealabiens,je relance ce sujet épineux avec ma carte CADO que je souhaiterai utiliser sur Amazon pour acheter un bon d'achat.Effectivement lors du paiement je sélectionne VISA puis remplis le numéro de la carte cadeau (correspondant à un numéro de CB), rentre le trigramme mais par contre pour le nom de la carte..je rentre quoi? au plaisir d'échanger !

Rien du tout, il faut convertir la CADO carte sur leur site avant un achat chez Amazon.
  34. Avatar
    hidasand12/04/2022 18:28

Rien du tout, il faut convertir la CADO carte sur leur site avant un achat …Rien du tout, il faut convertir la CADO carte sur leur site avant un achat chez Amazon.

euh d'accord mais comment procèdes-tu ? Je ne trouve pas la solution? J'ai une carte CADO physique pour info
  35. Avatar
    ZouzouTG12/04/2022 18:31

euh d'accord mais comment procèdes-tu ? Je ne trouve pas la solution? J'ai …euh d'accord mais comment procèdes-tu ? Je ne trouve pas la solution? J'ai une carte CADO physique pour info

Tu crées un compte, tu actives ta carte et dans où dépenser tu marques Amazon et tu suis ce qui t'es demandé de faire.
  36. Avatar
    sur le site de cadeau lorsque tu recherche Amazon..l'enseigne Amazon est inexistante..
  37. Avatar
    ZouzouTG12/04/2022 18:36

sur le site de cadeau lorsque tu recherche Amazon..l'enseigne Amazon est …sur le site de cadeau lorsque tu recherche Amazon..l'enseigne Amazon est inexistante..

Il faut aller sur bon d’achat
  38. Avatar
    meriadec.jouand12/04/2022 19:18

Il faut aller sur bon d’achat

OK Trouvé ..sur le bon site! je n'etais pas sur cadostore.com

il faut donc aller sur ce site et créer un compte:

app.cadostore.com/ret…ado

ensuite cliquer sur ou dépenser puis écrire Amazon dans la barre recherche d'enseigne..

Impec!

MERCI
    Édité par "ZouzouTG" il y a 1 h et 9 min
  39. Avatar
    ZouzouTG13/04/2022 14:11

OK Trouvé ..sur le bon site! je n'etais pas sur cadostore.comil faut donc …OK Trouvé ..sur le bon site! je n'etais pas sur cadostore.comil faut donc aller sur ce site et créer un compte: https://app.cadostore.com/retailers-all-cadoensuite cliquer sur ou dépenser puis écrire Amazon dans la barre recherche d'enseigne..Impec!MERCI

Yes
Laisser un commentaire
Marchands populaires