la Chasse aux rennes réouvre bientôt.

11
11 décembre 2019
Ah enfin, le jeu le plus addictif de tout l'internet revient enfin sur Dealabs: la chasse aux rennes.

Pour cette nouvelle chasse aux rennes, je formule tout mes vœux de réussite afin que chacun d'entre vous puisse obtenir le renne OR qu'il souhaite.

Je vous souhaite aussi que les échanges de rennes vous permettent d'obtenir le lot que vous convoiterez.

Dans tout les cas, et, d'avance, BONNE CHANCE A TOUS

[edit]: les infos seront ajoutées quand j'en aurais les connaissances :dates de début et fin..etc.

PS: n'hésitez pas à épingler ce topic si vous souhaitez qu'il devienne le topic référence de cette nouvelle chasse.
Informations supplémentaires
Concours

Groupes

11 commentaires
Merci 😁 à vous aussi ! Hâte d'y rejouer c'est toujours un plaisir de voir un petit renne apparaître en bas de mon écran
Ça commence à quelle date ?
Bonne chance à tous!!! Hâte que la chasse commence
Joss3411/12/2019 12:23

Ça commence à quelle date ?

Pas encore d'infos, mais je rajoute dès que je les ai
Y aura un topic officiel de toute façon
max52411/12/2019 12:31

Pas encore d'infos, mais je rajoute dès que je les ai

Ma question était taquine, sachant qu'il y aura une annonce officielle, on le saura surement en même temps, à moins que tu soit proche du staff
Joss3411/12/2019 12:59

Ma question était taquine, sachant qu'il y aura une annonce officielle, on …Ma question était taquine, sachant qu'il y aura une annonce officielle, on le saura surement en même temps, à moins que tu soit proche du staff

Proche de très loin.
Que la force soit avec nous !
Trop cool hâte de jouer à nouveau.
Que le sort vous sois favorable !
cedxxxiv11/12/2019 12:48

Y aura un topic officiel de toute façon

Il n'y a pas d'eau de vie parmi les prix.
Édité par "Bud77" 11 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions