La demande impossible, un deal sur un Macbook ? :D

51
20 novembre 2013
Helloooooo,

ça faisait longtemps que j'avais pas fait de demande, et voilà que je viens demander un truc impossible |D Mais bon, je tente, on sait jamais !

Voilà, j'ai besoin pour mon taff & cie, d'un macbook. Un macbook pro, ou air, j'ai pas vraiment d'exigence de ce côté, mais je cherche surtout la bonne affaire

La seule "exigence", c'est la taille de l'écran, je veux du 13" minimum. Je suis ouvert à des produits "d'occasion", (si jamais vous trouvez un bon truc là-dedans), mais toujours sous garantie par-contre, vu le prix, faut pas déconner, je veux pas prendre trop de risques |D

Pour le budget, je serai content si je peux m'en sortir avec du 850 € en moyenne, après à voir, si vous tombez sur un produit neuf (ou presque) à 20-30-40-100 % moins cher que le prix courant, ça peut être aussi intéressant.

Donc voilà, si Dieu (autre que moi) est parmi-vous, il serait temps de se manifester ! |o

Merci par avance, et tant pis si personne peut m'aider

51 commentaires

supprimé998

désoler de te décevoir mais il y a un autre dieu au dessus de toi...

Spoiler

c'est moi

Posteur

et j'ai besoin d'un iphone aussi, si jamais vous avez une offre du genre "Pour un Macbook acheté, un iphone 5S offert !", je prends aussi (J'aime bien rêver avec Apple.)

Modo

Salut Tony

T'es pressé ou pas ?
Reconditionné sous garantie c'est bon ?

Posteur

Visioo

Salut Tony :)T'es pressé ou pas ?Reconditionné sous garantie c'est bon ?

Yop ! Yep assez préssé en réalité^^

et le reconditionné, j'y vois pas d'inconvénients, tant que le matos est en très bon état de préférence. (j'aime pas trop les grosses rayures, grosses traces "d'usage" et compagnie )

supprimé998

celui que je tes postés c'est un bon prix?

Modo

Leboncoin reste un bon plan parfois.

Sinon chaud d'avoir plus de 10% directement sur du neuf c'est impossible

Il y a le refurb d'Apple que tu peux consulter régulièrement, c'est des fois intéressant store.apple.com/fr/…mac (garantie un an)
Sinon si tu connais quelqu'un ayant un accès étudiant, il est possible d'avoir -12% sur son achat.
Sinon pour le moment, je te conseille d'attendre la blackfriday, ils font souvent des offres mais pas à 850€ malheureusement mais tu peux bénéficier du dernier macbook comme ça.

Ou sinon PriceMinister si tu cumules un bon de réduction, un cashback (igraal ou poulpeo) pendant le rakuten marathon !

ex : priceminister.com/off…tml à 1054€
coupon happy hour : -20€ (c'est une estimation mais puisqu'ils font souvent des op -20€)
cashback iGraal 5% : -52,70€ (c'est aussi une estimation, au dernier événement priceminister, poulpeo était à 10%)
crédit superpoints bonus : 300€ -30% pour plat (c'est pas une remise immédiate mais ça peut servir pour acheter des accessoires ou un iphone 5C )
= env 682€ en comptant toutes les réductions.

supprimé4354

Le refurb Apple est un excellent choix, jamais était déçu

J'ai une question ❕

Tu crois au père Noël ❔

Blague a part. Ça va pas être simple

Posteur

valentin

celui que je tes postés c'est un bon prix?

Je vais regarder merci:)

Sinon @math, je suis étudiant aussi, je suis fais une licence en alternance en faite, j'ai donc les deux status, étudiant et salarié^^ Je vais voir ce que ça donne avec la réduc' étudiant, thx

Sinon oui l'opé' de PM peut être sympa, mais je comptais acheter l'iphone justement avec l'opé, vu que dans les deux cas, je pourrai pas récup' plus de 300 €.

Je vais voir tout ça en tout cas, thx.

Modo

Antonyyy

Je vais regarder merci:)Sinon @math, je suis étudiant aussi, je suis … Je vais regarder merci:)Sinon @math, je suis étudiant aussi, je suis fais une licence en alternance en faite, j'ai donc les deux status, étudiant et salarié^^ Je vais voir ce que ça donne avec la réduc' étudiant, thx :)Sinon oui l'opé' de PM peut être sympa, mais je comptais acheter l'iphone justement avec l'opé, vu que dans les deux cas, je pourrai pas récup' plus de 300 €.Je vais voir tout ça en tout cas, thx.

