La combinaison de touche qui rend fou

8
10 septembre
Salut tout le monde,

j'ai un truc qui me rend fou, chaque fois que je veux faire

ALT GR + E pour le signe de l'euro ca met mon pc en veille ou en extinction d'écran.

Impossible de savoir à quel moment j'ai pu paramétrer cela ou même si c'est moi qui l'ai paramétré et avec quoi.

A tout hasard, quelqu'un a t il une idée ?

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Il me semblait que le € c'est CTRL + ALT + E ou CTRL + MAJ + E

Sinon tu peux faire ALT + 0128

Et sinon tres bizare ton probleme...:o t'as pas clavier+ ou un equivalent ? (Qui permet de faire des raccourcis)
Non il a raison c'est bien alt gr. Peut-être un virus tu as testé un scan antivirus ?
Je viens de tester, CTRL + ALT + E fonctionne aussi
AltGr + E = €

Par contre, tu as probablement un paramétrage clavier avec lequel a été crée un raccourci pour la mise en veille/extinction écran
(Paramètres / Clavier ou bien un logiciel spécifique à la marque de ton PC , à vérifier)
si c'est un pc en entreprise, il doit y avoir un collègue entrain de bien rigoler.... ca sent le choco blast.
selyjohns10/09/2019 22:00

Il me semblait que le € c'est CTRL + ALT + E ou CTRL + MAJ + ESinon tu p …Il me semblait que le € c'est CTRL + ALT + E ou CTRL + MAJ + ESinon tu peux faire ALT + 0128Et sinon tres bizare ton probleme...:o t'as pas clavier+ ou un equivalent ? (Qui permet de faire des raccourcis)

CTRL ALT E

J'ai cru que j'avais trouvé mais non,

Déjà sur ma souris Logitech j'avais mis une touche qui mettait en veille mon ecran et cette touche correspondait à CTRL+ALT+E !!

et comme ALTGR E simule un CTRL ALT E, voilà.

je l'ai donc virée... et pourtant le problème persiste :(.

Alors soit le soft logitech est encore plus vicieux et à modifier la base de registre
Soit j'ai encore un autre soft qui fait çà aussi...
Pourtant j'ai fermé tous les programmes ouvert dans le lancement de Windows...
J'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai fermé tous les programmes les uns après les autres...

Quand je vous dit que ca me rend fou.
Smotx11/09/2019 18:51

CTRL ALT EJ'ai cru que j'avais trouvé mais non, Déjà sur ma souris Lo …CTRL ALT EJ'ai cru que j'avais trouvé mais non, Déjà sur ma souris Logitech j'avais mis une touche qui mettait en veille mon ecran et cette touche correspondait à CTRL+ALT+E !!et comme ALTGR E simule un CTRL ALT E, voilà.je l'ai donc virée... et pourtant le problème persiste :(.Alors soit le soft logitech est encore plus vicieux et à modifier la base de registreSoit j'ai encore un autre soft qui fait çà aussi... Pourtant j'ai fermé tous les programmes ouvert dans le lancement de Windows...J'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai fermé tous les programmes les uns après les autres... Quand je vous dit que ca me rend fou.

Sinon ALT+0128
Tu peux tester une restauration system a une date ou ce problème n'existait pas si tu fais des point de sauvegardes

Sinon dans le bios faire un "Load setup default" ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions