La Chine livraison bateau encore active ?

6
1 mars
bonjour je cherche à savoir si vous avez eu des colis réceptionner de Chine par bateau.
car plus rien ne part quasiment en avion..

merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
oui, un reçu la semaine derniere.. a du partir en 2019....

Même par bateau, si les usine se sont vidé des employés.. et que les dockers sont aussi concernés.. car ça doit s’accumuler sur le quai.. tous ca... d'ici 2 mois ça devrait redevenir normal.. (j'y crois moyen.. la situation va durer..)
Tu as plein d articles sur le sujet, ca sera plus general qu'un feedback d'une personne qui ne veut pas dire grand chose

En gros, ca tourne au raleeeeennnntiiiiii.

1 mois, 2 mois, 1 an, personne ne sait encore.

Tu as plein d articles sur le sujet, ca sera plus general qu'un feedback d'une personne qui ne veut pas dire grand chose

En gros, ca tourne au raleeeeennnntiiiiii.

1 mois, 2 mois, 1 an, personne ne sait encore.
Édité par "lalam" 1 mars
Salut,
j'ai plusieurs colis aliexpress expédié par avion le 29/02 qui sont arrivé en France le 05/03 donc les colis continu d’être expédiés par avion.
J'ai fait 5-6 commandes, et ils sont parti par avion (le + ancien et arrivé hier: cde le 07 février et envoi le 17 02)
Jai vu le reportage sur Arte sur le virus Corona en Chine il est disponible sur YouTube c'est assez carnage la bas.
Du moins si on est concerné par un vendeur / usine en quarantaine.
Je vais annuler ma commande au vendeur qui m'a toujours pas fais partir mon clavier 3 semaines sa fais..
Il doit être en zone de quarantaine..
Édité par "tomdu13013" 8 mars
tomdu1301308/03/2020 20:31

Jai vu le reportage sur Arte sur le virus Corona en Chine il est …Jai vu le reportage sur Arte sur le virus Corona en Chine il est disponible sur YouTube c'est assez carnage la bas. Du moins si on est concerné par un vendeur / usine en quarantaine. Je vais annuler ma commande au vendeur qui m'a toujours pas fais partir mon clavier 3 semaines sa fais.. Il doit être en zone de quarantaine..

Oui ça dépend si on tombe sur un vendeur en quarantaine, mais pour ma part, la plupart des colis sont expédiés
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions