La communauté s'agrandit !

17
15 août 2015
Alors voilà en ce 15/08 je suis la petite dernière inscrite !
.... mais probablement et même avec certitude pas la plus jeune

Originaire de la superbe région Rhône Alpes me voilà parmi vous.

Alors non je n'ai pas encore bénéficié de vos bons plans, non je n'ai pas encore posté de deal super alléchant tout simplement car je ne suis inscrite que depuis quelques minutes B)

J'ai découvert votre communauté qui semble fort sympathique par je ne sais plus quel lien sur lequel j'ai dû cliquer ! bref me voici décidée à vous rejoindre et participer à la création de nos petites et peut etre grosses économies respectives.
Ca c'est déjà un bon plan !

Bon but ? ..... je pars en voyage en juin prochain pour un périple en Sicile alors on va commencer par tenter de débuter le financement du voyage par nos bonnes affaires.
.... ne soyons pas trop gourmand .... disons débuter par : l'acheminement à l'aéroport ?

Ravie de vous rejoindre, bonne journée à tous

17 commentaires

Bienvenue

Bienvenue

Admin

Bienvenue parmi nous !

welcome

supprimé1328

Bienvenue

Welcome

Bienvenue

Bienvenue Ambre

Posteur

Et bien quel accueil ! meme les administrateurs viennent nous saluer

Le premier inconvénient que je viens de trouver ici ..... c'est que l'on a du mal à décoller de l'ordi quand on va fouiller un peu dans toutes les rubriques

C'est bon la cagnotte débute bien avec une premiere économie sur 2 places de ciné à 3.50 € au lieu de 11,10 € = cagnotte de 15.20 € yeah !!

Modo

Bienvenue à toi

Pour ton voyage regarde par ici de temps en temps ^^ --> voyagespirates.fr/

Bienvenue ici, bonnes recherches ;-)

Posteur

MatYX

Bienvenue à toi :)Pour ton voyage regarde par ici de temps en temps ^^ … Bienvenue à toi :)Pour ton voyage regarde par ici de temps en temps ^^ --> http://www.voyagespirates.fr/

Merci pour le tuyau

bienvenue
http://11rdp.fr/forum/Smileys/bbph/twothumbs.gif

Bienvenue

Bienvenue, quel merveilleux département avec ses spécialités culinaires exquises

Welcome ^^

supprimé84339

Bonjour et bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte Amazon Fermé 4302435
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé11
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    4. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11

Voir plus de discussions