La communauté Dealabs souhaite un bon voyage à Thomas

33
16 novembre 2016
Thomas_Pesquet_2016.jpg

Allez sur son FB pour lui souhaiter un bon voyage au nom de la communauté Dealabs.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
33 commentaires

WTF?

Posteur

et oui ça lui fera plaisir, c'est sur son FB qu'il faut aller

Modo

Bon voyage Thomas !

Une explication ? Un membre de Dealabs ?

Posteur

Floppy

Une explication ? Un membre de Dealabs ?

mystère peut-être adepte de xiaomi

Merde j'ai loupé ça sur Voyages Pirates? ^^

Posteur

willow49

Merde j'ai loupé ça sur Voyages Pirates? ^^

mdrrrrr, n'empêche ça lui fera super plaisir, il se barre 6 mois avec ses camarades quand même

Banni

J'espère qu'il dira bonjour aux Vulcains de notre part !

Posteur

T1t0une

Tu diras bonjour aux Vulcains de ma part !

encore mieux si tu lui demande sur sa page FB ^^

Thomas est juste un blogueur passionné qui va aller en station spatiale. Il est passé à la télé récemment.
Il s'est quand même entrainé pendant 7 ans et il est capable d'encaisser tous les tests de dingues de la NASA.

Posteur

Un "bon voyage" sur sa page FB au nom de Dealabs lui fera plaisir

cyril5689

Thomas est juste un blogueur passionné qui va aller en station spatiale. … Thomas est juste un blogueur passionné qui va aller en station spatiale. Il est passé à la télé récemment.Il s'est quand même entrainé pendant 7 ans et il est capable d'encaisser tous les tests de dingues de la NASA.

Rien de bien fou, j'y étais pas plus tard que la semaine dernière

Posteur

Floppy

Rien de bien fou, j'y étais pas plus tard que la semaine dernière Rien de bien fou, j'y étais pas plus tard que la semaine dernière

lol

Un lien vers la page ?

Attendez, moi je suis parti cet été en vacances avec la voiture ras la gueule, personne ne m'a souhaité bon voyage et le mec met sa combinaison de ski et a droit aux louanges

Spoiler

fais nous coucou des étoiles !

Posteur

Il suffit de taper Thomas Pesquet, sa page est la première, là ou il partage des vidéos.
Désolé je n'ai pas accès à FB d'oû je me trouve.

DevaNoctis

Un lien vers la page ?

facebook.com/ESA…et/

NOXteam

Il suffit de taper Thomas Pesquet, sa page est la première, là ou il p … Il suffit de taper Thomas Pesquet, sa page est la première, là ou il partage des vidéos.Désolé je n'ai pas accès à FB d'oû je me trouve.

Au Kazakhstan ?

DevaNoctis

Un lien vers la page ?

NOXteam

Il suffit de taper Thomas Pesquet, sa page est la première, là ou il p … Il suffit de taper Thomas Pesquet, sa page est la première, là ou il partage des vidéos.Désolé je n'ai pas accès à FB d'oû je me trouve.

Ou juste au boulot ...

il va pas pesquer pendant 6 mois...

Titre du topic

La communauté Dealabs souhaite un bon voyage à Thomas

Message du topic

Allez sur son FB pour lui souhaiter un bon voyage au nom de la communauté … Allez sur son FB pour lui souhaiter un bon voyage au nom de la communauté Dealabs.

NOXteam

Un "bon voyage" sur sa page FB au nom de Dealabs lui fera plaisir

bon on a compris là mais pourquoi au nom de Dealabs ? il est membre du site ? il connait cette communauté ?
je pense que c'est ces quelques questions que les voisins du dessus se posent

sinon c'est con il va sans doute louper le Black Friday

thib1903

Ou juste au boulot ...

C'était en référence à ça : "Le compte à rebours de l'Agence spatiale européenne est lancé: Thomas Pesquet, 38 ans, décolle ce jeudi du Kazakhstan à bord de la fusée Soyouz."

Posteur

SuperGreen13

mais pourquoi au nom de Dealabs ? il est membre du site ? il connait … mais pourquoi au nom de Dealabs ? il est membre du site ? il connait cette communauté ?je pense que c'est ces quelques questions que les voisins du dessus se posent sinon c'est con il va sans doute louper le Black Friday

ah ben non il aura internet

via une connexion satellite avec des débits plus élevés que ceux d'une bonne partie de la planète : 10 mégabits/s en réception et 3 mégabits/s en émission.

c'était une blague forcément qu'il aura le net
tu pourrai répondre la question stp merci

Banni

NOXteam

ah ben non il aura internet ;)via une connexion satellite avec des débits … ah ben non il aura internet ;)via une connexion satellite avec des débits plus élevés que ceux d'une bonne partie de la planète : 10 mégabits/s en réception et 3 mégabits/s en émission.

J'espère que ce c'est pas SFR l'opérateur

Posteur

Burn

http://www.asc-csa.gc.ca/images/soyuz-xp/soyuz-rollout.jpg

SuperGreen13

c'était une blague forcément qu'il aura le net (popcorn)tu pourrai r … c'était une blague forcément qu'il aura le net (popcorn)tu pourrai répondre la question stp merci

Il sera présent pour le black Friday, à coup sur, car il a deux jours à tuer haha

T1t0une

surtout qu'avec mes 18mbps et 4mbps je le poutre

Posteur

T1t0une

mdrr

SuperGreen13

surtout qu'avec mes 18mbps et 4mbps je le poutre

et oui mais en satellite, c'est un peu différent

NOXteam

Burn ;)Il sera présent pour le black Friday, à coup sur, car il a deux j … Burn ;)Il sera présent pour le black Friday, à coup sur, car il a deux jour à tuer haha

t'es bizarre quand même... c'est toi Thomas ? ^^
bon quand tu pourra nous répondre sans auto-promo sa burnera

NOXteam

mdrret oui mais en satellite, c'est un peu différent

c'est surtout la latence qui va l'emmerder mais bon il aura le temps

On dirait une partie de ni oui ni non entre @NOXteam et @SuperGreen13.

Le mÔsieur te demande

SuperGreen13

bon on a compris là mais pourquoi au nom de Dealabs ? il est membre du … bon on a compris là mais pourquoi au nom de Dealabs ? il est membre du site ? il connait cette communauté ?je pense que c'est ces quelques questions que les voisins du dessus se posent

Posteur

SuperGreen13

t'es bizarre quand même... c'est toi Thomas ? ^^bon quand tu … t'es bizarre quand même... c'est toi Thomas ? ^^bon quand tu pourra nous répondre sans auto-promo sa burnera (angel)c'est surtout la latence qui va l'emmerder mais bon il aura le temps

imagine s'il rate un deal Xiaomi

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373245565-po-po-po.png

ça sent le mannequin challenge en apesanteur...

Ses photos postées sur Facebook sont magnifiques

Thomas Pesquet est un exemple pour nous.

C'est notre gloire national. Chapeau l'artiste !

Si c'est vous @NOXteam l'astronaute, bien joué.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42114
    2. Le topic des erreurs de prix25299914
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    4. Refus mobilité bancaire par Boursorama11

Voir plus de discussions