Avec le prêt de compte on peut tout faire

Antonyyy

Je vais regarder merci:)Sinon @math, je suis étudiant aussi, je suis … Je vais regarder merci:)Sinon @math, je suis étudiant aussi, je suis fais une licence en alternance en faite, j'ai donc les deux status, étudiant et salarié^^ Je vais voir ce que ça donne avec la réduc' étudiant, thx :)Sinon oui l'opé' de PM peut être sympa, mais je comptais acheter l'iphone justement avec l'opé, vu que dans les deux cas, je pourrai pas récup' plus de 300 €.Je vais voir tout ça en tout cas, thx.

Si ton école n'est pas partenaire c'est 8%, c'est toujours ça mais bon (je suis aussi alternant et malheureusement mon école n'est pas partenaire :()

supprimé4354

ClemS

Sinon chaud d'avoir plus de 10% directement sur du neuf c'est impossible

12 % par le store des universités

Posteur

ClemS

Avec le prêt de compte on peut tout faire

Ouais c'est sûr Mais bon, au final, je payerai plein pots quand même, et ces SP me sont pas utiles dans l'immédiat, ça m'obligerait à acheter des choses inutile, voir à dépenser du fric en plus pour rien, c'est vicieux ce genre d'opération Et bien évidemment, vu que de ce que j'ai lu ça va mettre 7 semaines à se créditer sur le compte, je pourrai même pas les utiliser pour acheter derrière le macbook justement

Modo

Les fausses ventes ça existes enfin bref je vais pas m'eterniser les modos trainent

Oups t'en est un

Posteur

Bon, j'ai pas trouvé d'affaires exceptionnelles, en fait sur LBC, y'a de bons prix, mais sur des anciens mac, et donc plus sous garantie, c'est dommage^^

Sinon généralement la remise est de 100€ - 150 €, je préfère prendre du neuf si c'est juste pour 10 % de remise, surtout que comme dit précédemment apple propose une petite ristourne pour les étudiants, ou m'orienter vers le reconditionné apple.

Fin si vous trouvez autre chose, faites moi signe

Personne n'a jamais besoin d'un Mac ou d'un iphone, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher

Le deal que tu cherches n'existe pas malheureusement, car un prix exorbitant fait partie de l'image de marque d'Apple.

Edit : dealabs.com/bon…226

Posteur

GiveMeMoreDeals

Personne n'a jamais besoin d'un Mac ou d'un iphone, il y a bien mieux … Personne n'a jamais besoin d'un Mac ou d'un iphone, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher Le deal que tu cherches n'existe pas malheureusement, car un prix exorbitant fait partie de l'image de marque d'Apple.Edit : http://www.dealabs.com/bons-plans/jusqu-100-de-bon-dachat-offerts-pour-lachat-dun-smartphone-wiko-htc-ou-apple/37226

Ahah, ou pas. Quand tu fais des applications mobiles sous iOS, tu fais pas ça sur un Windows. Qui plus est, j'ai eu des retours de pro, travaillant dans des grosses sociétés, et comme par hasard, la majorité utilise Mac, dont les employés Google, c'est pas par hasard

Faut pas que penser aux jeux, et aux caractéristiques qu'on voit sur le papier, ça se résume pas qu'à ça un produit (je pensais comme toi avant, mais maintenant j'ai bien changé d'avis après tout ce que j'ai pu voir, tout dépend du besoin aussi.)

Fin bref, j'ai pas envie d'en faire un débat, le topic est pas là pour ça, je voulais juste te répondre.

Sinon merci pour le lien

Posteur

j'up au cas ou

supprimé998

Anthonyyy tes la j'ai peut être un truc pour toi!

dommage qu'ils aient arrêter la possibilité de commander sur le store AOC sans intranet

Posteur

Je suis là !

je surveille pour voler le MBP d'anto !!

supprimé998

habaday

je surveille pour voler le MBP d'anto !!

pourquoi tu en cherche un? ^^

Modo

partage l'artiste

Modo

déjà pour le store apple faut attendre vendredi

supprimé998

je les trouver a 800€ neuf mais j'ai garder le secret pour qu'il l’achète en vitesse ^^

Modo

impossible a part peut être sans clavier azerty

valentin

je les trouver a 800€ neuf mais j'ai garder le secret pour qu'il l … je les trouver a 800€ neuf mais j'ai garder le secret pour qu'il l’achète en vitesse ^^

Envoie en MP poupée !!

Modo

habaday

Envoie en MP poupée !!

idem

supprimé998

il y en avais que 1 ^^ par contre il y en a un autre en 15 pouce qui revient a 1192€

Modo

c'etait ou ? maintenant qu'il n'y est plus

anto ta pu le prendre ?

Posteur

Oui j'ai pu le prendre !

Merci à Valentin

Modo

j'ai pas eu le lien envoie

Bien joué valentin !!

c'est qu'elle config que tu as eu ?

je veux bien l'info aussi stp , ca peut servir !
merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions