24 août 2015
Salut à tous,

Beaucoup de concours sur Facebook demandent un maximum de "J'aime" ou de partage, etc... Je me suis dis, pourquoi ne pas mettre à profit notre formidable communauté pour s'entraider lors de ces différents concours et ainsi récolter un maximum de "Like" ou de "Share" !

Je vous propose donc de partager avec nous les concours auxquelles vous souhaitez que la communauté participe, en précisant ce qu'il faut effectuer (commenter, aimer, partager, etc...).

Et que le meilleur gagne !

^^

1. Concours
Groupes
  1. Concours
11 commentaires

Posteur

J'ouvre le bal avec un exemple.

Je participe actuellement à un concours où il suffit de mettre un j'aime sur cette photo :

facebook.com/5.1…ter

Merci d'avance. Et à vous de poster vos concours !

Pour que Visioo soit banni de Dealabs. Merci d'aimer.

Spoiler

[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]Visioo

Banni

Si tu veux gagner des concours utilises un site qui permet d'acheter des milliers de j'aime pour seulement quelques euros. Tu choisis la fréquence heure par heure, la provenance... Mais je te laisse cherché car j'ai trouvé celui que je pense le meilleur, mais le but c'est de ne pas avoir de concurrent, et j'ai mis des mois pour le trouver lui après en avoir tester et comparer une vingtaine ^^

Récompenser par un lot de 500€ pour du coup 60€ investi dans différents sites pour tester ^^

Ninis94

Pour que Visioo soit banni de Dealabs. Merci d'aimer.Pfiou.. ça valait le … Pour que Visioo soit banni de Dealabs. Merci d'aimer.Pfiou.. ça valait le coup quand même !

Je m'aime très fort.

Posteur

Tic_Tac

Si tu veux gagner des concours utilises un site qui permet d'acheter des … Si tu veux gagner des concours utilises un site qui permet d'acheter des milliers de j'aime pour seulement quelques euros. Tu choisis la fréquence heure par heure, la provenance... Mais je te laisse cherché car j'ai trouvé celui que je pense le meilleur, mais le but c'est de ne pas avoir de concurrent, et j'ai mis des mois pour le trouver lui après en avoir tester et comparer une vingtaine ^^Récompenser par un lot de 500€ pour du coup 60€ investi dans différents sites pour tester ^^

La pratique est quand même un peu douteuse et pas très honnête. Mais bon, tu ne dois pas être le seul à l'utiliser c'est sûr...

Banni

Tu as totalement raison, sauf que ceux qui gagnent c'est dans la plupart des cas comme ça, donc il faut faire de même pour gagner. Je parle des concours avec des vrai lots. Certains font que ça et son accro. Je l'ai fait seulement une fois pour un lot qui m'intéressait vraiment

Et parmis les concurrent il y avait 6 autres personnes avec la même astuces (30.000 votes pour l'un en une heure et les admins grillent pas donc... )

Banni

Et en demandant aux gens d'ici de vôté c'est pareil au fond, ils votent car c'est toi, et non de façon impartial entre les concurrents :s

Posteur

Tic_Tac

Et en demandant aux gens d'ici de vôté c'est pareil au fond, ils votent c … Et en demandant aux gens d'ici de vôté c'est pareil au fond, ils votent car c'est toi, et non de façon impartial entre les concurrents :s

Certes, mais ils vont voter si ils en ont envie, et ca reste entre dealabsiens. Ca ressemble plus à un petit coup de pouce qu'une véritable machination

Banni

Mais injuste pour ceux insociables, sans amis, et sans communauté virtuelle

Les concours à vote c'est jamais bon, autant pour ceux qui veulent participer, que pour le site vu que les honnêtes participants trouveront ça injuste que des gens viennent juste pour gagner ça ^^

Je prend l'exemple de dealabs, le concours de dessins, c'était un jury, après on met un lot plus petit pour les votes, et un gros lot au tirage au sort ^^ tout le monde est content comme ça

Posteur

Tic_Tac

Mais injuste pour ceux insociables, sans amis, et sans communauté … Mais injuste pour ceux insociables, sans amis, et sans communauté virtuelle :DLes concours à vote c'est jamais bon, autant pour ceux qui veulent participer, que pour le site vu que les honnêtes participants trouveront ça injuste que des gens viennent juste pour gagner ça ^^Je prend l'exemple de dealabs, le concours de dessins, c'était un jury, après on met un lot plus petit pour les votes, et un gros lot au tirage au sort ^^ tout le monde est content comme ça

On est bien d'accord que dans tous les cas les jeux Facebook sont tous plus ou moins critiquables avec ce système de like...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24859784
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?56
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions